[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyablement faible le Danemark quand même

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Payet je me régale ........caviar sur caviar :shock::bravo:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un manque de présence de Payet et pourtant il y a des secteurs qui pourrait faire son trou sur les frappes et les coups pieds arrêter.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux 9 qui marquent et pourtant Benz sera encore là indéboulonnable en 2016

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trémoulinas est un superbe joueur , il fait une grosse saison a Seville .. Pour Jallet c'est sur que c'est pas Sexy mais c'est plus efficace que l'autre tanche de Sagna .

Par contre Payet régal ce soir !

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    LOL

Tu mets Benzema contre cette équipe et surtout avec un joueur comme Payet derirer lui , il t'en mets des buts .

Giroud malgré son but c'est hyper faible avec beaucoup de déchet dans la pass e .

7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a oublié qu'il ne jouait pas pour Lyon en L1, obtenant un penalty à chaque fois qu'il tombe :lol:

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CJP qui veut te faire croire qu'il suit la saison de chaque joueur danois

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais à voir. Le problème c'est qu'il joue pas en 9 mais en 9 et demi, il décroche beaucoup, descend, dézonne, un peu comme Anelka à la grande époque Domenech et on se retrouve avec une surface constamment vide. Alors s'il jouait avec Giroud à côté ce serait super mais quand t'es seul en pointe tu ne peux pas faire ça. Au moins Giroud tu sais où le trouver...et Lacazette c'est quand même très efficace même s'il demande à confirmer sa belle saison.

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère largement le profil de Coquelin à celui de Guilavogui... Pas vous ?

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jallet blessé :innocent:

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre Imbula point a la ligne ...

13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que le système qui conviendrait parfaitement aux profils de nos joueurs, c'est le 442 losange.
    Lyon joue comme ça, la Juve joue comme ça, Manchester United joue comme ça.

14. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin ne peut pas être appelé car c'est un remplacant avec très peu de chance de s'imposer comme titulaire , le but c'est pas de gagner le match de ce soir c'est de construire un groupe solide pour l'Euro 2016 et Coquelin il dépanne bien à Arsenal mais si il a du temps de jeu c'est seulement parce qu' en même temps Ramsey , Wilshere , Rosicky , Arteta , Diaby et Flamini étaient absent. Ramsey , Rosicky et Flamini ont fait leur retour et Wilshere très prochainement il va perdre sa place donc il n'a rien à faire dans un groupe France qui prépare une compétition qui se déroulera dans 1 an et demi.

A la place de Guilavogui j'aurai préféré Imbula en revanche. Lui ce serait un choix judicieux en vue de l'Euro.

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous préfère aussi avec deux pointes, je ne trouve tellement inoffensif en 4-3-3 (ou 4-3-2-1 pour être exacte). Surtout qu'on a pas de très bon latéraux non plus donc autant gonfler le milieu avec un 10.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas très joli de se réjouir de la blessure d'un joueur de club concurrent...:wink:

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne guerre Aulas tu tweet !!!

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guilavogui est bien plus défensif quand même et...bien moins créateur. Pas le même profil pour moi.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sens la rupture des ligaments du genoux

minimum 4 mois dans les chicos

20. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a quand meme terminé le match avec un milieu de terrain Zouma-Guilavogui-Matuidi.
    Il pouvait pas s'en empecher.C'etait plus fort que lui!
    Cet entraineur, je vous jure .. c'est hallucinant ce penchant pour des joueurs aussi peu techniques, avec une qualité de passes mediocre.
    Ces joueurs n servent à rien!!!!
    Il comprend pas que plus tu alignes des joueurs au profil defensif, plus tu vas subir, car ils ne savent pas mettre le pied sur le ballon. Lui, il pense qu'ils vont etre plus performant à la recupération. Et non, c'est toujours l'effet contraire qui se produit.
    Pareil contre le Brésil, avec son milieu Scheiderlin, Matuidi, Sissoko. C'est normal que tu subisses!!!

Partager cette page