1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a voir ..
    sur ce bonne nuit les gars !!!

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gignac a fait un bon match.

Beaucoup de déplacements et de très bonnes remises et déviations dont une qui a failli faire mouche avec Griezmann.

Côté suisse Xhaka.

Il est monstrueux de loin le meilleur.

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Pogba doit répéter ce genre de performance surtout sa première mi-temps. Globalement, je suis pas complètement pessimiste sur cette équipe, au vu du tableau, elle a le temps de progresser et monter en puissance. Les équipes de Deschamps, ça a jamais été le fond de jeu...

Le plus gros soucis de cette équipe c'est les latéraux, mais surtout Evra!!! Avec un vrai bon latéral à gauche, ça éviterait à Coman de couvrir son côté gauche et de se fatiguer au fur à mesure du match.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

L'Allemagne avait bien fait un match nul chanceux 2-2 contre le Ghana, en phase de poules, avant de laminer le Brésil chez lui, 7-1 en demi-finale de CDM...

C'est un nouveau tournoi qui commence maintenant, il y a de quoi être confiant.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends mieux pourquoi Wenger a fait une grosse mise sur Xhaka!

Il est énorme ce joueur!

Pogba , Cabaye et Sissoko se sont aussi distingués.

Koscielny et Rami se sont régalés avec un seul attaquant suisse.

Coman intéressant , Griezmann et Gignac se sont dépensés sans compter. Sans réussite. Il leur manquait...Payet.

Très agréable première mi temps.

La Suisse est une équipe de qualité sauf dans les 30 derniers mètres.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'as le pogba des 20er minutes t'as 2 gars :muet: voir 3 avec un coman qui se fait pas découper toute les 4min,si t'as un griezmann qui sort du bois 4 gars, mais pour ce dernier ça me parait plus compliqué il a l'air bien perdu

Dernière édition: 19 Juin 2016
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sur ce match il est quasiment pas monté Evra et Coman n'a pas eu a le couvrir...

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la même chose Griezmann et Coman à tour de rôle... Oui il est pas autant monté que ça, mais je le trouve encore plus mauvais du coup.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas été terrible sur ce match. Mais en général je le trouve assez bon.

Griezmann et Coman ont fait leur travail mais rien à voir avec Evra.

Evra la cible un peu facile de beaucoup ici...

10. RangerVERT

RangerVERT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    Bonsoir,

Les latéraux Sagna et Evra, ouille j'ai mal à mon football. En affichant des prestatations de ce type la France peut juste viser le quart de final voir la demie finale en fonction du tirage.
    En tout cas, Kanté il ferme des bouches, tous le monde sur le phocéen avait misé sur du Imbula à l'Euro, j'en rigole encore. Payet et Kanté sont les 2 poumons de la France pour l'instant.
    Les deux centraux sont trop fébriles, si tu trembles contre des petites nations moyennes, alors devant l'allemagne, l'espagne, tu fais la diarrhée.
    Giroud, Gignac c'est le meme combat, quand je pense que Gameiro n'est pas dans la liste, Coman à part sa superbe vitesse, il est aussi adroit qu'un manchot, et le Sissoko il sait courrir mais tout droit et pour rien.
    Matuidi depuis des années, je le dis haut et fort, qu'il est surcoté, car il a la chance de jouer à Paris dans une équipe de possession qui masque ses carences techniques.
    Evra est un bon joueur de club, mais en sélection, j'ai pas le souvenir d'un gros match de sa part, sagna il a une phobie des centres, le seul latéral du monde qui ne centre jamais.
    Pogba c'est un Ibrahimovic, fort dans les championnats, mais faible dans les gros matchs, puis ils ont le meme agent, Raoila, ça ne peut pas l'aider d'avoir un agent aussi bete que lui.

Dernière édition: 20 Juin 2016
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai cru lire un épisode des powers rangers.

Même la technique du qsg ne peut masquer toutes tes carences...

Ton génie il y a deux ans misait déjà sur Kanté , Raiola a encore de beaux jours devant lui.

Dès qu'il y en a un ici , c'est pour bibi.

12. parce que

Commentaires de blog:
    0

sissoko a fait un bon match hier, meilleur que matuidi dans ces 2 premiers ...cabaye, inutile pour ma part
    pour gignac et giroud, pas vraiment d'accord, gignac n'a pas eu de ballon correct a gérer, cela vient de notre animation offensive (bon y'en a pas, mais faisons comme si) entièrement dépendante de payet, vu que griezmann est au abonné absent ...
    par contre un gameiro a la place de martial, comme un hba a la place de cabaye, et effectivement, offensivement, on avait autre chose a proposer ...parce que coman a de grosses qualités, mais sa technique est juste une technique d'élimination, et sa deuxième qualité est sa vitesse ...il n'apporte rien dans la construction ...
    pogba hier a fait un bon match aussi, faut pas le nier, mais il reste difficile pour lui de l'être 90mn, aux autres de faire le match aussi ..
    après les latéraux ...pff là je ne peux qu'être a 100% d'accord ...

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entend que Sissoko a fait un bon match . Oui il sait courir vite et tout droit , mais dés qu'il s'agit de construire le jeu c'est le néant .

Cette équipe de France est la négation du football.

14. parce que

Commentaires de blog:
    0
    il a fait un bon match, pas un grand match, c'est clair, mais un bon match pour un relayeur ...mais jamais sissoko sera un meneur de jeu ou un créateur ...c'est un matuidi côté droit ...
    pour faire le jeu, il faut voir avec le 10, et les ailiers censé faire autre chose que de courir vite et centrer au poteau de corner ...

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko est plus un joueur au physique de déménageur qu'un joueur technique.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sure que tu lis le forum du phocéen.........quel bouche il fait fermer , on est tous d'accord ici depuis des mois que Kanté et énorme , le seul qu'on voulais voir à cette coupe c'est lass et on été tous conscient que ses 6 derniers mois été beaucoup moins bien .

Aussi adroit qu'un manchot...........bon allez j'arrête la , tout ton poste est bidonnant .

Dernière édition: 20 Juin 2016
  17. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un groupe assez facile , ne pas avoir la première place aurait été inquiétant . Mais on a pas non plus tout écrabouillé pour l'avoir . 2 matchs crispants gagnés à la fin du chronomètre et un match poussif .
    Très mitigé comme bilan , avec aucune certitude sauf d'avoir un seul joueur capable de faire la différence : Payet . Derrière c'est le désert !
    On va avoir un 1/8 à notre portée si on se bouge un peu , et sans doute un 1/4 si on sort notre meilleur match . Mais il faudra sortir du jeu et être performant .
    La suite , il faudra faire une croix dessus . On a pas une équipe pour aller plus loin que les 1/4 ...

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    son rush c'est du hourra football.
    Bref l'EDF a l'image de Pogba a joué 20 min, c'est tout

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus l'attaquant à gérer était un minot. Embolo fait ce qu'il peut mais il est juste encore. Il y a un an il jouait encore parfois avec la réserve de Bâle.

Le plus décevant ça reste Shaqiri. En 3 matchs il a rien fait, il a joué à l'envers. Ici je peux te dire que tout le monde veut le voir sur le banc au prochain match...

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 433 les relayeurs sont les meneurs de jeu, en équipe de France malheureusement on n'a pas de vrai relayeur sauf peut etre Kanté.

Partager cette page