1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement (parce qu'avant l'euro je le réclamais), j'ai clairement dis avant le match que c'était une connerie de le mettre en place maintenant. La liste n'est pas faite pour et encore moins depuis les nombreux forfaits, celui de Diarra étant sur le papier le plus dramatique.

Par contre, il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus. On est à la limite passé d'un 4-3-3 à un 4-2-1-3 mais certainement pas à un 4231. Pour ça, il faudrait avoir des joueurs comme Ben Arfa et Payet (je n'en vois pas d'autres) dans le 3 créatif. Martial, et dans une moindre mesure Coman, sont des attaquants excentrés mais pas vraiment des créateurs.

Enfin, désola si je donne l'impression de le détester à toujours revenir sur son cas et à me répéter inlassablement, mais Giroud n'est définitivement pas fait pour une équipe qui doit créer du jeu. Autant dans un match âpre o la possession est équilibrée il est très utile, autant dans ce genre de match je milite pour la titularisation en pointe de Griezman.

Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud 45% de passes réussies face à la Roumanie, 65% face à l'Albanie...

c'est sur que c'est pas avec un tel déchet technique que tu apportes dans le jeu et si en plus ton jeu de tête qui fait ta force devient foireux, tu deviens vite un boulet comme hier soir

Mais bon il est capable de mieux lui aussi et j'espère qu'il va le montrer par la suite car faut pas rêver Deschamps fera pas jouer Griezmann en pointe

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros probléme d'intendance hier au niveau du cramponnage, il y avait déja eu des glissades en 1er MT de certain et même les rentrants de pogba à gignac avaient les mauvais crampons

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut dire aussi que La pelouse était pourrie, c'est vraiment pas normal de voir des grosses mottes se barrer comme ça à chaque changement d'appui

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pelouse était pourrie mais ça tu te dois de le constater en allant voir le terrain voire à l'échauffement. T'es pro, tu anticipes, tu prends les bons outils.

Un pilote F1 laisse des pneus pour piste sèche et se fout dans les graviers parce que la route est trempée, c'est sa faute. Il pilote, il est responsable. C'est pas la faute de la route ou des mécanos.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et après c'est moi qui exagère.. :lol:

bis repetita

+10000

+10000

J'ai rien contre Pogba, mais le mec a un melon énorme et sur le terrain c'est une cacahuète. Donc oui ça me gonfle.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le bras de d'honneur perso j'm'en bas les rouleaux, si bras d'honneur il y a, il est 100 fois mérité juste pour l'article de lundi sur griezmann

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on en a pas Rom', donc on en crée de toutes pièces!

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un boulet ? il a pas eu de réussite dans la finition , on gagne 2-0 , c'est pas non plus la fin du monde .

Moi je vois surtout qu'il était présent pour les mettre les têtes , il a été bon dans ses placement , disponible et toujours dans la zone de vérité , pour moi il fait pas un mauvais match .

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu disais la même chose pour Samir Nasri?

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement mais je préfére le bras d'honneur de pogba au shut de nasri c'est un peu plus cash , c'est mérité, mais aussi incompréhensible ça manque un peu de sang froid et de confiance en soit quand tu pétes des cables comme ça

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journalistes ne se mesurent jamais dans les commentaires , les joueurs fond pareil .

Ils récoltent ce qu'ils sèment..........c'est facile de cracher sur un joueur de 20 ans.....

Ils fond de simple joueur des stars et ensuite les massacres dès qu'ils n'ont pas honoré le statut qu'il leur donne , trop facile.

J'ai jamais entendu Pogba se proclamer grande star dans les journaux et greizmann est le plus discret des joueurs hors du terrain , quant je lis certain truc sur eux dans l'équipe , j' hallucine.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de m'attaquer a un jeune joueur , j'irai plus chercher du coté des pseudos tauliers , tel que Giroud, Matuidi, Evra ou encore Kos' .

Comme l'a dit un journaliste, c'était le top hier d'avoir Schneiderlin et Digne sur le banc hier.On a vue que ça pouvait faire la différence a tout moment.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et aujourd'hui ils ont entrain de détruire un gamin comme Martial. Il faut le dire l'équipe c'est vraiment de la merde.

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    P...... Vous en avez pas marre de répetez 50000 fois les mêmes choses.

Entre :

- Loranais qui trolle sur Giroud car Benzema (son favori) n'est pas là
    -Yannickdu 64 et surtout Parce que qui trolle sur Deschamps
    - Les gars qui détruisent martial lors de son 1er match vraiment foireux
    - U.W qui nous fait comprendre que l'on est mauvais et que l'on va bientôt se faire battre (Pologne...)
    - Ceux qui critiquent Matuidi (qui a du mal en ce moment mais qui a toujours été essentiel)

J'ai vraiment l'impression de me retrouvez début 2006. Mais bien sur Deschamps est pourri en tant qu'entraineur (Il n'a rien fait du tout à la Juve, A Monaco et à l'OM), Mais bien sur que Giroud ne marque jamais que ce soit à Arsenal ou en EDF. Et c'est vrai que Martial n' a pas d'excuse vu son âge.

Oui, c'est loin d'être parfait. Mais on s'en fout on est passé. Et les phases finales, c'est une autre histoire (CF 2006).

Franchement , Heureusement qu'il y a des gens comme Marcassin et Shady, qui y croit un peu et qui apporte un peu d'air frais dans cette partie du Forum.

Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, être réaliste et ne pas rester sur ses acquis Enfin, j'ai l'impression que j'en demande trop à certains

PS : J'ai rajouté un sondage.

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ou je troll Giroud ? Je dis que c'est une mascarade ce joueur, que son niveau de jeu est super moyen et que l'équipe de France mérite mieux point a la ligne.

Le seul qui troll c'est bien toi petit Nasri

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ou trolle ?

En dsant que ce joueur est une mascarade ?
    Maintenant que Benzema n'est plus là, c'est le joueur le plus Approprié. Et ne réponds pas Griezmann qui est meilleur pour moi sur un coté

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais pas vraiment :huh:

ça coute quoi de mettre un peu plus d'intensité dans une tel compétition

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a Gignac non ?

Désolé pour toi mais il faut un peu suivre le football, Griezmann a fait sa meilleur saison dans la l'axe que sa soit en pointe ou en neuf et demi.

Mais pour comprendre cela il faut un outil.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Griezmann il est un peu cramé là faut être honnête d'ailleurs il apporte plus sur une entrée hier que sur une place de titulaire la semaine dernière , concernant Gignac mouais mieux que Giroud ( dont je suis pas du tout fan ) j'ai quand même des doutes , moi je penses sincèrement que cette équipe est en rodage , mais ce qui m'inquiète plus c'est que l'on a que un meneur de jeu enfin je veux dire un mec capable de le faire en l’occurrence Payet et moi c'est vraiment le poste où je trouve qu'il y a aucune alternatives , et me parles pas de Pogba ou Griezmann , hein !!! :mdr:

Partager cette page