1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement et puis quand il a fallu faire du jeu ils ont su le faire (2e mi temps face à l'Irlande, l'Islande) mais il faut aussi savoir gagner ce genre de match ou tu es en difficulté car la maîtrise technique et tactique de l'adversaire est supérieure.

Les allemands ils se sont pas plaint y'a deux ans de gagner face à nous sur un corner d'Hummels (dont la faute sur Varane aurait pu/du être sifflée).

L'important c'est bien de gagner ce genre de match et d'aller au bout.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :respect::respect::respect:

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux
    de la mauvaise foi et du chauvinisme on en a déjà vu mais là c'est costaud.. :lol: Bref ça sert à rien de s'enflammer, la France a remplit son contrat en passant contre des équipes bien plus faibles qu'elle. Hier c'était le vrai test, elle l'a passé tant mieux. On a une finale à gagner désormais.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa qui donne des leçons de patriotisme et de supporterisme depuis le début de l'Euro, il est dégouté que l'équipe de France gagne contre son équipe chouchou.

Dingue cette histoire.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera quand même moins laid contre le portugal , on aura déja un peu plus le ballon je pense pour s'exprimer

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit laid ou non , je m'en contre fiche , je suis supporteur de l'équipe de France pas du beau jeu.

ça te fera pas les pieds si demain tu joue comme le Barça et tu perd en finale .

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je donne zéro leçon, tu dérailles, tu es l'affût du moindre de mes posts. je sais pas ce que je t'ai fait. Oui j'apprécie grandement l'Allemagne pour son jeu, sa régularité, etc c'est une équipe que je soutiens dans les compet internationales, pour autant je suis français et j'adore DD. Je vois pas où est le mal. Tu dois bien soutenir l'Algérie toi de temps en temps non ? C'est quoi la différence ?

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0

La logique du tableau voudrait que ce soit eux qui soient prioritaires pour jouer avec leurs vrais maillots, donc en rouge. S'ils sont en rouge, rien ne devrait nous empêcher de jouer en bleu, les télés en noir & blanc étant désormais assez rare :lolold:

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à la main.

Il faut soit ne rien connaître au foot, soit être totalement de mauvaise fois, soit être d'une débilité sans commune mesure, pour dire qu'il n'y a pas faute de main et donc penalty.

Le mec fait un arrêt de gardien sur la tête d'Evra, c'est quoi l'argument du fait qu'il n'y a pas penalty ? Vous savez que l'histoire de l'intentionnalité, c'est un fantasme collectif ? Cette règle n'existe absolument pas.

Au contraire, hier, l'arbitrage a été proche d'être exceptionnel, avec un arbitre qui a eu un sang froid énorme, et qui a su dans des situations compliqués prendre toujours la bonne décision.

J'ai rarement vu un arbitre d'une telle qualité.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Stade Vélodrome de Marseille réussit décidément à l’équipe de France dans cet Euro 2016. Déjà vainqueurs de l’Albanie (2-0) en phase de groupes dans cette enceinte, les Bleus ont remis ça jeudi contre l’Allemagne (2-0) en demi-finale de la compétition ! Et l’ambiance indescriptible générée par des supporters en ébullition n’est pas étrangère à cet exploit. Si bien que le latéral gauche tricolore, Patrice Evra (35 ans, 79 sélections), aurait aimé disputer la finale dans la cité phocéenne."Quand tu vois le Vélodrome en folie comme ça... Il faut féliciter cette ville de Marseille, s’est enthousiasmé 'Tonton Pat'. C’est incroyable, cette atmosphère. Elle n’est pas comme ça au Stade de France, c’est dommage. Ça nous pousse à ne rien lâcher."Malheureusement pour le Turinois, la finale face au Portugal aura bien lieu au Stade de France dimanche (21h). Mais que l’ancien Mancunien se rassure, les supporters tricolores sauront se montrer à la hauteur de l’événement

C''était quand meme le feu hier au Vel, qui est un vrai stade de football avec un vrai public

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Eric n'approuve pas ce message :lol:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Loranais .......ta vraiment raison sur toute la ligne ........., merci :wink:

[video=youtube;pQkxV-hOgX0]https://www.youtube.com/watch?v=pQkxV-hOgX0&feature=youtu.be[/video]

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands font Griezmin ce matin...

@+....

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne parle de sissoko du coup ? j'ai trouvé son boulot énorme

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

BILD hier matin :

BILD ce matin :mrgreen:

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est pas le joueur qui te fera gagner un match mais il répond toujours présent quand DD fait appel à lui et hier soir il a été bon. Il aurait même pu être meilleur si l'équipe avait voulu aller chercher un peu plus les allemands

Pour moi Il y 3 gars qui sont passés au travers du match ou du moins qui n'ont pas été à la hauteur de leur rang c'est Payet, Giroud et Matuidi (0 duel gagné, 1 seul ballon intercepté)... et si autant on peut comprendre que c'est un match compliqué pour un offensif autant c'est pas normal qu'un Matuidi qui joue tout sur l'agressivité et l'intensité soit aussi inexistant dans ces domaines là

D'ailleurs j'ai trouvé le contraste assez saisissant avec l'entrée de Kanté qui jouait chaque ballon comme un mort de faim et qui n'hésitait pas aller bousculer les allemands.

Si y'a un choix à faire en finale j'espère que ça sera celui là, Kanté à la place de Blaise qui est cramé de chez cramé

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi mauvais ? ah bon .........j'ai vu du pressing et pas mal de passes justes ...au contraire de Pogba qui n'a brillé que sur son centre sur le 2em buts .
    Giroud au pressing et précieux de la tête aussi .....même si il a eu le cul lourd sur l'action avec Boateng !
    Dimitri avec la domination des teutons en premiere il ne pouvait qu'être sous l'éteignoir ......je le vois être l'homme du match contre le Portugal .
    Mention 4 Etoiles a Griezman Lloris Umtiti et Sissoko

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Matudi a disputé 5 duels dans le match (preuve qu'il était à la rue) et les a tous perdu alors que Pogba en a gagné 7 sur 11.

Pogba a touché plus de ballon, réussi plus de passes, réussi tous ses driblles, donné plus de passe clé, provoqué des fautes...

Bref Y'a que toi qui l'a vu mauvais à Pogba car il a été bon surtout en 2e période

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pogba a violé la défense Allemande sur le deuxième but...

Partager cette page