1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les blagues sur les roumains me gavent sérieusement.

Sinon Pogba est vraiment super moyen et Kanté est bridé en 6. Greizmann il doit jouer en pointe et mettre Martial sur un coté.

Evra a été catastrophique.

3. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Descham est nulle a chié.
    Payet doit joué 10, lui et Griezmann n'ont pas l'explosivité sufffisante pour jouer sur des ailes.
    De plus les latéraux sont incapable de proposé des solutions ofensives.3

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va sortir pogba contre l'albanie , car la nonchalance etc... du gars va vite le saoulé et il lui rabachera pas 500 fois la même chose

en tout cas si il est titulaire contre l'albanie il a intêret de sortir un bon match pour avoir sa place

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui m'étonne ,c'est que j'entend jamais ça chez les journaliste alors que c'est la meilleur solution avec l'effectif qu'on a et surtout la vitesse de no ailiers remplaçants

et franchement

.................Giroud
    Martial...........Payet.......Griezmann
    ........Mauitdi.................Kanté................
    Evra........koscielny.....ramy.......Sagna

Matuidi a moins de taf qu'avant , juste couvrir évra et son milieu..............1 point
    Kanté n'est plus seul ..........................1 point
    Kanté peux faire quelques mettre vers l'avant sans prendre de risque..........1 point
    Payet et en electron libre..................1 point
    Evra est couvert par matuidi plus facilement..................1 point
    Martial ou coman ont une place........c'est un jeu plus rapide et beaucoup moins stéréotypé , 2 gas qui ont envie de courir , de défendre , de prendre des espaces ,de sauter les lignes.............10 points

Ca en fait des points putain , on est plus solide défensivement et plus efficace devant .
    Et tu peux mettre griezmann en 10 si tu veux reposer payet, ou jouer avec 2 avions sur les ailes , enfin y'a 30 fois plus de solution dans le jeu .

Et y'a seulement besoin de virer pogba du onze de départ , qui pourra rentrer en cours de match ou suivant l'adversaire remplacer Matuidi ou Kanté pour pas qu'on se tape un cabaye ou autres..........

La coupe d'europe est longue ,y'aura la place pour tout le monde.......là tu blesses un milieu , vu nos remplaçants t'es très mal

Voilà quoi , didier ........, je suis pas sélectionneur et je pense qu'il est 1000 fois plus qualifier que moi , mais là je comprends pas du tout la stratégie de mettre 3 milieux , ça fonctionne pas , et ton pogba , il défend pas plus que le ferait un payet....

Et là c'étais la roumanie , imagine tu essaies de passer par le centre face à l'italie , l'espagne .....même pas en rêve , si tu les écartes pas ses défenses , tu t'approches pas

Dernière édition: 11 Juin 2016
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme pressenti :
    - Pogba nul à chier : le mec se regarde jouer.
    - Grizou cramé..
    - Payet homme providentiel
    - Girouf décisif encore

7. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet , grand bonhomme , qui donne la victoire .
    Petite équipe de France sans jeu avec les bons joueurs qui se plantent (Pogba , Griezman ) , des joueurs moyens qui font le boulot , et l'arrogant Evra qui est de plus en plus nul .....
    Début très moyen de l'EDF , DD a du boulot , osera t-il sortir son chouchou Evra ?
    On ne pourra pas aller au delà des 1/4 avec un jeu aussi pauvre . Payet ne mettra pas une lucarne démentielle pour nous sauver à chaque fois . Logiquement c'était match nul hier , et donc un match raté de l'EDF .

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'était un premier match, un match d'ouverture à domicile, face à une équipe qui a pris 2 buts en 10 matchs de qualification. Vous vous attendiez à ce qu'ils en prennent le double ou le triple en un seul match ?

Pour moi, c'était un bon match d'ouverture avec un scénario qui en plus ne peut faire que du bien au groupe. On a gagné, ils vont pouvoir travailler sereinement et ils commenceront les prochains match avec plus de detente et moins de stress.

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans la même ligné je dirais Matuidi je ne l'ai pas trouvé très bon pas plus qu'Evra et Sagna d’ailleurs !

Bien sur mais c'est qu'un début des flops et des tops y en aura encore ! Moi je regrette se péno mais et c'est quand même rare que je le signale j'ai aimé les choix de DD net et sans bavure .
    Ça n'a pas été le match rêvé mais une victoire pour commencer c'est bon pour le moral .

Et puis pour finir sur les tops j'ai bien aimé Grégoire Margotton/Bixente Lizarazu La classe !!!!! Çà m'a fait plaize de ne pas entendre de commentaires sur les quatarisiens de tout le match :wink:

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Préparez le Ballon d'Or :cool:

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est totalement ça.

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas assez de doigts et d'orteils pour plussoyer autant que je le voudrais.

Des defaillances tactiques, certains joueurs en dessous, une reflexion serieuse a faire au niveau du schema et du positionnement (Kante...), mais au final:

* Le scenario est parfait pour "souder le groupe"
    * Payet a ete magnifique (a tous les niveaux, parce que le gars qui craque sous le coup de l'emotion, je pense que c'est sincere et putain ca me rappelle pourquoi j'aime le foot)
    * J'ai bande, j'ai gueule sur ma Tele, j'ai saute partout - a savoir tout ce que j'ai pas fait pendant la saison de l'OM (bon, si, le gueulage sur TV, un peu trop meme)

Moi je suis content, c'est pour des soirees comme ca que je suis le foot, et j'assume ma Footixitude. [​IMG]

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va dire qu'il s'en ai bien sortie et qu'il a fait le boulot, mais c'est quand même dommage de ne pas faire jouer les mecs à leur poste quand ils arrivent en sélection

heureusement que c'est pas le genre de mec à faire un bad trip vue l'enjeu et à se mettre la pression qu'il n'a pas l'air de connaitre , car 6 dans ce systéme c'est quand même un poste particulier en plus d'avoir 2 coéquipiers plutot dans un mauvais soir auprés de lui

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi aussi tu criais 'Oléééé' devant ta TV ? :eek:ldmrgreen:

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On va pas pousser hein, j'avais pas non plus de maquillage bleu blanc rouge :eek:ldmrgreen:

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yo toi !!! je t’avais pas reconnu avec toi nouvel avatar :lol:

L'avantage si tu sors par exemple Matuidi tu peux faire aussi rentrer Cabaye ou Sissoko en 6 et remonter Kanté . Tant qu'il aura du jus DD le laissera en sentinelle Mais quel match encore une fois hier :bravo:

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est très clair que Kanté était le meilleur milieu hier soir, les 2 autres ont coulé complètement.

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros match de kanté en effet et payet quel joueur , il ma donner les frisson a sa sortit. par contre pogba faut qu'il se bouge le cul.

19. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben je vais casser l'ambiance, perso, j'ai pas aimé le choix tactique, comme d'habitude, 3 offensifs et puis c'est tout, même quand les roumains égalisent, on met un attaquant ...a la place d'un attaquant ...visiblement il est interdit de faire jouer 4 offensifs a la fois !!!
    du coup on a kanté (très bon en 6 son poste de relayeur lui permet de bien relancer) et matuidi et pogba qui a force de faire la même chose finisse par ne plus faire grand chose
    du coup c'était griezmann et payet qui revenaient chercher les ballons
    d'ailleurs c'est griezmann qui sort (un peu cuit) et pour payet, deschamps parle de le mettre dans la glace pour le préserver ...bien, dès le premier match on se dit que l'on a 2 joueurs que l'on ne peut pas vraiment remplacer ...super, et c'était les roumains ^^

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon diey Evra la cata ambulante : 2 duel gagné sur 10 1 faute qui nous coutent un péno

Après c'est se genre de match qui peut décoincer les gamins on verra ca dès mercredi

Toutes les grande équipes ont eu des matchs dificile dans les grandes compétition regardé l'Allemagne face a l'Algérie y'a deux ans la France en 98 contre le Paraguay etc . Je ne dis pas que la France gagnera forcement l'Euro mais que ce match peut être un match salvateur

Partager cette page