[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a raison de prendre Ntep avant que le Cameroun ne s'intéresse de près à lui car on a vraiment trop peu de joueur de ce profil pour se passer de lui à l'avenir (dans la mesure ou il confirme)
     
    Dernière édition: 26 Mai 2015
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus que d'autres joueur. J'ai franchement l'impression qu'il est surcoté
     
  3. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu penses qu'il bosse pour son agent, Bernes?
     
  4. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La France qui affronte la deuxième nation du Monde qui n'a elle jamais rien gagné ni approché quelques trophée que se soit ) ça parle a personne ?
    Mais c'est vrai match amical/ fin de saison /un dimanche à 21h00 au SDF sur TF1 tout est là pour le spectacle n'est ce pas ?
     
  5. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    hello bjr pepere héhé beau match amical ce soir

    Allez les diables
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    A la votre


    [​IMG]
     
  6. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et 0-1... Y a pas HJ là ?? ...
    Entre CJP, une équipe française proche d'un néant technique, être mené par les belges, et le plus dur, passer du spectacle FCB/Juv à ce match ça pique les yeux.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis plus de 5 minutes à comprendre que le 4 d'origine indonésienne que christin jeanpierre était en train de décrouvrir c'était naingolan
    :lol:

    sans déconner, mais quel plaie ce type, c'est pas croyable. Mais quelle ignorance, il est payé à faire quoi entre 2 matchs de l'edf ?


    ps : et tremoulinas qui s'en sort sans même un jaune :sansdec:
     
    Dernière édition: 7 Juin 2015
  8. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est laid
     
  9. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il anime telefoot, réalise avec sa bande 33 reportages bidons sur le PSG, annonce 35 transferts par émission voilà c'est à peu près tout.
     
  10. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de jobastres et de tueurs ...
    On est pas loin du ridicule .
    Et dans un an peu de choses auront changé .
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas minimiser les qualités des belges non plus. Menfin, clairement le milieu axial me semble être un gros point faible. Pogba-dépendance ? surement offensivement, mais défensivement le problème reste le même à savoir qu'il n'y a aucun bon 6 français.

    Ce qui fait que même si pogba est là il serait obligé de faire ce que fait valbuena, redescendre très bas parce que personne n'est capable de remonter la balle de façon propre. Et donc, s'éloigner de la zone décisive.
     
  12. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Par obligation je me le suis coltiné hier en LDC avec des phrases choc comme "Si la juve en est là c'est grâce à didiier Deschamps "une caricature ce mec et une honte pour les supporters et Liza qui est obligé de subir tout ça .
    Y a pour loi HJ sur le but mais bon faut pas rêver Cabaye/Sagna/ Sissoko on peut espérer quoi avec ça ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
  13. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wanted une identité de jeu
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Si il siffle faute c'est pas rouge là ?
     
  15. niko-13004

    niko-13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement on vivra la même désillusion que le Brésil. La presse mettra la pression sur une équipe pas forcément talentueuse et avec seulement 2-3 joueurs qui ont de l’expérience, vraiment ça fait pas rêver.

    Et hop 0-2, allez je vais zapper autre chose que cette purge footballistique.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais que les belges était cons mais au point de pas savoir compter jusque 3 ....
     
  17. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Salut J.C
    A ce rythme on va en prendre une valise ça tombe bien c'est les vacances bientôt
     
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud est tjrs aussi faible
    Cabaye regresse encore et il ete deja pas bon quand il a signe au qatar.
    Kos n'a pas le niveau international on le savait aussi.
     
  19. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab t'es toujours aussi pointue sur tes analyses tac que tic et tes analyses tec que niq*e !!!!:moq:
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nooon, il a dit ça ?! :lol: je crois qu'on a jamais fait aussi fort en termes d'imposture que ce type.

    sinon pour moi il y a pas hors-jeu, sur la frappe de naingolan, fellaini ne gêne pas le gardien et ne la touche pas, donc pas hjeu, la frappe est déviée par witsel sauf que la balle ne va pas vers fellaini mais vers l'arrière pour toucher giroud qui lui dévie la balle sur fellaini, donc pour moi c'est giroud qui donne la balle à fellaini, donc il ne peut y avoir hors-jeu.

    broaf, arbitrage amical classique... sur le contre suivant de la france naingollan méritait un jaune aussi. En plus, les belges marquent sur le cf quasiment, donc bon...
     

Partager cette page