1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler des entraineurs , je trouve que Santos a réussi sa finale en faisant rentrer Eder , c'était gonflé à ce moment de la partie .
    DD lui a raté sa finale par frilosité après la sortie de Ronaldo .

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'a pas eu vraiment le choix. La sortie de Ronaldo l'a obligé a changé son système.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il n'a pas fait entré Eder pour la blessure de Ronaldo. Le Portugal était bien en place et faire sortir Renato Sanches pour Eder a été une vraie prise de risque comme dit Quart de virage c'était gonflé là où DD s'est contenté de faire du poste pour poste jusqu'à l'entrée tardive de Martial.

Il y a quasiment une heure entre la sortie de Ronaldo et la rentrée de Eder...

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe inofensive qui n'a marqué qu'en contre ou contre des pipes ou équipes très réduites (Hummels Boateng out), qui a eu le vent dans le dos depuis le début, le tirage, l'arbitrage, et qui encore une fois a tenté de voler un match en blessant CR7 impunément...voilà ce qu'a été l'EDF depuis le début.

Un but à la dernière minute contre la roumanie.
    Un but à la dernière minute contre l'albanie.
    Un nul contre la suisse
    Avoir été mené plus d'une heure contre l'irelande
    Une enflammade contre la pire équipe jamais vu en EURO
    Une chatte immense contre une moitié d'Allemagne
    Un acte de brutalité non sanctionné, volontaire, pour mettre Ronaldo out....vous supportez ça les gars ?

Y'a une justice.

Giroud a été ignoble tout l'euro mais intouchable car un but contre l'albanie et deux contre l'islande...LOL
    Payet a fait 2 bons matchs
    Coman a fait 3 bons centre
    Pogba a été ridicule...voilà notre jeu offensif. Risible, ignoble, honteux.

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il ne bouche rien du tout!!! Et il n'a rien à bouché il doit couvrir Koscielny qui se fait mettre dans le vent au passage par Eder bien facilement en montant sur le porteur du ballon mais lui recule et laisse Eder ajusté Lloris bien tranquillement...

Ce but est criminel , Umtiti s'est fait trimbalé par Eder , un joueur du niveau de Eder a suffit , quelle suffisance de titulariser Umtiti.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il a quand même continué avec le même système, avec simplement Quaresma remplaçant Ronaldo poste pour poste. Quand il a vu que ça marchait pas, il a changé son 4-4-2 en 4-3-3, d'où la sortie de Sanchez. Ca reste couillu mais je reste persuadé que si Ronaldo n'était pas sorti, Eder ne serait jamais entré.

Dernière édition: 11 Juillet 2016
  7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Sanches meilleur jeune de l'EURO, mais en faite il a 23ans le gars, pas 18 :bravo:
    C'est le fils caché de Falcao

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cela on ne peut pas le savoir , mais ça marchait bien , le Portugal était bien organisé , bien en place comme à son habitude , sûr de ses forces , l'entrée de Eder a été un super coup , un vrai changement. J'ai vraiment été étonné par ce changement.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que dans un match comme ça tu sors un milieu pour mettre un attaquant c'est couillu, c'est pas DD qui l'aurait fait. Au contraire il a failli faire un infarctus quand il a deux défenseurs qui sont monté sur CPA le gars.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle maturité en finale , le contraire de Umtiti.

Mais titulariser un jeune au milieu ou en défense centrale c'est pas la même.

La charnière Koscielny Umtiti n'as pas de vécu , Eder a suffit.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais il avait un boulevard, mais Kos il est réputé pour ça. Excellent jusqu'à ce qu'il fasse une bourde. Là il te laisse Eder avancer le mec peut tirer y'a pas un français à 6 mètres de lui. Aucun milieu qui descend, aucun défenseur qui monte. Jouer sans vrai 6 ça peut être ça aussi le risque

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Criminel. Kos et Umtiti sur ce but...

C'est la défaite de la suffisance , c'est interdit de laisser échapper cet Euro , à domicile qui plus est.

Enfin à domicile ...il devait y avoir 70 000 footix dans le stade , ça aide pas. La finale doit se jouer au Vélodrome lol

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux ! :lol:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir et revoir le but.

1% pour kos 99% pour umtiti.

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà faut en parler de la défense dégueulasse sur le but de Eder putain. Depuis hier j'ai l'impression qu'on parlait que du poteau de Gignac.

16. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant, payet cramé griezmann pareil, on ne fait plus rien !!
    lors de l'annonce des 23, j'avais soulevé le problème, avec seulement 2 joueurs pour faire le jeu devant dans tout l'effectif, on aura a le payer a un moment, on attendu la finale pour cela, mais ça me fait rager !!
    un groupe de 23, c'est 23 joueurs a prendre qui peuvent t'apporter quelque chose, et pas que des bouteilles d'eau !! mais aussi et surtout sur la pelouse !!
    contre le portugal, a jouer trop bas, griezmann revenait sans cesse au milieu, du coup giroud tout seul devant parmi 2 a 3 défenseurs ...payet, griez cramé, plus personne pour faire le jeu, et on force notre jeu ...
    et encore ..pour mettre griez dans de bonnes conditions, il se retrouve en 9,5, mai sne fait il était 10, car pogba et matuidi trop bas, et du coup payet bon surtout dans l'axe se retrouve sur l'aile gauche ...
    tactiquement deschamps n'a fait que de la merde, même si la suspension de kanté l'a aidé a faire un peu mieux ...
    en 4 ans de deschamps, pas de jeu, pas de tactique ...tout a reposé sur griezmann et payet ...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La seule fois où Rui Patricio était battu et Pepe dans le vent c'est pour Gignac au mérite cela doit être au fond , le football ça joue vraiment à pas grand chose.

J'ai bondi quand j'ai vu que Umtiti était titulaire , maintenant je sais pourquoi...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Au passage Pepe est énorme. Ce défenseur est énorme , tout ce que n'a pas l'edf. Monstrueux.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, je le vois BDO légitime cette saison. Sauf quand il se fait casser les reins par Gignac c'est un peu la lose, mais on peut pas le déjuger sur une glissade^^

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair y a une erreur d'appréciation de l'arbitre mais ça change rien au score vu que le CF n'a rien donné.
    et umtiti échappe au 2e jaune également quand il se frite avec Pepe. Heureusement l'arbitre a fait dans la pédagogie.
    Si tu dis ça tu te fais taxer d'anti bleus, de faux supporter. Bah non je suis désolé, amendoné faut reconnaitre qu'on a eu une chatte monumentale pour peu de talent. Quand je repense aux mecs de Bein qui parlaient de jeu français technique et léché..
    Félicitations je dirais pas ça, parce que de la chatte ils en ont eu comme jamais eux aussi, là ils sont champions d'Europe mais ils auraient pu sortir sans même voir les 8e.. Je te rejoins sur le fait que l'Italie a fait la même chose et tout l'a encensée. La différence étant que l'Italie a plus de finisseurs, plus de talent et qu'ils ont battu les Belges.
    C'est peut être ça le pire.Tu fais un Euro à la maison, tu as un tirage de cocu, les favoris s'éliminent entre eux ou se vautrent (coucou le Brexit bis) tu tapes l'Allemagne bien aidé par un péno tombé de nulle part, tu n'as "plus que" le Portugal à battre, mais non tu te vautres comme une merde.. C'est la preuve que le talent n'est pas présent à toutes les lignes chez nous. Si je suis très honnête je supporte pas Lloris et Sissokho, pourtant ils ont fait des très belles prestations, je reconnais qu'ils font partie des rares joueurs qui ont été au niveau. Je pressentais que Grizou serait crâmé, et (au moins sur la finale) ça s'est parfois ressenti, sachant qu'il a eu tendance hier soir à décrocher très très bas un peu comme Benzema le faisait quand l'EDF ne marquait plus. Symptomatique. Sinon Pogba.. que dire ?? Surcoté à mort par les médias. Comme prévu il ne tient rien du tout, il va faire un rateau contre l'islande et un grigri contre l'allemagne et basta. Invisible, souvent dangereux avec ses pertes de balles. Hier encore il regarde passer Eder sur le but. Il m'a foutu le démon ce mec: avoir autant de talent et sortir des matchs si nazes c'est un crime. Le mec on te le vend comme le successeur de Zidane en tant que leader charismatique et technique, mais il a zéro QI football..
    Coman a fait une super rentrée.
    +1000 parfaitement résumé.
    On est bien d'accord. +1
    :lol:

Partager cette page