1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que ca soit devenu ca.

C'est assez sympa d'avoir un quotidien papier dedie au sport, y avait des plumes sympas a une epoque en plus. Ils ont souffert de la concurrence du net et de la proliferation de l'info, je suppose.

#CetaitMieuxAvant #Cabrel #GuitareAuCoinDuFeu

Question pour les transalpins qui passent ici, la Gazzetta a subi le meme destin, ou ca reste sympa?

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    #cabaneaufondudjardin #papiercul

La boucle est bouclée tourne comme dirait notre ami Ribery...

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou mes 20 ans moi :mad:

Bon anniversaire à Kingsley Coman qui fête aujourd'hui ses 20 ans !!

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis pas d'accord. Si t'es un peu pédagogue, le mec tu lui explique les choses, tu lui dis repose toi, reviens contre la suisse et explose tout.

Il vient de perdre une finale de LDC, au tir au but, que lui a raté en plus, ca doit pas etre facile a digérer. Sinon le banc il sert a rien ....

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et oui un quotidien ça doit vendre, tu ne risques pas de vendre avec une une sur la Pologne ou la Croatie.

6. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement faut autre chose, sinon il peut aussi courir 3h que ça servira à rien. J'espère qu'il sortira un gros Euro, je ne demande que ça!
    Faut s'intéresser aux saisons de Pogba alors si tu le résumes à ça, même si t'exagères volontairement.. :eek:ldmrgreen:
    J'ai vu des chiffres ce matin, concernant nos 3 milieux et en prenant en compte leurs styles différent, ben Pogba est celui qui a récupéré le plus de ballons. Devant Kanté puis Matuidi.

Le M@Le_M__ 3 hil y a 3 heures
    Le match le plus difficile de l'équipe de France pendant cet Euro sera contre les médias français j'crois

C'est malheureusement le cas..

Dernière édition: 13 Juin 2016
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Changement tactique et changement de joueurs pour demain? Si DD avait la bonne idée de "reposer" Griezmann et faire l'électrochoc pour Pogba.

En tout cas on va en savoir plus dans la soirée.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très content de ces changements si ça se faisait

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pareil avec une petite réorganisation tactique pour être plus offensif. Laisser Matuidi et Kanté se charger de la récup' et jouer avec 4 joueurs à vocation offensive.

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le match parfait pour faire tourner. En espérant que les remplacents soit assez bon pour gagner contre l'Albanie. Ensuite on remet l'équipe type, la grosse armada, jusqu'a au titre de champion d'Europe !

12. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 offensifs implique au moins 1 meneur de jeu, et on en qu'un, c'est payet, et deschamps ne le grillera pas

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Dans une moindre mesure, Pogba, Griezmann peuvent avoir ce rôle là aussi.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément si tu joues en 442 avec un 9,5 pour Griezmann ça te permet de ne pas avoir de "n°10".

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sens le 4-2-3-1 donc..

16. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui griezmann qui était ailier avant de devenir 9,5 peut dépanner en 10, ou demander a pogba qui a du mal a son poste de jouer a un autre et d'être bon ...
    au final, nous n'avons qu'un 10, qu'un seul meneur de jeu sur 20 joueur de champs ...on se croirait en club où le meneur est blessé et que l'on bricole pour le prochain match ...
    ils servent a quoi sissoko et cabaye ??
    je savais que cette problématique allait survenir, mais pas dès le 2ème match !!!
    griezmann est sortit le premier match, donc a court de jus au vu de sa saison, payet, faut le faire jouer dansdu papier bulle pour le préserver car on a que lui ...sissoko et cabaye usent le banc, mais on laisse dehors hba qui aurait pu être le remplaçant de payet et de griezmann

donc si blessure de payet, on n'a plus de meneur pour le reste de la compétition ?? cool ...on va bricoler ...

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va ressortir Ben arfa.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de sortir Griezmann et Pogba sur ce match si c'est pour les remettre derrière ?

Pour rappel Deschamps avait ça au Brésil, il les avait sorti pour le second match de poule face à la Suisse (ce fut d'ailleurs le meilleur match des bleus sous son ère) mais il les avait remis en suivant et au final on avait eu droit à deux belles purges face à l'Equateur et au Nigéria pour finalement se faire sortir sans vraiment lutter face à l'Allemagne...

Pour moi, vaut mieux leur laisser une nouvelle chance sur ce match face à l'Albanie et prendre ensuite des mesures en conséquence de leur performance plutôt que de les écarter pour les remettre derrière.

Dernière édition: 15 Juin 2016
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber là dessus :)

LlorisSagna – Rami – Koscielny – EvraKanté – MatuidiComan – Payet – MartialGiroud

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , trop hate de voir du coup

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bordel de merde jsuis en osmose avec la desch ça craint :muet::lol:

Partager cette page