[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Perso ............ je vois Pogba en être "pour le faire réfléchir et enfin mettre l'équipe en valeur" et sortir Antoine pour mettre Coman .

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi écarter tout de suite ? Juste faire souffler non ? C'est une compétition, y'a plusieurs matchs, on a un groupe de 23, autant s'en servir non ?

Tu préfère faire tourner contre surement l'équipe la plus faible qu'on rencontrera ou ne pas faire tourner du tout ? Moi je préfère faire tourner ce soir, garder tout le monde concerné, meme si on connais tous déjà l'équipe type. L'équipe qui était contre la Roumanie, sera celle titulaire lors des gros matchs, je n'en doute pas une seconde.

Maintenant je pense qu'il serait judicieux de profiter du fait que l'Albanie soit l'adversaire le plus faible que nous allons rencontrer pour faire tourner.

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je suis de l'avis de Yannick. Faire souffler après un seul match alors que l'on peut se qualifier dés ce soir et vraiment faire tourner pour le dernier match ?

Si les joueurs sont fatigués pour ce soir, c'est que leurs conditions ne leur permet pas de jouer l'euro, et qu'ils auraient du rester à la maison.

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis aussi. Je pense que DD ne fera pas tourner ce soir.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Attention on dit pas de faire tourner au sens "on envoie les coiffeurs", mais juste proposer une compo différente avec des joueurs qui mériteraient de jouer au vu des prestations de Pogba et Griezmann.

On peut aussi se qualifier avec Coman, Martial à leur place. C'est l'Albanie en face hein..

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi. Autant aller chercher la qualification dès ce soir, surtout que je ne serais pas surpris de voir la Suisse s'imposer contre la Roumanie. On fait le job ce soir et contre la Suisse, on fait tourner.

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je vois mal DD changer de système, et de joueurs. Changer de système en début de match en cours de compétition, c'est pas son style, surtout pour l'Albanie. Et changer les joueurs qui n'ont pas cartonnés sur le premier match alors que finalement il n'y a que Payet qui a joué libéré pour mettre des joueurs qui ne joueront que ce match sur la compétition ce ne serait pas spécialement bon pour le moral de Pogba et Griezmann. Qui ont les capacités de faire des choses exceptionnelles quand ils sont en confiance.

Sur le fait qu'on puisse gagner avec Martial et Coman contre l'Albanie je n'ai aucun doutes la dessus. Et pour impliquer tous les joueurs, il n'y aurait rien de mieux qu'un score assez large à la mi temps pour faire tourner :wink:.

J'aimerais que l'EDF arrive à les faire craquer rapidement ce soir, ça donnerait de la confiance, permettrait de faire tourner et éviterais le trop plein d'enjeux qui transformerais rapidement les Albanais en bouchers. Ce serait irritant de perdre Payet ou Kante sur un tacle assassin.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les russes ils ont du boulot pour dans deux ans...copieux.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'absence de baston dans les gradins, ca les perturbe.

10. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage: Pogba et Griezmann (avec Giroud) s'y connaissent mieux en coiffeurs que tous nos autres joueurs.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au Goulag !............... ils vont vite progresser .............:mrgreen:

12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'est pas vraiment homme à prendre des risques au coup d’envois du coup je serai plus qu'étonné de le voir remplacer Pogba dans son 11 de départ par Payet. Donc si le joueur de la Juventus sort, ce sera à mon avis pour Cabaye ou Sissoko.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Non mais les gars, meme si on gagne ce soir, on ne sera pas assuré d'etre premier. Et terminer 1er de ce groupe est tres tres important pour la suite de la competition ! Faut gagner tout les matchs ! Mais si les Coman ou autre Martial ne jouent pas la, contre l'adversaire le plus faible de notre parcours, ils joueront jamais les mecs. Ils pouvaient repartir avec HBA pour en rajouter un peu.

Faire tourner contre la Suisse c'est risqué ... Les Suisses peuvent surprendre et prendre la premiere place ...

Moi ce soir je vois un 4231

Matuidi Kante
    Martial Payet Coman
    Giroud

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour griezmann c'est pour le faire souffler au vue de sa longue saison, mais pogba c'est clairement une sanction , je pense qu'il a juste bien saoulé la desch sur le dernier match et que le sélectionneur n'a pas le temps de ce prendre la tête avec un cas particulier alors qu'il lui avait parlé spécifiquement dans les matchs amicaux

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    La roumains vont faire l'amour aux suisses.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Mais meme dans ce cas faudra battre la Suisse ou du moins ne pas perdre. Si les Roumains gagnent derriere contre l'Albanie ils peuvent passer premier. Ou alors faut leurs mettre 4-0 aux Albanais, et meme si mathématiquement ce ne sera pas fait, sauf gros soucis on sera premier.

Mais pour moi, faire tourner ce soir ne change absolument aux chances de la France de gagner contre l'Albanie.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on fait aussi souffler Lloris, matuidi, Kos... eux aussi ils ont eu une longue saison

Le problème de Griezmann c'est le même que Pogba, un problème de confiance et uniquement de confiance. Et c'est pas en les sortant pour ce match que deschamps va inverser ça, au contraire ils vont clairement le prendre comme une sanction.

Pour moi ils doivent enchaîner, y'aura une semaine complete pour récupérer derrière le match de la Suisse

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera bien un 4 2-3-1 avec payet en meneur et martial et coman sur les côtés

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Totalement idiot de changer de systeme maintenant, surtout si ce n'est que pour ce match. M'enfin bon... Ca fait 1 ans et demi que nous, marseillais, on dit que Payet doit jouer 10 en EDF. Là, il le fait au plus mauvais moment.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Même si Pogba et Griezmann ont besoin de souffler, les sortir du 11 de départ, tout juste après le 1er match, ça ressemble à une sanction...

J'espère que si Evra et Matuidi sont encore aux fraises ce soir, ils seront également sur le banc lors du prochain match!

Partager cette page