1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL va monter en puissance comme les autres ........je pense ..........? parce que sinon on est mal ....Dimitri ne sauvera pas les meubles tout seul .

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi je ne l'ai pas reconnu tellement il a été invisible, ce qui n'a effectivement pas aidé Evra dans sa tâche.

On dit bien que notre défense n'est pas sereine mais défendre ça doit concerner toute l'équipe à commencer par nos attaquants qui doivent presser pour empêcher la relance (ce que les roumains enfin leur brute devant a bien fait).

Puis les milieux doivent couper les transmissions pour ensuite accélérer le jeu. Kanté a été bon pour ça (1 sur 3 c'est léger).

Dernière édition: 11 Juin 2016
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai senti un peu abandonné hier, il a touché 101 ballons hier c'est plutot énorme (c'est quand même juste sa 2émes titularisation à ce poste en EDF), le 101 ça doit être la petite passe pour payet sur son but , bref heureusement que lui il sait pas mis la pression tout seul

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il faudra ... payet, griezmann, c'est les seuls a pouvoir faire du jeu, a orienter ... l'un est sortit fatigué dès le 1er match, l'autre a brillé, mais brillera t-il a chaque match ?
    mais bon pas grave coman ou martial feront le jeu ...ou cabaye ou sissiko ...^^

5. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi a été affreux mais il échappe quand même grandement aux critiques...et c'est pas la première fois. Dommage cette différence de traitement pour ce joueur qui est censé être lui aussi un cadre de l'équipe de France.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vend plus pogba comme une méga star du ballon rond que matuidi

7. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait pas empêcher de parler du mauvais match de Matuidi, et pourtant..
    Ça hésite pas à le sucer quand il court 32 km par match, pour moi là c'est pareil.

Et pour moi Pogba c'est loin du match dégueu que je peux entendre depuis hier.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde a dit qu'il avait fait un match moyen, mais tout le monde connais son jeu besogneux on attend pas autre chose de lui qu'un mec qui court pendant 93min, mais pogba tout le monde l'attend car il est sur vendu et on le connais trés peu , perso pour moi c'est juste un mec qui se fait des coupes de cheveux chelou et qui sait faire des rateaux, il a quand même eu quelques passes longues de classe hier

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le dire trop fort, car ces mêmes "journalistes" affirment que Payet a changé de dimension en Premier League...

Bref, bel hommage de Payet à Bielsa!

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge de Matuidi, il est obligé de couvrir le côté gauche en permanence tant papy Evra sert à rien en défense et se fait déborder en permanence. Mais bon, il est aussi d'une pauvreté technique affligeante Matuidi...

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Etonnant que personne n'ait relevé la prestation fantomatique de Griezmann (ou alors c'est moi qui débarque) J'ai l'impression qu'il est cramé par sa longue et riche saison...

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut le laisser se reposer Griezmann à mon avis... On le retrouvera plus tard dans la compétition.

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouve assez fantomatique aussi, après il a pas mal défendu aussi. Mais comme il est arrive plus tard, il a du refaire un petite prepa physique pour l'euro. Je pense qu'il va monter en puissance et qu'a la fin des poules il sera bien mieux

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit avant l'euro et après le match.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est un match sans.

On va pas brûler certains joueurs pour un match manqué.

Griezmann n'est pas cramé.

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de la. Moi d'ailleurs, je le ferai souffler contre l'Albanie, et je suis sur qu'il sera hyper important pour nous faire gagner l'euro !

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe ils demarrent vraiment cet Euro sur les chapeaux de roue.

Apres UN match de l'EdF (qu'on a gagne, de surcroit, certes ce fut pas facile) les mecs ont decide de releguer les autres rencontres du weekend au second rang, pour faire des unes sur les performances mediocres de Pogba et Griezmann...

On dit souvent que jouer une competition internationale a domicile, ca aide, mais je crois que quand les media nationaux sont comme ca, c'est pas vraiment le cas.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps l'Equipe est un torchon, un peu le Gala ou Voici du sport.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand on tombe de cheval, il ne faut pas attendre pour remonter en selle...

Déjà que de sortir à la 65e il peut le prendre comme une sanction mais si en plus derrière tu lui redonnes pas une chance de se rattraper en débutant le second match et bien là il peut clairement te péter dans les doigts et Deschamps peut le perdre mentalement pour la suite de la compétition.

L'équipe qui débutera face à l'Albanie sera la même qui débutera face à la Roumanie et si des changements il y a, ça sera plus sur le 3e match et encore en fonction des cartons, du résultat face à l'Abanie (et du Suisse/Roumanie) et de l'état de forme des titulaires

Partager cette page