1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, mi-temps correcte. La france n'a jamais été mise en danger. Les latéraux et matuidi-pogba sont très prudents (trop ?). Payet s'attache plutot à défendre et est moins en jambe en attaque logiquement.

Griezmann un peu décevant (je m'attendais à davantage d'appels plein axe). Giroud dans son registre, jeu de tête, appui, remise, qq ballons récupérés aussi.

cissoko monstruosissime. Je ne sais pas s'il tiendra 90 minutes.

Bref, un deschamps trop prudent, résultat la france n'a pas mis en danger le portugal autant qu'elle aurait pu le faire MAIS n'a jamais été mise en difficulté.
    Maintenant que la france n'a pas perdu sa finale en 1ère mt, il va falloir aller la gagner en 2e.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi j'ai bien aimé cette mi-temps, même si je trouve dommage pour Ronaldo qu'il ait été obligé de sortir.

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud très bon dans les remises, mais il est bien seul, griezmann est trop au milieu, car celui ci est un peu a la peine ...matuidi n'est pas "là" ..et payet a du mal ...
    sissoko :shock: ben il en veut le gars !!!
    problème, sur le banc on n'a pas de gars pour faire le jeu si besoin ...

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ça sent mauvais ce match, compliqué de marquer.

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il y a du mieux je trouve, rentrée de coman, evra enfin décidé à apporter sur son côté. On est un poil plus haut, on gêne davantage les portugais à la relance.

mais si griezmann bouffe la feuille ça ne va pas aller.

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    à part coman on avance plus, si ça va en prologation j'ai peur qu'on craque.

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Les portuguais nous ont endormis.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    griezmann, giroud, cissokho, on a quand même eu plus d'occasions nettes en 2e. Là encore le centre de sagna...

coman et griemann sont certes un peu décevants mais les portugais ne me semblent pas maitriser le match.

ps : qu'est ce que je disais, le poteau de gignac.

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann est cuit bouilli on va voir s'il le sort. Sinon je ne donne pas chere de notre peau

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    à un poteau près gignac a failli écrire l'histoire.

là ça se complique beaucoup. c'est clair que pas mal de nos joueurs sont cramés. ça va se jouer au mental.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    reste encore un changement. J'aimerais bien un kanté en position offensive. Ou bien faire remonter pogba.

12. parce que

Commentaires de blog:
    0
    et oui ... mais bon un cabaye était tellement plus important qu'un hba ...car on voit qu'avec un payet a côté de son match et un griezmann fatigué, un hba aurait été plus utile qu'un cabaye !!!
    mais bon ...je le sens pas, car l'italie qui bat l'espagne, l'allemagne qui bat l'italie, et la france qui bat l'allemagne ...toutes les séries ont été stoppé, je flippe de voir le portugal stopper la série contre la france ...

13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Et sans merite comme contre la Croatie

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de forte chance qu'on arrive à une victoire Portugaise .
    C'est un match bizarre avec des occasions françaises et aucun but . C'est un signe et comme les Portugais vont tenir jusqu'au bout , le destin finira par basculer vers nos adversaires .
    De toute façon quand on voit le parcours des Portugais depuis le début ......
    C'est le football .
    DD aura perdu une finale en France !

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les portugais ont bien battu le Pays de Galles au bout du temps réglementaire...

Match très crispant!

16. parce que

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est clair, après ils jouent avec leur moyen, mais c'est comme la grèce, cela ferait un champion dégueulasse ..

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    surtout que ce soir, c'est quand même pas impressionnant en défense non plus.

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se la faire mettre, c'est maintenant une évidence pour moi, comme en 2006

19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est avant tout un jeu d'adresse et de reussite.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    main d'eder, cf portugais... ça sent l'enfilade cette histoire.

ps : bon, il y a une justice.

ps bis : et la mine adrianesque du brandao lillois.

Que c'est dégueulasse...:beurk:

Partager cette page