[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a fait plaisir aux journalistes en changeant son schéma et à su réagir quant il a vu que c'était pas ça , c'est pas du génie ,c'est du tallent .

Il a calmé les journaliste qui remettrons plus en doute sa tactique , et même payet a expliquer au journaliste à la fin du match pourquoi rester en 4-3-3.....

Il a plus d'espace en 4-3-3 qu'en 10........car pogba et matuidi empêchent les défenseurs de se focaliser sur lui , et partir du coté entre les lignes est plus simple pour lui .

Mais ça y'a que deschamps qui l'a compris apparemment :)

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fini par gagner . C'est bon pour le moral , c'est tout .
    Pour le contenu , c'est tout autre chose .
    On avance pas , aucun fond de jeu , pressing inexistant en début de rencontre , et toujours de gros manquement chez certains joueurs . On a un groupe très facile et on se traine . Au premier gros obstacle , on va exploser surtout avec nos entames de matchs pourries .
    DD avec l'expérience d'hier , va forcément revenir au 4 3 3 avec un Pogba à la rue et un Matuidi surfait . Ça promet !
    Et cette défense qui fait peur .
    Pour aller loin dans cet Euro c'est très insuffisant .

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a rien à voir avec le système de jeu , Payet en meneur , 2 ailiers rapide provocateur ( comme au Bayern ) , Giroud l'avant centre en forme du moment , cela reste la plus logique des systemes de jeu , c'est surtout la faute de n'avoir pas cadrée de tout si Giroud plante avec ses occasions de la tete on en re parlerait pas ...... c'est surtout le fanboys Pogba/Griezmann qui utilise cette pseudo excuse à 2 balles de systeme de jeu.. ne pas oublier que les Albanais ont très bien joué agressif, avec une grinta d'enfer !!!

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre kanté il a du touché autant de ballon dans son camp en 2 matchs en EDF qu'en 2 saison à Caen , jamais vue autant jouer de ballon dans son camp et ça arrive en EDF, complétement bridé le mec, bon on va dire qu'il a fait le boulot qu'on lui demane à ce poste

6. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, martial sur une aile, deschamps croit qu'un 9, comme c'est un attaquant et qu'un ailier c'est un attaquant , un 9 peut jouer ailier ...on l'avait vu a l'om avec brandao en ailier gauche ...dégueulasse !!
    après oui payet en 10 avec griezmann et coman sur les ailes et giroud en pointe ...
    problème un blessé, un suspendu, un carbonisé parmi les 3 premiers cités et hop plus personne !!!
    deschamps n'a jamais su créer un style de jeu, c'est toujours 7 joueurs défensifs et 3 offensifs devant qui se débrouillent ...alors je dis deschamps, mais avec blanc c'était pareil, domenech aussi ...aucun style de jeu, aux joueurs de se débrouiller ...en même temps demander a d'anciens joueurs défensifs de créer un style de jeu offensif ...:innocent:

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas rassurant ce match mais le mental est là, la qualification est aussi. Faudra prendre 3 points contre les petits suisses pour la confiance et terminer premier (en cas de nul aussi).

Un truc que j'ai relevé c'est le manque de mouvement sur les touches. Le nombre de fois où Sagna (par exemple) a fait une touche dans le camp adverse pour au final, la passer à Rami... Limite tu perds une occasion de but.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas aller au bout avec une équipe aussi frileuse et des sois disante star avec des états d'âme si peu au rendez vous , est ce que kanté a des états d'âme lui? non ! lui il joue et ne se planque pas, même si c'est pas son poste prédilection, c'est l'un des gars qu'on voit le plus alors qu'il est censé avoir un rôle de l'ombre, le truc qui serait pas mal pour commencer ça serait déja d'avoir les bons crampons pour certain on part de loin putain !

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les albanais ont joué comme il fallait avec de l'engagement, et de l'agressivité.

Ce qui m'a géné ce sont les frappes non cadrées qui auraient pu soulager l'équipe plus tôt.
    Sans parler des glissades...

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas être bon et faire des crochets au milieu de terrain pour se montrer...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et encore hier soir il a été ignoble dans ce domaine, heureusement que Griezmann marque parce que sinon on en aurait parlé longtemps de ses 3 têtes foirées alors qu'il est seul dans la surface...

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a été de loin le plus degueulasse hier, il n'a que ça à foutre que de mettre des tête contre des défenseurs albanais (on parle pas de Pique Ramos ou Hummels hein) et non seulement il les fout à côté mais en plus il ne fait aucun appel correct.
    Tlm chie sur Martial ce matin mais avec un vrai attaquant qui sait se placer (Higuain, Lewa) il fait 2 passes déc. Non, l'autre pinpin a les pieds dans le ciment et il attend de se faire servir le petit dej au lit.

Que dire de Pogbidon, il fait rien, un beau rateau mais toujours suivi d'une passe mal ajustée. Il n'apporte absolument rien.
    Matuidi est dégueu aussi
    Coman fait des roulettes et centre sans regarder, ça plait au peuple mais ça sert à rien.
    Rami est trop lent
    Kos est une honte, mauvais de la tête, mal placé défensivement

Dernière édition: 16 Juin 2016
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est exactement ça même si il faut aussi reconnaître que Martial a raté énormément de chose "facile" hier soir.

Mais au moins lui a tenté en 1ère période alors que Coman a été invisible sur la 1ère mi temps (dur de jouer avec Sagna qui monte jamais en même temps) et Giroud totalement dégueulasse dans ses appels comme dans ses transmissions n'a même pas pu servir de point d'appui, ce qui est sensé être son fort...

Quoi qu'il en soit c'était une connerie de changer l'équipe après le 1er match car même si Pogba n'a pas été parfait et a encore perdu des ballons évitables et bien au moins il a apporté de la percussion et du liant au jeu

Quelqu'un a les stats des joueurs ? pour savoir si Sagna a fait un centre depuis le début de cet euro...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une nuit de sommeil .....et avoir lu toutes vos lamentations , j'ai envie de dire .

Qu'on a un groupe qui vit super bien , la fin du match le prouve , c'est un groupe très soudé et ça c'est super

Qu'on a rien cadré mais qu'on a frapper 22 fois au but , donc qu'on se crée énormément d'occasion

On était plutôt réaliste avant , hie ron l'a pas été , on verra la suite .

La défense à fait un bon match , surtout Sagna , ben ouai incroyable

Ses équipe de l'est sont injouables et tout les matchs que je regarde pendant cette euro le prouve , y'a pas d'équipe facile

Je nous voit pas "mal" du tout et je continu à croire qu'on va la gagner cette coupe d'europe .

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sagna un bon match ? :shock:

Absolument aucune participation au jeu et se fait bouffer au duel sur la plus grosse voir même la seule occasion nette albanaise (le poteau)...

16. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais être le seul à m'en souvenir.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon hormis Kanté tu arrives à voir ceux qui sont autour de lui ?
    Tu es reparti en boucle, en mode groupie autiste ?

Dingue de radoter autant. Insupportable.

Coman a été le seul à essayer hier soir en 1e MT.
    Martial a été dégueu je suis désolé.
    "Pogbidon " j'aime bcp, je la ressortirai :lol:

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coman a tenté pour rien. Martial n'a pas été bon j'ai pas dit le contraire, sauf que beaucoup d'actions passaient de son côté mine de rien.
    Pogba va encore se ramener en claquettes au repas avec sa coupe à dézinguer un punk, et il jouera perso tête baissée au prochain match jusqu'à ce que, comme fergie, DD dise "c'en est trop".

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends qu'on critique les choix de joueurs de Deschamps, je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, mais de là à penser qu'il ne connait pas la différence entre un avant-centre et un ailier, t'abuses un peu.

Même moi je sais faire la différence... :)

20. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben écoutes dans ce cas, pourquoi faisait il jouer brandao en ailier gauche, pourquoi martial en ailier gauche ou remy ailier droit ??

Partager cette page