[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça c'est sûr que ça arrivera pas. De toute façon quel que soit la tactique Nasri reviendra jamais :lol:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend tout a fait la non sélection de Nasri, par contre effectivement j'ai du mal avec ce fameux 433.

3. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'a comprend sur la logique de groupe de DD c'est sur! Mais sur l'aspect sportif je pense que non.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps le Nasri en bleu il a toujours été bidon, surtout en tant qu'ailier... même un Govou a démontré plus de chose avec l'équipe nationale que lui et pourtant leur niveau en club était incomparable

Quand à Ribery hormis quelques illuminés qui sont restés bloqués à l'histoire du bus ou de Zahia, tout ce qui aime le foot pour le foot ont reconnu son talent et son apport à l'EDF notamment durant la campagne de qualification

C'est pas faux mais en même temps l'avenir c'est bel et bien l'année prochaine avec l'Euro et peu après la coupe du monde en Russie en 2018 où Perrin n'aura alors que 33 ans, ce qui est loin d'être vieux pour un central

Après pour moi le soucis de Perrin c'est son inexpérience totale du très haut niveau, il a jamais joué la LDC et sa courte expérience européenne se limite à des matchs de poules d'UEFA face à des clubs en bois. A partir de là c'est difficile de juger vraiment s'il a le niveau pour évoluer au dessus

Après au niveau des centraux on a quand même un sacré vivier de très bons jeunes avec Laporte, Zouma, Umtiti, Sakho, Yanga M'biwa, Varane, Mangala... dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de nos latéraux

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord mais bon j'en ai marre de répéter la même chose vu que personne change d'avis.

Tous les médias ont passés ces derniers mois à nous expliquer que Griezmann était au moins aussi bon. Perso, j'attends encore...

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Didier Deschamps dévoilera sa liste pour les deux prochains matchs de l'équipe de France contre la Belgique (7 juin) et l'Albanie (13 juin) ce vendredi à 12h30. Le technicien devra composer avec de nombreux absents puisqu'il sera privé des joueurs disputant la finale de la Ligue des Champions (Pogba, Evra, Mathieu), mais aussi de plusieurs blessés (Schneiderlin, Zouma), alors que Benzema et Jallet sont eux très incertains.

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe des Bleus : et encore des joueurs qui n'ont rien a faire dans ce groupe (Sagna,Mangala, Sakho, Cabaye,Sissoko par exemple)
    Gardiens :
    Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).
    Défenseurs :
    Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Benoît Trémoulinas (Séville), Raphaël Varane (Real Madrid).
    Milieux
    : Yohan Cabaye (Paris SG), Maxime Gonalons (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (Paris SG), Dimitri Payet (Marseille), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle).
    Attaquants
    : Nabil Fekir (Lyon), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico), Alexandre Lacazette (Lyon), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou), Paul-Georges Ntep (Rennes).

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ntep sérieusement ?

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Sagna, Mangala, Sakho, Cabaye, Gonalons, Sissoko, Fékir, N'tep... ?? mouais, mouais, mouais..

10. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais qui d'autres ? Ben Arfa ? Menez ? Thauvin ?

Il y a pas grand monde d'autres en tout cas je vois pas qui serait plus légitime que Ntep

11. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de vous plaindre sinon proposez des solutions à la place des joueurs qui vous ne voulez pas voir qu'on rigole.
    Il y a personne d'autres c'est triste mais c'est comme ça.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    NTep il a du talent plein les pattes.

Avec de bons joueurs autour de lui, ça peut le faire.

Au contraire, très bon choix.

13. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------Lloris-----------------------------
    Jallet--------Koscielny---Varane-----Trémoulinas
    ------------------------Gonalons-------------------------
    -------------Pogba------------------Matuidi------------
    ---------------------------Payet--------------------------
    ---------------Lacazette-------Griezmann----------

Personellement, Giroud et Evra j'accroche pas du tout.

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rémy est blessé ? Gameiro ? Toulalan ? Kurzawa (même si à gauche c'est bon) ?

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être le moment d'appeler les jeunes ? Qu'est ce que tu balance BA, Mennez ou Thauvin
    Pour la Belgique ok tu mets des bons mais l'Albanie tu test des jeunes pas Sagna et consorts .

Comme Brucie@ j'aurai pris Gaméro, Kurzawa, Martial, Laporte par exemple

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    NTep il est plus très hot quand même depuis un moment... Si c'est ça le niveau pour être appelé en EDF...

17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la listes des belges une fois, c'est pas de la blague non non Monsieur .
    La sélection belge face à la France

Gardiens: Courtois (Chelsea/ ANG), Mignolet (Liverpool/ ANG), Gillet (Catane/ ITA).
    Défenseurs: Alderweireld (Southampton/ ANG), Denayer (Celtic Glasgow/ ECO), Deschacht, Vanden Borre (Anderlecht), Lombaerts (Zénith Saint-Pétersbourg/ RUS), Meunier (FC Bruges), Vertonghen (Tottenham/ ANG).
    Milieux de terrain: Chadli, Mou. Dembélé (Tottenham/ ANG), De Bruyne (Wolfsburg/ ALL), Dendoncker, Tielemans (Anderlecht), Fellaini (Manchester United/ ANG), Nainggolan (AS Rome/ ITA), Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg/ RUS)
    Attaquants: Benteke (Aston Villa/ ANG), Carrasco (Monaco), Hazard (Chelsea/ ANG), Lukaku, Mirallas (Everton/ ANG), Mertens (Naples/ ITA), Origi (Lille).

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps fait comme Luxemburgo, il donne des sélections à des jeunes qui n'ont pas le niveau pour que leur club puisse les vendre plus cher avec une commission pour sa part au passage :innocent::mrgreen:

@ pepere, oui Martial et Laporte aussi.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, le mec a surnagé 3 mois à .. Rennes, résultat il est en EDF A..

20. Majestik

Commentaires de blog:
    0
    T'es conscient que tu me donnes aucun joueur qui pourrait prendre la place de NTep puisque Gameiro et Martial ne sont pas des ailiers mais des avant centre.

"Tester" des jeunes je comprend pas ce que ça veut dire c'est pas sur un match amical que tu va voir leur niveau leur niveau tu le vois en club t'as pas de "test" à faire dans des matches internationnaux, le but est de construire un groupe pour l'euro qui approche en grand pas c'est pas en prenant 6 jeunes différents à chaque fois pour les "tester que ça va marcher.

Sinon Gameiro qui a été 7 fois titulaires dans toute la saison à Séville ... mouais je vois pas ne quoi il est plus légitime que les autres.

Kurzawa, Martial, Laporte mouais qu'ils y soient ou pas ça change pas la face du monde.
    Kurzawa et Laporte ne font pas une saison énorme c'est une saison normale quoi pas de quoi se taper le cul par terre.
    Martial, 9 buts cette saison en L1, 8 si tu comptes pas les pénalty c'est bien maigre pour aller en bleu à coté de Lacazette, Giroud et Fékir.
    Je vois pas en quoi l'absences de ces 4 devraient amener des réactions comme certaines que vous avez. Le groupe me parait logique.

Dernière édition: 26 Mai 2015

Partager cette page