1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est du nrj12 dans toute sa splendeur...

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire le buzz ça c'est sûr.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement c'est plus du journalisme, c'est du voyeurisme...

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui la même qui a perdu les 3/4 de ses duels contre la Roumanie, qui s'est fait mangé aussi bien en vitesse et qui a eu presque 40% de ses passes donné a l'adversaire contre l'Albanie en 1ere mi temps? celui qui a faillit nous couter 2 points pour un geste complètement stupide et gratuit?

Non y'a vraiment pas meilleurs que lui?

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est plus chercher la petite bête c'est juste comme se qui se passe depuis bien avant l'euro : beaucoup préfère plomber l'EDF que de la supporter

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'allume la télé en rentrant du boulot : BFM...
    Bon... Ca parlait Euro, je me suis dis "tient, ils vont parler foot"... "Et alors est*ce que Pogba a fait un bras d'honneur ou non selon vous ?" pose comme première question le journaliste (dont je n'ai pas retenu le nom du coup) :angry:.
    Mais merde y'avait rien de mieux à sortir ?
    "On ne peut pas vous ressortir les images car on a un accord entre médias Français pour ne pas plomber l'équipe de France" ==> Mais putaing pourquoi tu en parles alors ????
    "Mais en cherchant sur google vous trouverez facilement les images" ==> Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ????
    Tout ca pour faire un tour de table de journaleux ou tout le monde s'astiquait le manche avec la déclaration de Pogba... Il y en a même qui a sorti que vu la tournure de la phrase ca pouvait pas être lui qui a fait le communiqué car il n'a pas assez de vocabulaire... C'est quoi le sous-entendu là ? Que bamboula il est juste assez intelligent pour taper dans un ballon mais trop con pour savoir écrire ? Ils auraient dit la même de Thuram qu'on rigole 5 minutes ?
    Bref... C'est n'importe quoi cette histoire, ca part dans tous les sens... Tout le monde voit un bras d'honneur alors que vous prenez le plus mauvais des PES et vous avez une célébration de but qui ressemble grosso modo à ça...
    Aucun intérêt cette polémique. Aucun but non plus. Honnêtement, je suis joueur de l'équipe de France, je crois un journaliste je lui met un coup de tête et je lui dis que là au moins il aura du grain à moudre pour quelque chose.

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer non plus. Le mec il est sur un terrain dans le cadre de son activité professionnelle.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est pas le fond le problème mais plus la forme, "l'info" n'est pas traitée comme elle le devrait.

Maintenant je suis aussi d'accords pour dire que dans sa position il faut qu'il accepte (comme les autres) d'être exposé à la critique, c'est le jeu. Tout comme je suis également d'accord pour reconnaître que la presse française est loin d'être la pire, surtout dans le besoin de créer du sensationnel.

Mais putain on est en plein euro là, y a pas moyen de parler ou lire un peu ballon?

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps BFM :lol:

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On jouait l'Albanie mercredi soir et pas la Slovénie! ;-)

Concentrons-nous sur les joueurs sélectionnés, il faut arrêter les polémiques inutiles.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUT comme les journalsites qui sont autour du terrain ...

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quand que l'on va parler de la vrai polémique pour dire que la presse Française autour du football est merdique ?

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les Handballeurs ont voulu faire passer le message en cassant le plateau de l'équipe si je ne me trompa pas... Et la presse à encore trouvée le moyen de retourner la situation.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à fond qu'est ce qu'on radote quand même. J'étais justement passé pour cracher ma bile sur Evra comme tous les 2 ans depuis une décennie.

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi française uniquement ? Tu veux lire el pais peut être ? :p

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement, oui!!! Je vais même finir par trouver des circonstances atténuantes à Nasri, vu le côté fouteur de merde des journalistes, L'Equipe en tête!!!

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Expliques moi à quoi ça sert de mettre des caméras isolés sur des joueurs au moment de la célébration d'un but ou bien encore sur des entraîneurs durant une rencontre si ce n'est pour justement chercher le geste polémique qui fera parler...

C'est comme si ton patron foutait une caméra aux chiottes pour voir si tu fumais... du voyeurisme pur et simple

Par contre pour parler foot y'a pas plus personne de compétent que ce soit à la télé ou dans la presse ou alors ces personnes là sont relégués au deuxième plan pour laisser la place à des "buzzeurs" (je sais pas si ça existe) tel l'autre gros con de Menes

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois faire partie des militants :lol:

Personnellement je n'ai jamais parlé de maillon faible, et je ne le ferai jamais, surtout concernant nos 2 plus talentueux joueurs. J'étais juste pour leur donné un peu de repos contre l'équipe la plus faible de notre parcours. C'est tout. Apres ça fallait gagner ! Ca a été fait, meme si c'est dans la douleur !

Sinon pour Girezman a la place de Giroud, je ne sais pas, je ne connais pas assez le bonhomme. Mais ça pourrait se tenter oui.

Non. Son attaquant c'est Benzema. Celui avec qui il aurait voulu faire l'euro. Giroud n'était que son remplaçant.

On fera les comptes a la fin. Forcer de constater que l'on ne se régale pas pour le moment.

Quant a la petite polémique sur un geste de Pogba ? Pour le moment, on s'en fou, tous derrière les bleus, on verra après l'euro !

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Giroud sera probablement sur le banc face à la Suisse (comme Kanté d'ailleurs) car il est sous le coup d'une suspension pour les 1/8 de finale s'il prend un carton jaune.

Donc on verra bien si Gignac est capable de saisir sa chance

Partager cette page