1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il reste une marche, la plus dure, alors croisons les doigts. Tout gâcher maintenant ça serait sacrément dommage.

Défensivement c'était vraiment pas mal hier soir, de la part des 4 joueurs, néanmoins il faudra je pense régler un petit souci: lors des attaques placées adverses, on défend trop bas et on laisse des possibilités de tirs aux 25m. Les frappes de Schweinsteiger et de Kimmich en témoignent. Alors en finale, face à Ronaldo qui ne se fait pas trop prier pour tirer d'un peu n'importe où, il faudra faire attention.

Evra et Pogba ont clairement augmenté leurs niveaux de jeu, Payet et Giroud étaient en revanche moins bien sur ce match. Pour le premier ce n'est pas une surprise vu l'adversaire, pour Dimitri par contre c'est soit la fatigue, soit la pression. J’espère que c'était une fatigue passagère parce que la pression sera encore plus grosse dimanche.

Je m'exprimerai sur Koscielny lundi matin pour pas lui porter la poisse. :lolold:

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il rate son match qu'il faut l'envoyer à la cave...

Les joueurs qui ont été à chier ce soir (Giroud/Payet) c'est peut être eux qui nous feront gagner dimanche

On se fait ballader pendant 35 minutes après avoir parfaitement débuter parce qu'on arrête le pressing, qu'on perd trop vite le ballon à la récupération et que notre côté gauche était très défaillant car personne ne prenait Kimmich pourtant tout seul sur ce côté

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les titulaires on fait le job , Payet a beaucoup donné défensivement ce qui peut expliquer son match moyen .
    Giroud a fait du Giroud mais il est présent sur le second but !
    Grizi oui mais pas que la défense a été héroïque .Et puis y a le banc qui fait la différence, on peut conter sur le petit Kanté

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud doit arrêter le foot tout de suite pepere. On s'en fout qu'il ait été "présent" sur le second but. N'importe quelle saucisse aurait été au même endroit. Ce type est un escroc, un mauvais, une honte. Il n'a qu'une touche de balle et elle est souvent pour remettre la balle en retrait à celui qui lui a donné.
    Il n'a ni technique ni vitesse et il est presque toujours hors jeu.

Heureusement qu'on nous offre un but cadeau et que Boateng se blesse.

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement planter deux pions aux germaniques, je ne l'aurais pas cru. Bien joué maintenant la finale, elle ne se joue pas, elle se gagne !

Quand on pense que DD a été mis à la porte de notre club... :angry:

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Payet a été moyen parce que l'équipe a beaucoup subi et que défensivement il manque d'agressivité. Sans oublier qu'ils ont mis 35 minutes à savoir de qui d'Evra ou Payet devait prendre Kimmich au marquage et que cette imprécision tactique l'a fait sortir de son match

Mais bon en 1ère période hormis les 6/7 premières minutes et les 3/4 dernières c'est un peu toute l'équipe (à l'exception des défenseurs et Sissoko) qui a manqué d'agressivité sur le porteur de balle allemand

Giroud a été mauvais, il est capable de bien mieux et la montrer par moment durant cet Euro.
    Il y a eu énormément de déchet technique dans son jeu (beaucoup trop de passes faciles ratées) mais surtout chose inhabituelle chez lui il a très peu pressé la défense allemande et surtout il a fait preuve d'égoïsme sur la grosse occasion qu'il rate

Après ça arrive à n'importe quel joueur de foirer un match et l'essentiel c'est bien qu'ils se rattrapent et réussissent celui de dimanche

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tes propos me vont droit au cœur Et je comprend que que tu l'ai mauvaise de voir le gunner titulaire alors que ton Martial prend racine sur le banc .Bref c'est la même chanson a chaque fois :innocent: .
    Et n’oublie pas de nous faire un commentaire sur l'autre gunner de la soirée :wink:

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2016
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Les médias encensent Pepe (qui fait un super tournoi) mais le défenseur du tournoi c'est pour moi Koscielny. Honnêtement il me surprend Il est à un niveau exceptionnel, un niveau très rarement voir jamais affiché en bleu et ce peu importe le poste ou le partenaire associé.

Après Giroud faut pas charrier il a été dégueulasse hier soir, autant si ce n'est plus que Payet... mais bon comme je dis plus haut, ça arrive de se foirer et l'important c'est que ces deux là se ressaisissent et soient bons dimanche pour nous offrir ce titre

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. On entend partout que la France a battu les champions du monde en titre.. Mouais Lahm, Klose à la retraite, Hummels, Khedira puis Boateng out, Schweinsteiger cramé.. l'équipe elle a plus la même gueule déjà. Puis bon un péno généreux, un arbitrage maison, une cagade de Neuer.. et hop en finale. Tant mieux pour l'EDF, mais faudrait pas se voir trop beaux non plus. Je rappelle qu'Hector et Kimmich ont mis la misère à nos latéraux tout au long du match. Kimmich un mec de 21 ans milieu de formation reconverti en DC par Guardiola au Bayern et qui joue latéral pour une demi finale d'Euro.. Maintenant croisons les doigts pour que l'escroquerie portugaise prenne fin, quoiqu'en dise croco qui veut nous faire passer les tombeurs de ses chouchous pour l'épouvantail de la compet.. :lol:

10. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuuuu non !!
    les perf' de matuidi et de pogba ont changé avec le changement tactique ...
    bravo deschamps ? mais si kanté n'est pas suspendu, on reste avec le même système où les 3 se marchent dessus et demeurent bien irrégulier ...
    griezmann pareil, le changement tactique du milieu de terrain a reconfigurer le positionnement des attaquants sans cela, griezmann reste en 11 avec des prestations en demi teinte ...
    maintenant dimanche finale, j'espère que payet et griezmann auront récupéré, parce que je les ai sentis un peu fatigué !!!
    quand a giroud, il n'a pas été bon dans son jeu individuel, mais le jeu collectif, il a été bon ...

sinon Romain T, deschamps n'a pas été viré !! faut arrêter avec ça, c'est lui qui s'est barré fin mai pour aller en EDF !! il est même partit avec près d'un million d'euro alors que c'est lui qui aurait du verser 3M a l'OM comme le stipulait son contrat qu'il avait renégocié et qu'il n'avait pas voulut respecter comme il voulait que niang le fasse ...

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire La semaine dernière vous tombiez tous sur Evra cette semaine sur Giroud.
    Il vous faut toujours un bouc émissaire c'est dingue ça !!! Moi je retiens la victoire et comme dit Kam@ le péno généreux et la blessure de Boateng nous facilite bien la tache .
    J'ai pas trop compris le choix de l'arbitre pour cette rencontre !!!!

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Kos est propre, il fait un bon tournoi. De là à parler de niveau "exceptionnel" faut peut être pas charrier. On a rencontré l'Albanie, la Roumanie, la Suisse, l'Irlande, l'Islande et l'Allemagne c'est clairement pas le parcours le plus difficile.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il a été parfait à chaque rencontre, là ou d'autres qui sont encensés (Boateng/Pépe) ont été mis en difficulté face à des oppositions de même genre...

Et quand on se souvient des matchs de Koscielny en EDF par le passé ils sont loin d'être aussi bons que ceux là

Il n'est pas question de bouc émissaire, on constate juste que son match a été minable et très en dessous de ses capacités.

Le péno n'a rien de généreux, il y a main et celle ci est totalement volontaire...

Et sinon l'arbitre je l'ai trouvé au contraire plutôt clément car les allemands ont simulé pendant 90 minutes sans être sanctionné pour leur anti jeu

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    d'accord donc il suffit de faire le taff sans plus face à aucune opposition digne de ce nom hormis hier soir pour dire qu'on a un niveau exceptionnel..
    Tout le monde reconnait que l'arbitrage a favorisé les bleus mais bon c'est pas grave. http://www.20minutes.fr/sport/footb...lemagne-deschamps-chance-legendaire-saison-10

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    . L'Anglais Mark Clattenburg a été désigné par l'UEFA pour arbitrer la finale :bravo:

16. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a eu qui a marquer comme grand joueur kos' ?? c'est pas dur d'être bon quand t'as pas grand monde a marquer ...alors oui de par le passé il faisait de temps en temps sa boulette, mais c'est un joueur qui se projette beaucoup, qui bouge beaucoup qui est donc plus sujet a l'erreur qu'un défenseur plus "attentiste", plus dans la réaction que dans l'action ...

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre de la finale de FA cup, il avait pas été bon. Webb et Colina manquent cruellement au monde du sifflet.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tout le monde ? juste quelques pseudos journalistes sur twitter, en effet c'est tout le monde...

Même la presse allemande ne contexte pas la main tellement elle est grossière et volontaire car jamais tu défends avec les deux bras en avant au dessus de ta tête sauf si t'as intention de contrer le ballon

Mais les allemands qui passent leur temps au sol et qui accentuent délibérément leur chute pour obtenir des fautes dès qu'ils sont mis en difficulté ça personne en parle dans la presse ?!

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Euh... De mémoire c'est lui qui a fait le forcing pour quitter l'OM et s'occuper de l'équipe de France :wink:

Mouais enfin les avis du 20 minutes.... quand tu lis leurs directs à base de jeux de mots et de clichés... Tu comprends que soit les mecs ne comprennent rien au foot, soit c'est triple YES qui fait les articles...

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Et puis honnêtement qu'est ce que Deschamps aurait fait de plus à l'OM sans moyen et sans ambition de la part du club ?! absolument rien...

En tout cas moi qui l'ait souvent remis en cause, je tiens à faire mon méa culpa sur ses capacités de sélectionneur car même si l'Equipe de France est plus une équipe de réaction que d'action, il n'en reste pas moins qu'il a su s'adapter et trouver à chaque fois les mots pour remobiliser ses troupes et nous permettre d'arriver jusque là.

J'espère qu'il continuera à écrire son histoire et celle de l'équipe de France en nous permettant de gagner dimanche face au Portugal

Partager cette page