[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on verra Rami en Défense centrale. Je n'ai pas trouvé Umtiti si rassurant que ça non plus hier. même si il a fait un match correct. Et puis Rami a plus l'habitude de jouer avec Kos que Umtiti. En tout cas pour le futur derrière, Varane Umtiti ce sera vraiment pas mal. Il manquera plus que trouver les latéraux pour faire une énorme équipe!!

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Umtiti ce qui ternit sa prestation c'est clairement le 1er but Islandais ou il fait preuve de relâchement (Lloris et Evra sont aussi coupables que lui d'ailleurs) mais sans ça sa prestation est parfaite.

Jusque là et après ça il a remporté tous ses duels, réussis 100% de ses passes (76/76); c'est aussi celui qui a intercepté le plus de ballon du match... pour une 1ère sélection dans un contexte aussi particulier c'est une 1ère sélection réussie je trouve

Et puis perso je préfère un gars qui fait preuve d'un peu de relâchement / naïveté à 4-0 pour nous qu'un gars qui fait la même chose alors que ça fait 0-0 ou pire 1-0 pour l'adversaire comme Rami qui foire complètement ses deux entames de période face à l'Irlande

Seul avantage de voir Rami sur la pelouse c'est d'avoir Koscielny au poste qu'il préfère

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on va vraiment encenser Umtiti, alors qu'il a joué contre l'islande qui malgré le fait qu'elle soit cramée a marqué 2 buts.. ? on va peut être attendre un peu avant non ?

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les 2 buts Islandais sont totalement anecdotiques, il est normal qu'à 4-0 l'équipe qui pense naturellement à sa demi finale se relâche et que l'autre en profite...

Et sinon en quoi c'est encensé un joueur que de dire que pour une 1ère sélection c'est dans l'ensemble une prestation réussie ?!

5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dit dans le futur :mrgreen:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi c'est aussi le futur :cool:

Pour être serieux Rami je le trouve sympa mais techniquement et tactiquement il me fait vraiment flipper.

J'suis pas du tout rassuré à l'idée qu'il puisse affronter les Allemands. Contre des adversaires inférieurs il à déjà traversé de mauvaises périodes, alors pour Jeudi je balise...

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  7. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas non plus spécialement rassuré, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup mieux en stock à l'heure actuelle.

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir, un coup c'est anecdotique, un coup ça ternit sa prestation. Faut que tu te décides.
    Moi ce que je vois c'est que sur 4 occases franches on prend 2 buts et Lloris en arrête une..
    Voilà voilà. C'était l'Islande cramée hier hein ..

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti ? Moi j'en reveux malgré tout, il a des circonstances atténuantes .Sa prestation dans l'ensemble a été bonne suffit de voir ses stats

1ère avec les bleus
    1/4 de final d'un l'euro
    Dernier match joué 40 jours
    1ère avec Kos et pas aidé par Evra

De toute façon Kos devra dire a Dédé s'il veut jouer à droite avec Rami ou pas !!!
    Moi je reconduit le 11 de dimanche !!!! .

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats ? 60% de duels perdus et 66% de duels aériens perdus. Mouais .. après on a 100% de passes réussies à 5m.

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Allemagne devra faire sans Hummels, Khedira et Gomez mais faut pas oublier que nous on fait sans Varane, Lassana Diarra et Benzema depuis le début de l'EURO.
    Ces joueurs étaient quand même les titulaires de cette colonne vertébrale.

Bref, face aux allemands j'espère que Umtiti ne sera pas reconduit.
    Je comprends décidément pas la "hype" qu'il y a autour de ce défenseur...
    En L1, il est loin d'être le meilleur déjà...
    Je le trouve vraiment moyen tactiquement et son expérience ne parle pas pour lui.

Personnellement, moi j'aurai fait confiance à Mangala depuis le début qui s'est quand même imposé au Standard de Liège et à Porto.
    A Manchester City il a un peu de mal, mais j'ai l'impression que dans ce club tous les défenseurs sont en difficulté depuis quelques années (même Kompany, c'est dire... ).
    Mais avec ses qualités naturelles, il semble quand même être le défenseur le plus complet après Koscielny.

Deschamps a fait confiance à Rami et il faut rester avec lui dans cette demi-finale.
    C'est tout de même un joueur qui s'est imposé à Lille, Valence et Séville.
    De plus, mentalement il semble bien moins fragile qu'Umtiti.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    quelle compo tu vois contre l allemagne sam?

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai que pour Mangaa, c'est vahcement dur. je comprends pas qu'il passe derrière Umtiti

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que vous êtes devant "l'éauipe 21":wink:

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Deschamps j'aurais des maux de tête...
    443 ? 442 ? 4231 ?
    Sissoko ? Kanté ? Rami ? Umtiti ? Matuidi ? Coman ?

Mais je pense qu'il reconduira la composition face à l'Islande mais avec un Sissoko beaucoup plus défensif et le retour de Rami.

Je verra plutôt quelque chose comme ça sur le terrain ;

Mandanda
    Sagna - Rami - Koscielny - Evra
    Sissoko - Pogba - Matuidi
    Griezmann - Payet
    Giroud​

Griezmann, Payet auront la liberté d'évoluer sur toute la largeur du terrain.
    Sissoko, Matuidi seront chargés de bloquer les ailes aux côtés des latéraux à la perte du ballon et en sa possession ils devront déborder.

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    vas y fé nous ta compo.......

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait :cool::fier:

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas mal, c'est équilibré.......

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et forcément, le nuisible chauve, toujours aussi aigri et jaloux, peut pas s'empêcher de taper sur Deschamps. Quel abruti... Qu'il retourne se planter en club au lieu de la ramener. Dans sa vie il fera jamais le 1/10e de ce qu'a déjà fait Deschamps sur un banc. Comment on peut encore demander son avis à un tel déchet?

Partager cette page