1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour kanté même moi en ayant suivi son parcours en L2 et en L1 avec caen, j'aurais jamais misé une piéce sur lui pour une place en EDF , il y a un an il était encore à Caen , je doute qu'il y ait quelqu'un à cette époque même moi qui envisageait qu'il serait à l'euro un an après encore moins qu'il serait champion d'angleterre en allant à Leicester

je disais même que c'était un peu trop tôt pour qu'il vienne à l'OM car il lui manqué sans doute une saison supplémentaire en L1, enfaite non, la pression et les défis glissent sur ce petit bonhomme , sans doute peut-être parce qu'il a pas eu de club formateur qu'il n'est pas formaté justement, jusqu'où il ira :pensif: ....

Dernière édition: 20 Juin 2016
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Deschamps kiffait son Cabaye devant la défense.

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu non, un relayeur, c'est ce qu'on numérotait par un 8, c'est en aucun cas un meneur de jee, des inista ou xavi, ça court pas les rues
    dans ce cas là, le 433 tu le fait avec kanté pogba et payet en 10, un milieu a 3 a l'ancienne, un 6, un 8, un 10 ...ensuite sur les ailes, bien que je préférerais deux 9,5 comme griezmann et hba (pas sélectionné) avec giroud devant ou un gameiro (pas sélectionné non plus) ...
    parce qu'au final, des vrais ailiers, ben on n'en a pas !!! des relayeurs techniques, a part pogba, pareil, kanté est trop bien en 6 qu'il serait dommage de l'enlever de ce poste ...

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu racontes n'importe quoi?

Les relayeurs dans un 433 ce sont des meneurs de jeu reculés si tu veux , c'est eux qui donne le tempo du match.
    Les relayeurs créent le jeu et surtout un déséquilibre dans le bloc équipe adverse , c'est un point de fixation pour chercher coté opposé , c'est a dire l'ailier qui lui peux aller en un contre un. Dans un 433 il te faut ds ailiers dribbleurs et rapides. Et dans ce schéma tu as besoin de vrai latéraux qui eux dédoublent pour centrer.

Dans le 433 , tu n'as aucun joueur capable de jouer dans ce systeme ( je parle du triangle du milieu et des latéraux).

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Hélas j'ai envie de dire que Shaqiri est dans la lignée de ce qu'il fait depuis qu'il est parti du Bayern.

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaquiri est dans la lignée des joueurs "sur-cotés".

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dans le 4-3-3 de base un relayeur n'était autre qu'un meneur de jeu reculé.

C'est la base.

Maintenant il existe des dizaines et des dizaines de variantes du 4-3-3 donc de styles et de rôles différents.

Pour Kante 6 n'est pas son meilleur poste.

8. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ben non, tu mélanges ...
    un relayeur, c'est un relayeur, un meneur de jeu, c'est un meneur de jeu, reculé ou pas ...
    ce n'est pas parce qu'on change un joueur de poste, que le nouveau poste en question acquiert de nouveaux "devoirs" ...quand pirlo est passé de 10 a 6, personne n'a été dire que le 6 se devait de faire le jeu ...non désolé !! mais pirlo le faisait car en tant qu'ancien 10 il en avait la capacité, deschamps lui restait a sa principal fonction, récupérer des ballons ...
    après quand tu as un pirlo et un redondo dans ton équipe, tu peux jouer avec deux 6 au milieu car ceux que tu as ont les capacités techniques a faire le jeu, mais pas parce que c'est la fonction du poste de 6

l'espagne avec iniesta et xavi n'avait pas besoin de 10, fabregas jouait même en 9 en 2012, car en tant que relayeur, ils pouvaient faire le boulot de 10, et même celui de 6 par moment ...mais c'est eux des joueurs hors normes ...

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'était un super joueur le Shakiri, il c'est un peu perdu , mais ça reste un excellent joueur.

Il reviendra au top , il faut juste trouver le bon club.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sa côte il l'a méritée et elle l'a fait allée au Bayern où il a rarement démérité.

Sa carrière n'est pas terminée , et il joue à Stoke pas au Real donc pas du tout surcôté.

11. parce que

Commentaires de blog:
    0
    la base de rien du tout,
    un 433 de base, c'est donc 4 défenseurs dont 2 centraux, un 6, un 8, un 10 deux ailiers et un 9 ...
    le 6 est le récupérateur, le 8, est le relayeur, et le 10 le meneur de jeu ...
    donc comme déjà expliqué, tu peux mettre un 10 en relayeur si tu veux, cela n'impliquera pas que le poste de relayeur doit faire le jeu
    le duo matuidi pogba au milieu, c'est pour densifier pour consolider la défense avec du gabarit au milieu, c'est un aspect purement défensif, leur demander de faire le jeu, c'est débile, les mecs ne sont pas des meneurs de jeu, et tu ne le deviens pas en changeant de poste, tu veux que tes relayeurs fasse le jeu ??? enlève tes relayeurs et met deux 10 a ce poste ...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est faux , le football n'a pas commencé avec Pirlo.

Un relayeur à la base du 4-3-3 a toujours été une sorte de meneur reculé , si t'étais pas technique tu pouvais tenir le rôle.

Exemple Moussa Saïb à l'Aj Auxerre etc...c'était la base d'un 4-3-3 , un pur six , un relayeur technique sorte de meneur de jeu reculé et un meneur de jeu avancé.

Donc il y a du vrai dans ce que dit loranais , maintenant il existe de nombreuses variantes donc pas de façon de faire absolue. Donc tu n'as pas tort à soutenir une autre façon de faire tout aussi viable , mais limité ce rôle de relayeur technique à deux ou trois joueurs c'est faux car ce poste était jadis une base du 4-3-3

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merde , un génie qui a inventé le 4-3-3 .

Tu l'as appris dans ton village?:lol:

L'Ajax ou Guy Roux te saluent bien.

Mais je ne vais pas être trop dur , tu connais Pirlo et Fabregas...

Je sais pas pourquoi je suis rentré là dedans...

J'ai essayé de parler de foot , avant on parlait de foot ici mais t'as monté le niveau.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Autre base pour les footix j'essaye d'aider car on lit tellement de merde.

Un milieu relayeur ce n'est ni un joueur purement défensif ni un joueur purement offensif c'est entre les deux.

Une base.

Il a à la fois ce rôle de récupérateur et celui de faiseur de jeu.

Je savais cela j'avais dix ans ... bref.

15. parce que

Commentaires de blog:
    0
    lis le post en entier avant !!
    ho tu as quel âge ??
    le foot existe depuis un moment, tigana était un 8, giresse aussi, sauzee était un 8 burruchaga était un 8 ...aucun de ses joueurs là n'avait la responsabilité de faire le jeu, ils avaient tous un 10 devant eux !!!
    arrête de raconter n'importe quoi !!!
    le relayeur, anciennement numéro 8, un relayeur, il relaye le 6 au 10 !!! faut faire un dessin aussi ??
    ils ne sont pas plus des 10 reculés que des 6 avancés !!!!
    et ça c'était l'époque où les 3/4 des équipes jouaient en 433 !!
    ton 433 de base comme tu dis, c'était un 6, un 8 et un 10 avec deux ailiers et un 9 !!!!
    pas de 10 avancés ou reculés ou ce que tu veux, les tigana, giresse, sauzee, étaient 8 en edf comme ils étaient 8 en club !!!
    par la suite on a fait jouer des 6 en relayeur pour avoir un aspect plus défensif, ou on a jouer avec deux 10 pour être plus offensif ...
    d'ailleurs a bergame sauzee jouait 10, et il n'avait pas réussit, car c'était pas son poste, personne n'avait été dire qu'en tant que "10 reculé" il se devait d'en être capable !!! ben non, sauzée était un relayeur, pas un meneur de jeu !!!, il était un 8, comme matuidi sissoko et pogba et pas un 10, pas un meneur de jeu !!
    c'est quand même pas dur a comprendre !!!

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Apprends les mots avant de répondre et arrête de changer de fusil d'épaule c'est ridicule.

17. parce que

Commentaires de blog:
    0
    dès tes 10 ans tu n'avais pas tout compris, dommage tu n'étais pas loin, que le récupérateur aide son 6 comme il doit soutenir le 10, c'est vrai, en aucun cas il n'a a faire leur travail sur la pelouse ...
    sinon là où tu as raison, c'est sur la quantité de merde que l'on lit sur le forum

18. parce que

Commentaires de blog:
    0
    donc tu ne lis pas les posts avant de critiquer, c'est bien ce que je pensais ...ma ligne est restée la même ...ou alors tu ne comprends pas tout ...c'est au choix

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire. C'est toi qui me dit ça...

Les écrits restent je te laisse les tourner comme tu veux.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Et bruno germain dans tout ça, je l'aimais bien le bruno, un vrai patron dans l'entrejeu olympien

Partager cette page