1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko a fait un bon match, cabaye, ben ... schneiderlin pareil, il sert a rien en fait ...dommage on aurait pu prendre un joueur offensif, un mec capable de faire le jeu, de provoquer des situations offensives ...
    parce que là, on ne fait que compter sur payet pour marquer un but, alors ok on tape 3 fois la barre, mais une fois payet le "sauveur" et 2 fois pogba, un milieu ...et c'est la suisse en face, pas des manchots, mais pas des cadors !!
    donc si en face lé défense est bien positionnée, ben on ne fait rien,on a aucun joueur qui peut déstabiliser une défense bien en place, ce qui est dommage vu qu'on a pas de style de jeu non plus pour le faire ...

2. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cata ce joueur. Comment risquer de tout gâcher avec une faute aussi grossière ? C'est fou ou faut être complétement imbécile.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté suisse, Shaqiri toujours aussi nul. Son départ du Bayern lui a vraiment pas fait du bien. Il était remplaçant mais au moins il jouait bien. Par contre Xhaka quel joueur. Il a vraiment du ballon lui. Futur tout bon de PL lui !

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai loupé dirty dancing sur TF1:muet:

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match de Sissoko ! Moi a la place de DD, je laisse Matuidi sur le banc !

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la je suis bien de ton avis Matuidi est à la rue depuis le debut

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En deuxième mi-temps, les deux équipes voulaient faire match nul... Dommage, du coup, je me suis chié. Sissokho bon match et Griezmann pas là :no:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bon, un match sans aucun enseignement, je m'attendais à mieux, mais la France voulait avant tout assurer la 1ère place, c'est humain.

Par contre, il faudra clairement élever le niveau de jeu global de l'équipe, en 1/8ème de finale, parce que là, ça va être des matchs très tendus.

On attend le nom de l'adversaire des Bleus, maintenant.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko homme du match côté français selon moi. Pogba très bon en 1ère MT avant de disparaitre progressivement. Gignac assez transparent, Giroud peut dormir tranquille.

Côté suisse, Mehmedi un peu au dessus des autres grâce à ses efforts constants. Behrami fait un bon match aussi.

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la base de quelle match où le jeu était élevé ?

Dernière édition: 19 Juin 2016
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait exactement la même remarque pendant le match, il m'a agréablement surpris!!! Pour moi, il a marqué des points ce soir...

J'aurais aimé une victoire, mais je ne suis pas forcément inquiet après le match de ce soir. Il y avait la volonté de gagner, on a manqué un poil de réussite, et après on ne s'est pas non plus trop exposé pour marquer... si on excepte le début des deux mi-temps où les suisses nous ont bougé, les Bleus ont relativement bien contrôlé le match...

Et au passage, cet Euro aura révélé les dégâts que peuvent causer le low cost : les maillots suisses en lambeaux, la pelouse pourrie et le ballon en mousse...

12. parce que

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur moyen d'assurer la première place est de gagner, si on fait match nul car on a joué la "sécurité" contre la suisse ?? on fera comment contre l'espagne, l'italie, la belgique, l'allemagne ...??

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, c'était d'être premier. On est premier. On verra la suite maintenant.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas faux, mais la France n'est pas non plus restée arc-boutée devant son but pour tenir le 0-0. La première mi-temps a été intéressante, les suisses globalement maitrisés, avec un peu plus de réussite on plantait ce soir...

Après, c'est vrai qu'il manque toujours un match référence. Pour le moment, les joueurs se sont montrés irréguliers dans leurs performances...

15. parce que

Commentaires de blog:
    0
    suisse, roumanie, albanie ...c'était la moindre des choses ...ce que je retiens, c'est qu'au final a part payet, on a personne pour mettre le feu, et j'ai peur que ça se repose sur lui un peu trop

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ça oui c'est vrai!!!

Autre point que je n'ai pas souligné, et qui m'attriste au plus haut point : nous avons des spectateurs, des consommateurs, mais en aucun cas des supporters!!! On fait vraiment pâle figure et mous du genou à côté d'autres nations...

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ce n'est pas super rassurant, mais la normalement, on a de quoi arriver en demie sans trop de difficulté. On va jouer contre un 3eme de groupes (Surement Irlande du Nord), et ensuite en quart un second.

18. parce que

Commentaires de blog:
    0
    on fait 3 barres ok, mais sinon ? et c'était la suisse ...je le répète, pas un cador, même pas un outsider !!
    on a griezmann et payet devant pour faire le jeu, l'orienter ...griezmann est en dedans, du coup tout repose sur le seul payet
    pour le match référence, c'est un tard, il ne peut se faire sans un système de jeu autre que la "débrouille" ...mais pour avoir ce système, il aurait été bien d'y penser avant l'euro, et avant même la CDM 2014 ...
    pogba a du très bon, mais ça dure pas 90 mn ...

19. parce que

Commentaires de blog:
    0
    autant le 8ème ok, mais le quart ...des pays comme belgique, croatie nous mettent a mal ...

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le 2eme du groupe du Portugal ou de l'Angleterre en quart. Si on arrive jusque la.

Partager cette page