1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi y'a clairement HJ ! Mais je suis content car cette equipe a trop la grosse tete depuis la CDM :wink:

Deschamps j'accroche vraiment pas ....

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. C'est chiant en fait les amicaux avec cartons rouges, ça gâche tout.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas tout à fait vrai, la Belgique a fait une finale d'Euro, en 1980, perdue face à la RFA (1-2) du boucher Schumacher, de Rumenigge, de Förster. Une équipe belge dans laquelle jouait un certain Eric Gerets...

Remplacer Pogba par Sissoko, forcément tu le sens sentir. Pogba est l'arbre qui cache la forêt : dès qu'il est absent, les Bleus ne savent plus jouer...

Son attentat est une honte, il met les deux pieds en avant et peut lui péter la jambe!!! Cabaye ne s'en sort pas trop mal non plus, car Hazard filait au but...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe de France à l'image de son entraineur " Je m'en foutisme " comment il peut faire jouer Cabaye qui ne joue pas avec le QSG à la place du meilleur passeur du championnat de L1 et 4 eme de l'Europe......... comment il peut faire jouer Giroud qui en branle pas une en équipe de France lorsque nous avons le meilleurs buteur du championnat de L1.
    Payet et Lacazette peuvent se poser beaucoup de question......
    D'ailleurs un des gros problème de l'équipe de France il y a aucun joueur capable de faire la différence balle au pieds pour perforer la def adverse , on pouvait critiquer Ribery mais c'etait le seul capable de le faire.
    Valbuena à ses début était un peu foufou mais provoqué mais il a comprit que pour rentrer dans le moule de la desh il fallait jouer autrement comme prendre le minimum de risque pour ne pas perdre le ballon un jeu plus posé mais moins dans la verticalité ...

5. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    et sagna tu la vu cest une véritable véru ce gars ,pas un centre réussi ,pas un dépassement de joueur et toutes ses passes en retrait pas une vers l'avant ou en décalage pfff
    ce mec est une honte

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je comprends absolument pas les choix de Deschamps...
    Sagna, Cabaye, Sissoko titulaires... Griezmann et Valbuena qui évoluent comme ailiers alors que le premier est avant-centre et l'autre meneur de jeu, qu'ils n'ont pas l'activité athlétique suffisante pour défendre leurs côtés.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye sissoko matuidi dégueulasse..
    La défense trop tendre comme à chaque fois
    Vite payet !!

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Vœux exaucés : Payet et Lacazette font leur entrée...

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci venant de toi c'est un vrai compliment!
    Tx!

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C clair qu'il est pas bon.

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain Groud c une insulte au football.Il est aussi faible que APG je pense.

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Payet belle assist mais pas de bol ct sur giroud.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 1er ballon et déjà une passe clé pour Giroud qui foire son face à face...

3e but de la Belgique derrière. Koscielny loin de tout reproche une fois de plus

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Là ça commence à faire mal

15. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    giroud en attaque c'est comme gignac en pire je crois

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Joli but de Nainggolan, sur une perte de belle de Matuidi. C'est en train de tourner à la correction, là!!!
    Payet qui donne un caviar dès son premier ballon, que Giroud n'est même pas foutu d'exploiter!!!

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu veux pas avoir d'identité de jeu voila

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu cet arbitrage

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Joli but de Nainggolan, sur une perte de belle de Matuidi. C'est en train de tourner à la correction, là!!!
    Payet qui donne un caviar dès son premier ballon, que Giroud n'est même pas foutu d'exploiter!!!

Edit : il fallait bien un pénalty bidon pour qu'on marque...

20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une moitié d'équipe qui n'est pas titulaire en club et un entraineur qui n'a rien apporté dans le jeu depuis des années , tout cela est logique !

Partager cette page