1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi aussi vu que tu as fermé le topic en même temps que tu as répondu... :)

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais je pense que c'est mauvais pour Pogba et Griezman, meme s'ils ont 23 et 25 ans. Si on doit avoir des tauliers, ca serait (à une louche près) : Lloris, Evra (que je peux pas encadrer), Rami, Sagna, Matuidi (cf : Evra), Payet.

C'est un torchon l'Equipe.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sort de 60 matchs tous supers avec un club anglais et est le premier joueur à marquer dans 4 compétitions différentes depuis CR7. Il est rincé physiquement et on le sort après une mauvaise mi temps contre l'un des meilleurs latéraux d'italie.
    Mais bon si christian jean pierre ne le précise pas, pas grand monde ne le saura...

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vrai mascarade c'est de garder encore Evra après ses deux pitoyable prestation... on a vraiment pas mieux que lui?

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est plus cash de quoi?

Cash c'est "oui j'ai fais un bras d'honneur et je vous emmerde" c'est pas "non c'était une danse pour ma famille"

6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa seule erreur a été de ne pas le reconnaitre tout de suite , mal conseillé par son agent et son entourage .
    C'est un geste de jeune frustré par son jeu et son rendement et agacé par des journalistes impitoyables et peu psychologues . Il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état . On voit bien que certains médias sont très peu derrière l'EDF , mais c'est tellement français ........

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le seul problème que j'ai avec martial , c'est qu'il soit à euro et pas ben arfa , il est rincé , ben arfa l'était pas , il a démarré blessé , ben arfa l'état pas , il a un super état d'esprit , ben arfa aussi :)

S'il avait eu 45 min pour se montrer dans un france-slovénie , tu ramassais les reins des slovènes à la fin du match :)

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah sur le moment c'est plus cash qu'un shut , on sais tous que c'est un bras d'honneur à la base et pas une danse après c'est lui qui dément

mais bon l'égo du gars doit être méga important pour faire un bras d'honneur parce qu'il a envoyé un long ballon de 70 métres sur gignac à la 93émes qui glisse et payet qui le récupére derrière :lol:

j'espère qu'il fera sa fameuse sarabande bras d'honneur subliminal quand il sera vraiment décisif :muet:

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends ton argument mais tu compare un gaucher qui n'a rien fait en PL et qui a déjà eu sa chance en EDF à un droitier qui a été excellent en PL et a son avenir devant lui. Ce sont quand même deux situations différentes.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Evra joueur français qui a remporté le plus de duels face à l'Albanie (dont 17/20 dans les airs) et qui aurait dû être gratifié d'au moins une passe décisive si Giroud n'avait pas oublié son jeu de tête aux vestiaires...

J'ai jamais été grand fan du jeu de Gignac mais je vois pas comment il aurait pu fait pire que Giroud face à l'Albanie. Giroud qui a raté plus de la moitié de ses passes(45% de passes réussies), qui a perdu les 3/4 de ses ballons, qui a bouffé à plusieurs reprises la feuille et sans oublier la lourdeur dans ses déplacements (quand ceux ci n’étaient pas à contre sens du jeu) qu'un avant centre de top niveau aurait exploité

Va falloir qu'il élève son niveau de jeu lui aussi car pour l'instant il est très très moyen et c'est uniquement son but de la tête face aux roumains qui sauve les apparences et l'exempt des critiques

Dernière édition: 17 Juin 2016
  11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu la différence de traitement que je trouve rigolote en effet

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

De toute façon, c'est vraiment des manges merde ces "journalistes"...

Suffit de voir le buzz sur Low qui se touche la bite... ça c'est sûrement un fait largement plus important que le champion du monde qui sort deux matchs plus que moyen pour son début d'Euro et qui n'a pas d'avant centre

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bah personnellement je trouve pas la une scandaleuse. Faut pas s'insurger pour s'insurger non plus. Dire que Pogba est sur les nerfs c'est pas faux. Dans n'importe quel pays de foot un joueur qui tape un bras d'honneur après un but se serait pris une une et une polémique.

Là où ça devient scandaleux c'est si il est banni du groupe pour ses mauvaises relations avec la presse...

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un hastag #Boycottlequipe sur twitter suite à la une de lundi avec greizmann et celle d'aujourd'hui avec pogba

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

S'il est sur les nerfs c'est bien parce que ces manges merde passent H24 à leur foutre la pression depuis des mois au lieu de leur foutre la paix et préparer sereinement cet Euro...

La même pression médiatique qui a fait d'une affaire nationale la sex tape de Valbuena et qui a conduit à l'éviction de Benzema.

Pour ma part ça fait des années que je boycotte ce torchon racoleur...

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'il a la pression, désolé si c'est démago, mais c'est aussi pour ça qu'on le paye des millions.
    On va pas commencer à faire les choqués dès qu'un joueur de foot est critiqué, c'est aussi une partie de leur métier.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous on en fait tout un vier de cette histoire. Mais j'aime bien le jeu des médias, ils sont là à te dire qu'ils ne veulent pas créer une polémique tout en nous balançant les images et autres débats en bois h24...

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. C'est petite bite là pour le coup de ne pas assumer.

Là encore entièrement d'accord. Le mec est bien content que l'equipe l'encense quand il est bon, ça lui permet de faire monter sa valeur marchande etc.
    Quand le mec est à chier je vois pas pourquoi on devrait se taire.

Enfin il a eu besoin de personne pour se mettre la pression tout seul comme un grand (con). "Je veux être ballon d'or", "Je ne veux pas être un numéro 2"..

Faut assumer un peu.

+1000

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Toute façon c'est fatalement un mariage conflictuel voire impossible.

D'un coté t'as des vieux cons de journaleux qui se donnent au jeu de la morale alors qu'eux mêmes sont prets à tout pour vendre, et faire parler d'eux au risque de se rabaisser en faisant les poubelles pour pécho la moindre info ou exclusivité, et de l'autre t'as des petits cons de minots aux boulards qui ne passent plus les portes et qui n'acceptent pas la moindre critique même justifiée ou constructive.

Comment tu veux que ça marche? Moi j'ai qu'un truc à dire, tu fais le mec dans la vie tu assumes jusqu'au bout.
    Tu veux sur être sur le devant de la scène avec la belle vie qui va avec? Beh faut accepter le jeu et prendre ce qui l'accompagne point barre. Et les autres qu'ils arrêtes de chialer si ils se mangent un skud dans la gueule...

Dernière édition: 17 Juin 2016
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre du geste de Pogba et du pourquoi ou à qui?

C'est vraiment cherché la petite bête.

A la télé, je ne l'ai même pas remarqué...et depuis hier on ne parle que de ça dans les reportages.

Partager cette page