1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ils occupent le même poste sur le terrain. Personne ne t'oblige à avoir tant de milieu bourrin avec 0 technique et tant de milieu créateur tu as le droit de jouer avec des milieux créateur si tu le veux. Je vois pas l'intêret d'un Guilavogui il va peut etre te récupérer des ballons mais avec sa technique il va en perdre autant. Et avec Matuidi et Schneiderlin on a déjà les récupérateur.

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire de faire semblant de ne pas l'être non ? :langue:
    Et puis 8 pénos dont 6 injustifiés faut bien compenser à un moment.

Dernière édition: 29 Mars 2015
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'épaule jallet ? je regardé sans le son j'ai cru à une torsion du genoux sur son tacle

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se tenait pas l'épaule ?

On est d'accord...mais tu sais comment est Deschamps...Son milieu idéal c'est Alou Diarra pas Goetze....

Oui voilà...
    Mais bon à l'image du joueur qu'il a été (au demeurant excellent dans son rôle).

5. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que y avait Payet pour apporter une touche technique!

Schneiderlin, confirmation que je suis pas fan!
    Kondogbia, il joue ou pas, c'est pareil. Hormis le ballon de but qu'il donne à Giroud, il bonifie trop peu de ballons.

6. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi, qu'est ce qu'il est mauvais avec le ballon. Meme en jouant 15 minutes il arrive à s'afficher salement!!

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tous d'anciens stéphanois... et vu le nombre de joueurs qui étaient dans ce cas, je me demande s'il n'a pas fait cela pour faire plaisir à Geoffroy Guichard... je ne dis pas qu'il a forcément raison, c'est une hypothèse pour expliquer ce milieu-là...

J'admets avoir pensé au fait que la future absence de Jallet n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous... de là à m'en réjouir, non, pas quand on a eu un Djibril Cissé qui se fracturait le second tibia-péroné alors qu'il était sur le point de signer chez nous...

Il me semble que l'avant-bras droit se fige dans le seul et que ça tourne...

8. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Contrairement à des Sissoko ou Guilavogui qui lui ressemble dans le profil je préfère largement Kondogbia qui lui au moins est plus à laise techniquement est capable de percuter et de donner de bons ballons dans des petits espaces (cf le but de Giroud). Il a à 100% sa place dans le groupe France selon moi.

9. leno

leno Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'a personne pour s'imposer au poste d'arriere droit en EdF. Pourtant, vu le peu de concurrence, il y a une autoroute.
    Adil Rami a joué quelques matches arrirere droit à Milan, il etait pas trop mal.

Gardien: Mandanda
    En charniere centrale: Koscielny ou Mexès avec Jeremy Mathieu.
    Varane, c'est trop tendre, notamment dans le domaine aérien.
    A gauche: Benjamin Mendy.
    Au milieu, j'alignerai: Imbula-Pogba et Payet en 10.
    Avant centre; Benzema.
    A droite: Jeremy Menez.
    A gauche: Griezmann, Thauvin ou Fekir

Je degage tous les bons à rien: Sagna Sakho, Sissoko, Matuidi, Guilavogui, Zouma ...

Les Giroud, Schneiderlin, Varane ... pas mieux que des remplaçants!

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2015
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'accorde mais là une luxure de l'épaule c'est plus trois semaines que 9 mois d'absence.

11. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Mouais tu as des goûts bizarres^^ Mexes , Rami , Menez je veux plus les voir en équipe de france.
    Enlever Varane ... on doit pas voir les même match, tu dis qu'il est trop tendre ? Moi je dirais le contraire.

Mon 11 :
    -----------------------------------Lloris-----------------------------------
    Jallet----------------Koscielny----Varane----------------Kurzawa
    ------------------Kondogbia-------------Pogba------------------------
    Lacazette--------------------Grenier-------------------Griezmann
    ----------------------------------Benzema-------------------------------

Avec Matuidi à la place de Grenier pour les matches où on aura pas la maîtrise. Grenier ca dépendra de comment il revient de sa blessure qui dure depuis 1an maintenant mais si il retrouve son niveau de juste avant sa blessure je le trouve meilleur que Valbuena et Payet (ca dépend des soirs pour Payet mais justement trop irrégulier pour être titulaire en bleu). Après Jallet ou Debuchy c'est kif kif pour moi je préfère légèrement Jallet , Sagna j'en veux plus. A gauche Kurzawa ou Trémoulinas c'est kif kif aussi mais Kurzawa a plus de potentiel en tout cas plus d'Evra.

Pour être plus clair ma base c'est Lloris dans les buts une charniere Varane-Koscielny , Pogba au milieu , Griezmann à gauche et Benzema en point le reste ca peut changer facilement.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci j'ai bien rit !

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien à dire sur ce match j'ai vue les 10 dernières minutes

en gros un post qui sert à rien :lol:

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Préférer Rami Mexes à Varane c'est assez croustillant !

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche c'te pénurie d'ailiers... :shock:
    Les meilleurs véritables ailiers français sélectionnables sont Thauvin, Hamouma, Ntep et Bauthéac.
    C'est dire...
    Lacazette, Griezmann, Valbuena, Sissoko ne sont pas des ailiers...
    A la limite, y'a juste Fékir qui pourrait devenir très bon à ce poste mais il n'y a jamais évolué avec Lyon.

Bref, qu'on change de système, un 442 losange qui correspond mieux aux qualités de nos meilleurs joueurs ;

Lloris
    Mandanda
    Varane - Mathieu
    Koscielny - Sakho
    Debuchy - Gonalons - Trémoulinas
    Corchia - Coquelin - Kurzawa
    Pogba - Matuidi
    Schneiderlin - Kondogbia
    Valbuena
    Payet
    Benzema - Griezmann
    Lacazette - Giroud​

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il faut arrêter avec Matuidi. Si il y a bien un joueur du PSG que je prendrais c'est lui justement. Il serait vraiment bien dans notre 4-2-3-1. Dommage que l'on n'ai pas pu aller dessus avant

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi est un très bon joueur mais il faut l'entourer de joueurs très à l'aise techniquement et d'un latéral gauche offensif.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi je l'ai toujours trouvé bon, mais depuis le retour de la CDM il est méconnaissable. Et puis au niveau international ça fait léger

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que cette saison il a beaucoup plus de mal, surtout en Equipe de France.

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Disons alors que c'est un très bon élément pour le Real mais pas pour l'EDF, où il est à chier. Sinon entièrement d'accord avec ton post.

Partager cette page