[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    deschamps a du changer de système pour donner du temps de jeu à martial-coman, faire souffler pogba et surtout griezmann et fermer davantage les couloirs qui sont une des forces des albanais (hysaj notamment). Une pierre, trois coups.

je ne pense pas que dans son esprit ce soit une tentative de trouver une nouvelle équipe type. Juste une réponse ponctuelle à une situation donnée.

sinon, je ne comprends toujours pas ce dédain vis à vis de giroud. Dans ce système aussi il pourra apporter son jeu de tête et de remise, ses déplacements pour libérer de l'espace pour les rentrées plein axe de martial notamment.

Ce joueur j'ai l'impression que quoiqu'il fasse, puisqu'il ne va pas à 2000 il sera toujours méprisé.

2. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va les piquer. Pogba s'annonce comme un grand, logiquement, il réagira avec caractère. Sinon qu'il se taise et qu'il progresse encore.

Griezman, pareil il devrait réagir, mais il semblait plutôt cramé, qu'il souffle c'est pas mauvais.

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premier match de l'euro avec plus de trois buts pour le vainqueur? Largement possible !!!!

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup la desch ne fait pas dans le sentiment, il a pas le temps de savoir si les mecs on la confiance où des hémorroïdes , c'est la compétition, il met les gars opérationnels qui lui donne satisfaction

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: IL y a du pour et du contre sur le changement d'équipe .......je vais faire confiance a DD ........pour éviter une mémé n°2 ......." seul celui qui gagne a raison ! " :wink:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vu les résultats a la con depuis 2 jours ...........1/1 .......:shock:

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même donner la compo Albanaise en plus de l'absence de Cana et le sélectionneur italien Giovanni Di Biasi décidé d'aligner une équipe résolument défensive

Berisha - Hysaj, Arlind Ajeti, Mavraj, Agolli - Lila, Abrashi, Kukeli, Memushaj, Lenjani - Sadik

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans ce cas pourquoi avoir titulariser Griezmann et Pogba au 1er match ? parce qu'on ne peut pas dire qu'ils aient été satisfaisant lors des matchs de prépa...

Après sur le fond je suis parfaitement d'accord qu'il n'y a pas de sentiment à faire et que les plus performants doivent jouer mais j'ai bien peur que si ce soir Coman et Martial donnent pleinement satisfaction et bien qu'ils retourneront quand même sur le banc pour la suite, sans aucune logique sportive et encore moins humaine

Bref on verra bien et j'espère que le fait de sanctionner ces joueurs les boostera pour la suite et n'aura pas l'effet inverse car on a quand même plus de chance d'aller au bout avec un Griezmann et un Pogba au top que sans

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps aurait mis Pogba, t'aurais critiqué. Il l'enlève, tu critiques aussi. Bref, jamais content...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bon match à tous !

Allez les bleus.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi pourri le pelouse du vélodrome ....à ce niveau c est une honte s avoir une pelouse comme ca

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent les joueurs beaucoup plus à l'aise dans ce schéma , après faudra voir l'efficacité , mais le milieu à 2 à l'air de tenir

13. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu n'est pas a 2, il est a 3 avec payet en 10 !!
    ho faut arrêter de croire que le foot se joue avec 8 défensifs !!
    là sur la pelouse, sur les 10 joueurs de champs, on a 6 joueurs défensifs !!! alors qu'on a la version la plus offensive vu avec deschamps !!
    certaines équipes ne jouent qu'avec 1 seul milieu défensif, et ils y arrivent, pourquoi penser qu'avec moins de 3 milieux défensifs on y arrivera pas ?? syndrome 98 ??

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rate le début de match comme d'habitude .
    Pas de pressing , très brouillon , on est pas très bien .

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Frileux pour le moment.

16. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul a savoir faire le jeu c'est payet ...donc dur de proposer autre chose

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il parait que plus tu alignes de joueurs offensifs, plus c'est facile.
    Ce serait des conneries?

18. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Martial est très prévisible et très limité. Il est énervant.

Vivement l'entrée de Griezmann, plus créatif et plus juste techniquement.

Dernière édition: 15 Juin 2016
  19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    anthony martial je suis pas MU et ne suivait pas monaco mais en EDF j'ai jamais rien vu... il est si bon que ca qu'ils ont craqué le livret a les anglais?

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la teuf !

Partager cette page