[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est marrant de voir les posts après le match :wink:

Changement tactique qui change tout. Il serait peut être temps de mettre cette tactique en place des le début. Griezman en 9,5, avec Giroud devant, c'est une superbe entente. Grosse 2éme mi temps des 2 joueurs ! Je ne retiendrais que cela et la qualif.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas sur que ça soit viable de jouer en 4-4-2 face à l'Allemagne ou l'Italie ou même la Belgique surtout quand on a une défense aussi perméable...

Donc à partir de là on ne verra pas Griezmann débuter en 9 et demi et si Giroud peut pas jouer en pivot comme en 2e période il sert vraiment à rien dans le jeu comme en 1ère

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Mais clairement. On entend que des ctitiques mais on est en quart, c'est le principal. A Part l'italie, pas trop d'équipes ont été véritablement impressionnantes. Le pire, c'est que si on gagne, ceux qui critiquent actuellement seront les premiers à dire qu'il y ont cru dès le début.

Ben Arfa, Benzema ne sont pas là alors oubliez les.

Certains oublient un peu vite la cascade de blessure que l'on a eu en défense. Quand je vois ce que l'on fait, je suis satisfait.

On a compris que certains n'aiment pas Giroud. Mais faut changer un peu de discours. Le disque est rayé. Tout comme Benzema, il a prouvé qu'il mérite sa place. Mais certains pros-consultants jugent sur un seul match. Quelle mémoire.

Alors tous derrière les Bleus

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut bien avouer que si tu veux parler de l'équipe de France en étant un peu moins superficiel que "super Griezman, on est en quarts", tu sombres forcément dans la critique étant donné que les motifs de satisfactions dans le jeu sont bien peu nombreux.

C'est surtout pour ça que je m’abstiens de participer aux débats. Parce que quand tu vois un 4411 avec Cabaye & Matuidi dans l'axe et Pogba & Sissoko sur les ailes, c'est pas évident de répondre poliment... haha.

En attendant, le minimum est une place en demies finales, donc le contrat n'est toujours pas remplis pour moi. Je persiste a dire ce que je dis depuis le début: il n'y a pas vraiment de petites équipes, et l'Espagne, l'Italie, le Portugal et l’Angleterre restent des équipes éliminées en poule il y a deux ans lors de la dernière coupe du monde. Donc on a pas forcément un tableau réellement plus compliqué que celui du haut.

Bref, cette équipe est plutôt bonne. Pas géniale, mais aucune ne l'est ! Alors prenons les matchs comme ils viennent et on verra. Personnellement je l'ai dis, j’attends au moins une demie ! Mais dans les faits, aucune équipe ne me fait spécialement plus forte impression que la notre.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera l'Islande en quart de finale et pour être honnête, j'aurais préféré que la France affronte l'Angleterre.

Ce sera encore une fois une équipe très regroupée et compacte, et c'est toujours très compliqué d'affronter un bloc défensif qui mettra le coffre fort.

Ce sera très dur, encore une fois, méfiance!

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout qu'on va être obligés de faire le jeu face aux islandais. Si on joue sur un espèce de faux rythme comme face à l'Irlande en 1ère mi-temps, ils nous boufferont dans l'impact physique!!!

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir leur état physique aussi. Ils passent leurs temps à courir depuis le début de l'euro, je veux bien que ce soit des vikings mais ça peut pas durer éternellement. Et si on aborde le match sérieusement et qu'on les fait beaucoup courir au début honnêtement ça le fera. Et en première mi-temps les Islandais jouaient haut justement! Ca m'a pas mal surpris, ils étaient au pressing et tout. Après il ont cadenassé et tenu en seconde en jouant en contre mais pas en première.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sais comment jouera l'island mais nous on sais pas trop comment on jouera :muet:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper, mais l'Islande me fait beaucoup penser à la Grèce de 2004.

Une équipe très bien organisée sur le plan défensif, et qui est très réaliste sur ses temps forts, tout en gérant parfaitement ses temps faibles.

Donc, je le répète, il faudra faire très attention dimanche prochain!

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin quand tu regarde le match de l'Angleterre avec tout le respect que j'ai pour l'Islande c'est quand même l'Angleterre qui a complètement déjoué sur se match
    J'ai même fait la réflexion a mon frère , moi qui va souvent voir les match de cfa de ma ville j'ai pas vu trop de différance entre les deux équipe : des passes anodine qui vont dans les pieds de l'adversaire des frappes de mouche et je parle pas des coups de pieds arrêter

Avec de l'application on doit passer

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. D'ailleurs, techniquement, c'est vraiment mauvais l'Islande. Alors évidemment, ça fait vibrer les gens parce que ça donne un côté "petit poucet", un côté "viking". Les mecs se donnent à fond sur le terrain. Après, au niveua tactique, c'est pas beaucoup plus poussé que l'Atletico: on met le bus dans les 16m et on attend les contres.

Et hier soir, l'Angleterre a juste été encore plus nulle aussi bien techniquement que tactiquement. Et au niveau du coaching, c'était lamentable aussi. D'ailleurs, Hodgson aurait dû faire rentrer Rashford encore plus tard pour aller chercher l'égalisation. C'est vraiment dommage d'y avoir cru aussi longtemps.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le pire reste pour moi le second but Islandais ... comment être plus des plot que les anglais ...

Bon bien sure j'éviterais de parler de l'erreur de Hart , ca a été un naufrage collectif

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En attendant, l'Islande est l'équipe la plus efficace du tournoi, si on prend le ratio buts/occasions.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as les chiffres? pas que je te crois pas juste pour voir a combien ils en sont

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Hier soir, les commentateurs parlaient de 17,4%. Mais je suis pas allé vérifier.

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu leur "niveau", ils ont raison de jouer comme ca. Ce n'est pas à eux de faire le jeu, au contraire même.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c'est sure , mais avec un peu de sérieux la France devraient passer sans problème

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est exactement ça et avec les espaces qu'on laisse en défense ils peuvent avoir de quoi se régaler les Islandais...

Perso j'aurai largement préféré prendre les surcôtés d'anglais mais quoi qu'il en soit on reste quand même le grand favori de ce 1/4 de finale

Vas dire ça aux Néerlandais, aux Portugais, aux Autrichiens ou encore aux Anglais...

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais un moment faut arrêter e les connerie je veux bien qu'ils ne sont pas la par hasard mais pour avoir vu leur match .... c'est encore plus faible que l'Irlande ou l'Albanie , si les anglais passe pas complètement a coté de leur match jamais il passe , alors bien sure si on joue comme les anglais ca passera jamais mais comme je l'ai dit avec un peu de sérieux je ne vois pas comment on pourrait ne pas passer

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sans problème, je ne pense pas. Cette équipe d'Islande se donne à fond, ne lache rien. Si la France reproduit la 1re MT similaire de l'Irlande, ca sera compliqué. Si les joueurs prennent cette équipe islandaise au sérieux, oui la France passera.

Partager cette page