1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Coman et Martial ont voulu faire la différence en solo.. ça n'a pas fonctionné.

Pogba quelle tête de con celui là..

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pogba il est en plein doute en ce moment. C'est flagrant. Il ne joue pas libéré.
    Il a dû s'en prendre plein la gueule de la part de DD et il arrive pas à gérer. Il faut le laisser sur le banc au prochain match à minima et lui faire reprendre confiance à l'entrainement avant de l'aligner.

3. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il est surcoté surtout. On en fait un ballon d'or sur son seul potentiel.

Hier avec le talent qu'on lui prête il doit bouffer tout cru le milieu albanais. Au lieu de ça le mec joue perso ..

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que DD ne sait pas utiliser Pogba, un peu comme pour Benzema d'ailleurs.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu jouer ailleurs qu'en EDF ? :pensif:

Malheureusement oui je pense.
    Quand il était en U20 il jouait au milieu et il a la base de quasiment toutes les actions de jeu. Un milieu central un peu en retrait qui faisait bien remonter le ballon.
    Là, j'ai l'impression que DD l'a positionné trop haut... Il récupère le ballon assez prêt de la surface et du coup j'ai l'impression qu'il veut absolument aller au bout... C'est pas son rôle normalement.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il est pas encore prêt à assumer le rôle de joueur majeur. Il manque un milieu solide à côté de lui... A la Juve, il joue avec Marchisio et il est bien meilleur.

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Plus ca va et plus je pense qu'il ferait un bon milieu déf

Entièrement d'accord, il se prend pour un patron mais il est encore loin d'en avoir les épaules finalement

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais que les problèmes de placement ect. Pour moi, quand t'as la qualité d'un Pogba, et elle saute aux yeux techniquement parlant, tu peux même jouer mdf ou md ça devrait poser aucun soucis. C'est à lui de simplifier son jeu, d'arrêter les 50 gestes techniques avant de faire une passe...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une évidence...

Y'a qu'en match que tu peux reprendre confiance et le fait qu'on soit déjà qualifié est une raison de plus de l'aligner dès le départ face à la Suisse

Surtout que hier soir certes il y a eu encore des mauvais choix et des pertes de balle évitables mais il y a aussi de la verticalité dans le jeu, des lignes transpercées, des changements de jeu par transversale (celle du 2e but notamment) et surtout de la prise de risque qui a mis en difficulté les albanais... en gros tout ce qui a manqué à l'Equipe de France en 1ère période

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa a trouvé a nouveau copain après Benzema , voila Pogba

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon pour l'affaire pogba, personne a trouvé une vidéo où on le voit faire son geste?

y'avait des dizaines de milliers d'objectifs dans le stade et on a aucune image claire, juste une photo floue?

sur la photo c'est vraiment pas évident qu'il est en train de faire un bras d'honneur, on pourrait aussi bien dire qu'il vient de tapper dans ses mains.

franchement toute cette polémique vient uniquement de cette image?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Faut pas chercher d'où ça vient, une fois de plus du Voici du sport...

.

Dernière édition: 16 Juin 2016
  13. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs se chient dessus et c'est forcément la faute du coach .
    Alors qu'on voit bien que nos supposés stars n'arrivent pas à jouer juste , efficacement et utilement pour le groupe .
    Ils n'arrivent pas à élever leur niveau de jeu , et joue un cran en dessous de leurs possibilités , assez loin de leur talent normal .
    Ce n'est pas une question de poste , c'est juste un manque de classe internationale et d'expérience .
    Espérons que cela se débloque au fil des matchs , car on aura besoin du potentiel des meilleurs pour ne pas sortir de l'Euro trop rapidement .

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bein a dû faire un communiqué pour expliquer pourquoi ils ne relayaient pas la polémique

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en France, quand il s'agit d'acabler les gens en public ça va très vite ! surtout les vilains footballers. Tu sais heureusement qu'on le voit pas serrer la main à une jeune journaliste ça ferait de lui un affreux pedophile.

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand ils ont une couleur de peau pas très "Catho" malheureusement...

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrête le curé de mon quartier il est nwawwr !

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a manqué son BAFA lui aussi ?

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Tu es satisfait de son rendement toi ? du contenu de ses matchs ?

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait tout le temps donner des fessés...

Il est en stress depuis le début de la coupe mais en équipe de France, on peut pas dire qu'il soit foncièrement mauvais et toujours en dessous de son niveau.

Partager cette page