1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Toute la question est de savoir si DD va sacrifier Martial ou pas.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Merci aux albanais de nous montrer un peu de foot...

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison ?? au contraire il prouve que ne sélectionner qu'un seul meneur de jeu c'est n'importe quoi pour aborder une compétition !!!
    sissoko, cabaye, ils servent a quoi ? a rien !!
    on a que payet pour faire du jeu, griezmann ailier/9,5 est sur le banc !!!
    si payet se blesse ou est carbonisé, on fait quoi ??
    au fait notre style de jeu, c'est quoi précisément ? en 4 ans quel est notre identité de jeu ?
    l'espagne a son identité de jeu, l'allemagne aussi, l'italie également, la croatie pareil, même l'angleterre, les belges ont aussi la leur ...et nous ? c'est quoi notre identité de jeu ??

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Sur les précédents matchs, on voyait pas mal Pogba jouer avec Payet et Griezman. peut etre qu'il va repasser dans un systeme classique

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu la même 1er MT que contre la roumanie toute molle pas vitesse pas de profondeur pas de combinaison beaucoup de déchet technique pas d'idée

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est le cadrage 4 tir pour 0 cadrés.....

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En deux mots adaptabilite et resilience

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'identité de jeu de l'angleterre et de la Belgique?

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Soyez patient on les a usé en 1 mi temps ont se les bouffe en seconde pas de souci !!!

Faire rentrer Pogba à la place de Matuidi

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce genre de commentaire..............les pessimistes c'est section vente du club , au moins ici laisser nous rêver , et puis juger l'euro de la france sur 30 min .........

non parce que fasse à la roumaine on était bien mieux , et les autres équipe que tu cites on était loin d'être transcendante elle aussi .

On a vu qu'un seul beau match depuis el debut de cette coupe c'est belgique italie ,normal il faut être 2 pour faire un beau match

ni l'allemagne , ni l'espagne , n'ont montré quoi que ce soit , d'ailleur l'espagne marque 1 seul but à la 90 ème....et j'ai vu le match , on c'est fait chier totale avec seul un iniseta bon .

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Non mais Martial ! c'est simplement pas possible ! déjà qu'avec ça tête de prétentieux ....... il me gonfle ......mais la dans le jeu ! c'est le néant ............Coman qui ne joue que sur l’arrière ! pas de doute nous sommes bien au vel ! j'ai l'impression de voir jouer l'om :killself:
    Bougez vous le cul ...........

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ta sucer du clown ............?

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle purge, cette première mi-temps!!! On dirait que le Vélodrome s'est imprégné de nos matchs abominables tout au long de la saison, et qu'il le diffuse aux Bleus...

Je ne vais pas tailler Deschamps parce que j'étais plutôt d'accord avec l'idée de sortir Pogba et Griezmann du 11, que je n'avais pas trouvé transcendants face à la Roumanie. Mais voilà, Martial a été franchement mauvais!!! Giroud et Matuidi sont également de vrais caspers!!!

Je ne serais pas surpris qu'il y ait du changement, possible qu'il revienne sur du 4-3-3 classique...

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi , y'a pas assez d'espace pour 2 joueurs rapides sur les ailes.

J'aurais bien aimé voir avec greizmann , sans martial , mais en laissant les 2 milieu et payet en 10 , apparemment pogba rentre , c'est mort .

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle toi et tes clowneries même pas drôle :beurk:

Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2016
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi je recommencerais avec les mêmes. Mais je demanderais à martial et coman de permuter en permanence et jouer plus axialement en phase offensive. Avec un matuidi plus haut dans une sorte de milieu à 3 avec kanté en 6, matuidi en 8 et payet en 10.

Si à l'heure de jeu tu n'as pas de changement. Avales ton chapeau et remets pogba et le 4321 avec martial sur le banc.

ps : ah bin, deschamps ne leur aura pas donné de seconde chance. Je ne peux pas lui en vouloir.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Martial out , pogba in

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non mais excuse moi pépere mais nous n'avons rien usé en première mi-temps ..........:no:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je crois que sur les 10 occasions subies par la france depuis le début de l'euro, honnêtement, il doit y en avoir au moins 8 qui sont venues du côté d'evra.

comme on pouvait s'y attendre, on est plus fragile défensivement mais bien plus intéressant offensivement. Payet joue 20m plus haut et a au moins 4 solutions autour de lui. Déjà 3 fois que matuidi ou pogba sont à la conclusion dans la surface.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , Payet va falloir ressortir le but contre la Roumanie ce soir aussi ...
    parce que malgré tes 10 passes décisives dans le match , personne n'arrive à concrétiser

Partager cette page