1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir tout le temps mettre la même envie que la deuxième mi-temps. Le rythme de sénateur de la première mi-temps j'en veux plus.

2. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben quoi c'est bien les quarts ça fera un titre de plus, on pourra se masturber dessus ...
    sinon quel âme tu veux que l'edf trouve ?? tu n'aimes pas le style "débrouille" ?? on chacun fait ce qu'il peut ??
    c'est la méthode deschamps, pas de style de jeu, pas de consigne offensive, rien, comme ça l'adversaire ne peut pas contre carrer nos plans ...on n'en a pas ...

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien .............merci la bonne mère :mrgreen:

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    - Martial horrible (coucou Hatem).

- Giroud, heureusement qu'il est bon de la tete parce que quand on doit faire du jeu il est inutile. Si on suit les préceptes de ceux qui militaient pour que les "maillons faibles" de la Roumanie soit sur la banc, alors notre AC quand on doit faire du jeu ça devrait être Griezman, avec Payet à sa gauche et Coman à sa droite.

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    DD ............c'est vrai qu'il a quand même une sacrée chatte salette !!!!! :lol:

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'y a pas que ça... les offensifs m'ont vraiment exaspéré à porter systématiquement le ballon et à chercher exclusivement la solution individuelle, alors qu'ils avaient souvent un partenaire démarqué!!!

On s'en sort ce soir, mais il faudra élever notre niveau de jeu... face à des équipes collectivement mieux rodées, ça ne passera pas avec un tel niveau de jeu!!!

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est clair ! :cool:

8. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100 ça doit être notre attaque!

Par contre Matuidi et Evra encore horrible.
    Kanté encore excellent.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100 % d'accord, mais DD ne mettra jamais Giroud sur le banc, c'est SON attaquant.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu fais vraiment peur , Matuidi est tellement faible techniquement , moi qui rêvais d'un milieu Diarra-Kante ...

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah DD avait complètement raison avec ses 3 milieux

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut rien dire, il y aura plus d'espaces contre des équipes qui attaqueront plus volontiers.

13. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la deuxième mi-temps de la 90 émes à la 95 émes

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben pour moi l'envie est le plus important. Je pardonne beaucoup plus à des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont.

Non. L'envie ils l'ont eu dès le retour du vestiaire.

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui, comme d'habitude, j'ai l'impression que ça soit l'OM ou la France, on a du mal face au défense hyper regroupée.

Par exemple l'Italie je sais pas si ils auraient fait mieux que nous face à Roumanie/Albanie, la Belgique étant en fait l'équipe la plus approprié à leur style de jeu (offensif avec une tactique très approximative qui créée des espaces).

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra quand meme se poser la question sur le travail de Deschamps , il est a la tete de l'équipe de France depuis 3 ans et franchement cette équipe a aucune identité, aucune saveur.

S'il veux laisser son empreinte, il faudra qu'il gagne l'Euro

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que nous - l'OM - avons souvent eu du mal à trouver la solution face à des équipes qui jouaient à 10 derrière, y compris lors de nos saisons fortes (fin années 2000)

Imaginez quand même qu'on ouvre le score sur un centre de Rami... si ça ce n'est pas un signe!!!

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau. Il faisait pareil à l'OM et tu le portais aux nues. Qu'est ce qui a changé ?

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La même qu'Arturo... le Deschamps des Bleus n'est pas si différent que celui de l'OM, hormis peut-être sur quelques décisions fortes où il a pu me surprendre (changer la moitié de l'équipe après le naufrage en Ukraine)

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la croatie et la pologne sont déja au dessus techniquement avec une identité de jeu ça risque d'être chaud

Partager cette page