1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais assez voir matuidi et pogba permuter aussi.

gignac
    payet griezman/coman
    pogba matuidi
    cabaye
    digne koscielny rami sagna

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la faute a une glissade de pogba car les gars sont pas foutu de choisir les crampons pour terrain de merde

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement non, enfin je ne visais personne en particulier sinon j'aurai ciblé. C'était le truc du moment, une idée soutenue par beaucoup de personnes.

Tu parles pour le dernier match de poule ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui. Bon après, on peut se la jouer calculateur et demander à kanté de se prendre un jaune pour sauter les 8e et être dispo pour les 1/4.. (vu que les jaunes ne seront annulés qu'en demie) mais bon. Je trouverais ça assez présomptueux.

Sinon, pour le reste, digne, j'ai du mal à considérer qu'il puisse faire moins bien qu'evra. Et pour pogba-matuidi, si ça ne fonctionne pas il y a toujours moyen de les remettre en place en cours de match.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh... je ne me risquerais pas à ce jeu là, perso. Souvent, les joueurs qui ont fait ça ont vu leur équipe éliminée. Et au vu de l'importance de Kante au milieu, je pense qu'il ne faut pas prendre le risque de s'en priver pour les 1/8èmes, après c'est à lui de faire gaffe à ça...

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'golo devra aussi faire intendant et devra faire gaffe que ses collégues choisissent les bons crampons pour éviter de glisser et perdre des ballons

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a bien un je ferai souffler, c'est Payet. Et s'il y en bien un que DD fera jouer, c'est Sissoko :lolold:

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon calculer ne nous amménera que des merde je le vois gros comme une maison

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout dépend si on connait notre potentiel adversaire pour les 1/8...

Dans la mesure ou on termine 1er et bien Si tu te prends les Nord Irlandais c'est pas être présomptueux que de penser qu'on peut remplacer Kanté par Cabaye ou Schneiderlin vu qu'ils vont mettre le bus mais Si c'est l'Allemagne ou la Pologne c'est de suite une autre histoire

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seuls les italiens sont habitués à calculer tout en jouant tranquillement comme hier.

Nous on termine premiers devant la suisse ou la roumanie pour avoir un 3ème.

Dernière édition: 18 Juin 2016
  11. gmo13

gmo13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  12. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]La composition de l'équipe de France[/h] Lloris (cap.) - Jallet, Rami, Koscielny, Evra - Sissoko, Cabaye, Pogba - Griezmann, Gignac, Payet.

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pff la défense et le milieu comme on a été décimés...il a vraiment une sale tronche ce 11.

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais Digne à la place Evra...

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet finalement sur le banc, bon y'a plus que des canassons dans cette équipe.

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein annonce Payet titulaire. Ci dessous le 11 annonce par Bein !

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que 3 changements notables, à savoir les rentrées de Cabaye, Sissoko et Gignac.

Pour Cabaye et Gignac, c'était prévu, car Kanté et Giroud ont un carton jaune, la petite surprise, c'est Sissoko, pour mettre Pogba dans les mêmes conditions qu'à la Juve, au poste de relayeur gauche, à la place d'un Matuidi complètement à côté de la plaque lors des 2 premiers matchs.

Donc, au final, c'est un 11 qui tient parfaitement la route, contrairement à ce que pourraient dire certains ici.

Allez, je me lance, 2-1 pour les Bleus, des buts de Griezmann et Gignac! ;-)

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien ce 11, moi cela me plait !

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, d'après L'Équipe, Coman remplacerait Payet.

Mais bon, ça ne changera rien, les Bleus vont gagner! ;-)

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait tout autant !

Partager cette page