[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Schweinsteiger est également incertain.

Le match contre l'Italie a laissé des traces.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait une erreur khedira est incertain ...j ai confondu avec gomez

3. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon match dans l'ensemble de la part des joueurs, sauf d'Umtiti et Evra. Evra j'en peux plus de le voir se faire pinailler comme ça comme une truie, et si les barcelonnais ont regardé le match de ce soir, ils vont demandé le remboursement.

4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous allez arrêter de raler oui! On vient de gagner 5-1 en quart contre l'Islande qui venait de sortir l'Angleterre. Allez les bleus, Giroud a encore fermé pas mal de bouches et a prouvé son efficacité en pivot et par son efficacité!! Allez les bleus sur le prochain match !!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    5-2, pas 5-1!

Mais pour le reste, entièrement d'accord. ;-)

6. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les surprises de ce genre ne fonctionne qu'une fois, les anglais prenaient de haut les islandais même en étant mené 2 a 1 a 30mn de la fin ...
    nous on les a considéré dès la 1erè mn ...résultat logique ...seule réelle satisfaction l'entente payet griezmann et giroud
    par contre quand on regarde les autres équipes, on a du bol sur le fait que nous on n'a ni payet ni griezmann de blessé ou de fatigué ...parce qu'on perd l'un des deux, on est mal !!

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la gestion du cas Martial. Le mec part titulaire c'est le meilleur derrière Griezmann, il loupe une mi temps on le voit plus du tout. Même Gignac rentre, et Coman n'apporte rien, mais eux ils sont toujours là. Y'a un problème sérieux avec Cantona qui l'a trop ramené.

Vive le capital confiance, il sait gérer les jeunes y'a pas de doute.

8. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Martial est de mon point de vue une enigme, est il le "grand" joueur que les journalistes nous presentent.

Gignac et Coman n'ont pas loupé leur rentrée eux, ceci expliquant cela.

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est 52 matchs 17 buts 12 passes déc en Angleterre mais on l'a jugé sur une demi mi temps contre l'Albanie avec Hisaj sur le dos.
    Coman il fait pas mieux voir pire mais on le juge sur une demi prolongue contre la juv en LDC et depuis le début de l'euro il est inutile mais il joue. Mais tant mieux si deni brogniart a dit qu'il méritait sa place.

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 'fin Gignac en 30minutes t'as vu à quel point c'était important que Giroud ne se prennent pas de jaune.

Il a encore fait sa spéciale.... Contré par un défenseur. Toujours la même xD.
    Et sa frappe du gauche ou je sais pas si c'était une passe, 'fin le truc chelou qu'il a fait et qui est parti direct en 6mètres, on se rapprochait des pénos de Péllé/Zaza.

11. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Coman apporte, sur le dernier match il a été bon. Après le problème d'un match de foot c'est que t'as 11 joueurs et 3 changements autorisés. Du coup tu peux pas faire jouer 20 joueurs dans un match. Donc tu ne peux pas tous les voir. .

La on te parle pas de gérer les jeunes ou de trucs comme ça, on te parle de gagner une compétition internationale. C'est un petit peu différent quand même. Martial a eu sa chance, il n"a pas donné satisfaction, d'autres l'ont eu, ont répondus et jouent.

Martial a le temps, il est jeune, on le verra pendant les prochaines années. Mais si DD met Coman sur le terrain c'est qu'il montre qu'il répond présent.

12. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que DD a son onze et qu'il ne le changera pas ...
    coman, martial, cabaye, sissoko, gignac des gars qui soient par leur âge soient par leur niveau sont super content d'être là et ferment leur gueule ... la gestion humaine de deschamps, c'est comme big foot, certains disent l’avoir vu, mais rien qui confirme son existence ...
    on a quand même le bol que nos joueurs phares ne se soient pas blessés ou suspendus car derrière ...
    martial c'est un 9, si il remplace un joueur c'est giroud, la seule mi-temps qu'il ait joué c'est sur l'aile gauche ...sanctionné pour sa mauvaise mi-temps, il ne rejoue plus du tout, alors qu'il est lin d'avoir été le seul bleu a avoir été mauvais sur une mi-temps, bref la gestion de ce joueur est bien mauvaise ...

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon , moi j'ai vu aussi une bonne entende pogba et matuidi aussi .........le point faible ? evra bien sur mais ça ! c'est pas nouveau .

14. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Après je n'ai pas spécialement suivi MU mais là bas il joue souvent à gauche. A Monaco il jouait à gauche aussi. Pour rermplacer Giroud, ce n'est pas du tout le même jeu. Martial ne peut pas jouer en pivot et monopoliser la défense centrale.

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Martial m'a fait une tres mauvaise impression dans la sens ou toute l'equipe a ce moment etait comme paralysée, Assez curieusement tout ce petit monde s'est debloqué apres sa sortie.

DD a tente un truc qui a echoué lamentablement. Vu la reussite de Giroud, pas sure qu'il tente Martial en 9, ou alors pour le 5 dernieres mn a la condition que Gignac soit out.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On a vu la bonne formule hier dès la 1ère minute et ça nous a donné une belle équipe de France! :bravo:

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin y'avait déjà 5 but dans la musette tu joues pas de la même manière

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, y a pas à tortiller du cul. Le 11 est titulaire est là !

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement superbe 1ère période des Français, dans la lignée de la 2e période face à l'Irlande mais avec l'efficacité maximale en plus...

J'espère qu'on aura droit au même 11 de départ face aux allemands car même si on encaisse 2 buts en 2e période c'est plus dû au relâchement logique et aux changements qu'autre chose

20. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire mais Umtiti ca va pas le faire contre nos "amis" teutons. Il va se faire haché menu vaut mieux un demenageur.

Partager cette page