[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas vraiment Evra (et il a été bidon hier soir) mais il a parfaitement parlé aux micros de BeIn après le match et il a entièrement raison quand il dit qu'il faut que les journalistes foutent la paix à Griezmann et Pogba au lieu de leur coller une pression monstre qui les fait surjouer donc déjouer.

Hier soir beaucoup de joueurs ont déjoué et ont eu du mal à assumer l'énorme pression de ce match d'ouverture mais l'essentiel a été assuré (grâce à la classe et au talent de Dimitri)

Maintenant que la pression est retombée il faut confirmer ce résultat face à l'Albanie au vélodrome et retrouvait le jeu qu'on a pu faire récemment contre les Pays Bas, la Russie ou encore l'Ecosse. C'est ce même jeu qui nous permettra de monter en puissance et qui rassurera tout le monde

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les roumains qui on pris autant de but contre la France que dans tout les éliminatoire ... Non ce n'était pas que les roumains , les roumains n'ont rien a envier a la majorité des équipes qui compose l'Euro sans compter que c'était un match d'ouverture que les joueurs étaient crispé ...
    Tu pensais vraiment qu'on allait en mettre 4 - 5 ?

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec 3 offensifs je ne pensait pas que l'edf allait en mettre plus de 2, par contre avoir souffert autant, c'était pas normal pour autant !!
    et dans le jeu, on se retrouvait vite a court de solutions, seul griezmann et payet prenaient quand ils le pouvaient le jeu a leur compte ...mais cela pénalisait forcément le positionnement offensif puisqu'ils sont attaquant et pas milieu offensif
    problème qui était déjà existant et qui se répétera sans cesse puisqu'on ne jouera jamais avec 4 offensifs dont au moins 1 meneur de jeu ...
    je le répète, hier a égalité, c'est griezmann qui sort pour la rentrée de coman ...pas plus d'attaquant qu'en début de match ^^

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Relativise hier fallait pas perdre un nul suffisait aussi . Alors oui marquer c'est bien mais de l'a a en claquer 5 aurait été préjudiciable pour la suite . Nous mellonons très vite en EDF non !!!!

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Hier soir si on souffre c'est pas à cause de la tactique ou du nombre d'offensifs alignés mais bien parce que les 3/4 des joueurs ont joué avec le frein à main et se sont chiés au froc en raison de l'énorme pression de ce match...

Le parfait exemple c'est Matuidi, un garçon qui d'habitude est omniprésent que ça soit défensivement ou offensivement et bien hier soir il avait les jambes très très lourdes et a été totalement transparent.

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été malheureux d'être au taquet dès hier . J'opte plus vers une montée en puissance progressive , et ça vaut pour Paul ,Blaise ou encore Antoine .

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Exactement je pense d'ailleurs qu'on verra un tout autre match de leur part face à l'Albanie

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe de france 2016 , me fait penser à celle du brésil 2014 , bouffé par l'enjeu , j'espère juste me tromper ...........

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezman à l'air cuit , pas sûr qu'il retrouve une bonne forme . Il ne faudra pas compter sur le Griezman de Mars Avril .
    Payet si il se blesse , il n'y a plus personne , et il ne mettra pas une lucarne à chaque match .
    Le point fort qui devait être l'attaque risque de faire choux blanc .
    La défense sera comme à son habitude moyennasse .
    Et le milieu ne pourra pas tenir la baraque . Matuidi Pogba , ce n'est pas ça du tout .
    J'aimerais y croire , mais on va avoir de grosses difficultés dès que le niveau va s'élever .

10. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui le match 2 sera sans aucun doute plus abouti individuellement car une fois débarrassé de cette crainte qu'est le premier match avec toute la pression et espoirs qu'il a suscite .Par contre malgrès leurs piètre prestation d'hier je ne laisserai pas Griezmann et Pogba sur le banc pour ce match la , pour le suivant oui mais pas celui là

La Nati a la pression aujourd'hui eux s'ils veulent y croire ils devront battre l'Albanie cet aprèm a Lens .

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben le probleme avec Evra, c'est qu'il devrait etre capitaine. Sans jouer.

Il est vraiment nickel dans son role de leader - son discours a la mi-temps contre la Bielorussie, son soutien a Giroud contre l'Ecosse, son role "paternel" vis a vis de Pogba et Griezmann...

Mais sur le terrain c'est pas possible, puree. Je veux bien qu'a la Juve il soit encore excellent malgre son age, on sait bien que c'est en grande partie du au dispositif tres different, mais en EdF, bon sang...

Bon, toujours le meme probleme, y a personne d'autre :eek:ldmrgreen:

12. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi Kanté et Payet sont les deux joueurs qui ont vraiment joué au niveau Europe
    par contre j'ai trouvé Matuidi à la ramasse total pendant les 90 minutes

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Vous cherchez un leader technique je crois qu'on l'a trouvé! Enormissime Payet hier soir :sansdec:

Quant au reste qu'ils étaient tendus nos bleus mais l'essentiel a été assuré en gagnant ce premier match. Du coup ça devrait les détendre un peu sur le prochain match.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord j'ai un peu l'impression qu'on voit notre équipe plus belle qu'elle ne l'est vraiment.

+1000, le reste de l'équipe était tétanisée.

Espérons !

Sinon la pression sur Griezmann et Pogba ça me fait rire..faut arrêter 2sec, les mecs jouent des finales de LDC et le titre en champ'. Ils sont capables de choses exceptionnelles c'est tout à fait normal qu'on s'attende à ce qu'ils reproduisent la même chose en EDF.

C'est pas de la faute des médias si Grizou est cuit et recuit, et si Pogba passe 90 min à se voir jouer comme s'il tapait un urban avec ses potes.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un pote m'a dit la même chose hier pour Pogba et Griezmann. Mais pour moi jouer en club et en sélection ce n'est pas du tout pareil. En club tu es toute la saison avec les mêmes joueurs alors qu'en sélection ce sont quelques rassemblements d'une à deux semaines.

Sinon, par rapport à 2014 à Rio ces deux là sont passés du statut petit nouveau, nouvelle attraction, à des joueurs qui doivent confirmer et être les locomotives de la sélection. C'est quand même autre chose à gérer d'autant que tu joues une compétition à la maison. Espérons qu'ils se détendent un peu et retrouvent leur spontanéité qui les caractérise. On veut voir les joueurs de l'Atleti et de la Juve car Payet et Kanté ne vont pas pouvoir faire tout à chaque fois s'ils visent la victoire finale. Et là dessus je suis d'accord on les attend et c'est normal.

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était la même chose, simplement les mecs sont en dessous de leur niveau. Il est pas question de prestation de groupe ni d'alchimie là mais juste de presta individuelle. Et individuellement ils ont été à la rue.

Je dis pas qu'il faut les clouer au pilori, mais les critiques/analyses sont justes

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hs nous critiquons souvent les Français de ne pas chanter la Marseillaise ! bah la je viens de compter les joueurs Suisse ......3 seulement ! :lol: les Albanais au taquet .......11/11 comme nous hier ........:mrgreen:

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On parle de la défense mais il était sur le terrain Matuidi ? :pensif: Et va falloir songer à trouver un ARG.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit pour défendre un peu Evra ...........il peut remercier Matuidi aussi hier pour son match de merde.......le parigot ......la vraiment laisser souvent très seul .......je viens de revoir le match calmement .......c'est fou !

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi il a fait une excellente saison l'année dernière depuis c'est très moyen. Hier il était invisible

Partager cette page