[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait plus de jeu désolé et surtout il y a eu des titres.

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec une cdm tout les 4 ans et un championnat d’Europe tout les 2 ans .......forcément ...........:mrgreen:

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, l'important c'est la qualification, mais que ce fut dur!

J'avais pronostiqué un 3-0, il me manque 1 but, peut être qu'avec 5 minutes supplémentaires, les Bleus l'auraient mis, on ne le saura jamais...

Enfin bref, au prochain tour, il faut faire tourner et assurer la 1ère place, en prenant au moins 1 point contre les suisses, c'est plus que jouable.

Maintenant, j'espère que les joueurs vont se libérer, la 1ère étape, à savoir la qualification en 1/8ème de finale est dans la poche, à l'avenir, il faudra être plus tranchant!

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Euh ....... C'est vite dit.

Et qu'est ce que tu en sais que ça ne va pas aller au bout ?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y avait déjà une belle équipe à l'OM avant son arrivée, qui jouait bien au ballon. Le titre de 2010 était, bien avant d'être l’œuvre de Deschamps, l'aboutissement d'une génération de joueurs qui était montée en puissance au fil de saisons, et renforcée par quelques joueurs expérimentés...

Ceci dit, je ne condamne pas pour autant nos Bleus... je pense qu'ils sont capables de monter en puissance au fil de la compétition, comme en 2006 (même si là, il n'y a pas de Zidane)

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a eu des brouettes pleines de ce genre de match à l'époque desch à l'OM

7. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok des titres, mais du jeu ? tu as vu du jeu ?? a part fin 2010 quand il a été obligé de faire jouer hba et valbuena a cause de blessures, quand as tu vu du jeu, et c'était quoi notre style de jeu ?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :innocent:De toute façon cette équipe de France ne sait pas jouer contre les "petits" ...........on va les retrouver contre les gros ......."z'ont la team meulonite attitude" :cool:

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le mal que je lui souhaite.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La première année oui il y avait du jeu et des beaux matchs que ça soit en L1 ou en coupe d'Europe.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi eu beaucoup de matches avec des vieux buts de Brandao et des CPA à la dernière minute.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on va nous faire croire que c'est un coup de génie d'avori fait entrer Pogba et Griezmann :lol:

13. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi, la première année, jusqu'en février, c'était purge sur purge, c'était grâce a valbuena et hba que deschamps voulait se débarrasser en janvier qu'on a renoué avec du jeu a cause de blessures pour brandao, niang et koné ...et après plus rien, brandao revenu de blessure, deschamps l'avait mit en ailier gauche

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps, ça a jamais été son fort le jeu malheureusement... Mais l'année du titre, il avait les joueurs pour développer le jeu qu'il aime développer.... Une domination physique, gagner les duels, et marquer un but aux moments clés.

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    faut juste esperer la montée en puissance de l'équipe mais j'ai bien peur du moment ou on va croiser un adversaire coriace... pas envie de revivre ces deux piteuses eliminations en quarts (espagne a l'euro et allemagne a la cdm) ou bien que ce fut face aux futurs vainqueurs,on avait les deux fois quasiment abdiqué dés le coup d'envoi...

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas mis l'intensité en début de match comme la deuxième mi-temps... Si tu fais ça contre l'Allemagne, tu perds à coup sûr oui.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même sur des matchs comme contre la croatie où la pologne si tu entammes le match comme ça tout mollement et sans idée c'est mort d'avance

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Martial a tout raté
    Coman intéressant mais au final inefficace
    Payet trop seul à surnager devant
    Giroud s'est battu comme jamais
    Matudui cuit et recuit
    Pogba dégueulasse, son séjour sur le banc n'a rien changé
    Kanté excellent

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On peux avoir la vidéo du bras d'honneur de Pogba ? Si le geste se confirme, il va être écarté comme Nasri ?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort ça d'ou ?

Ha ouai :lol:, parce que les journalistes ont vu de la pelouse qu'il leur faisait un bras d'honneur ........pas mal , et pourquoi des sanctions , c'est mérité ,j'ai pas vu un commentaire positif sur toute l'équipe depuis 10 ans .

C'est même pas adressé à eux si faut.....perso ,je dirais plutôt à l'arbitre , on l'a pas dit mais lui c'est pas un bon du tout .

de toute façon , les journalistes massacrent l'équipe de france à chaque sortie , faut bien les remerciers :lol:

Dernière édition: 16 Juin 2016

Partager cette page