1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sentiment que j'ai aussi. Les bleus et les médias ont tous parlé d'histoire.. avant même d'avoir joué la finale. Résultat une bonne baffe dans la gueule.
    En temps normal (match amical ou éliminatoires) je te dirais oui, mais là pour l'Euro les gens se sont déplacés de toute la France. Pour moi le public à Marseille n'était pas franchement différent de celui présent hier au SDF.
    et de la main qui amène un CF.
    J'ai pas compris non plus pourquoi le 3e changement était si tardif..
    Oui c'est clair, dommage qu'il ait ses mauvais côtés.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Une justice ? L'équipe de France gagner 2 de ses 3 matchs de poule.
    Le Portugal aucun.

Une Allemagne diminuée ? On en parle de la France ? Sans Sakho, Varane, Lass' et dans une moindre mesure Benzema ? Ah non ca tout le monde oublie de le dire...

Pogba ridicule ? Mais sans Pogba il n'y a pas de deuxième but contre l'Allemagne. Sans Pogba, tu en prends un deuxième contre les Portugais en fin de prolongation...

Un acte de brutalité ? Mais en quoi ? Il se fait enlever le ballon des pieds ! C.Ronaldo a un statut spécial ? Il est en porcelaine et on ne doit pas le toucher ni lui enlever les ballons du coup ?
    Oui c'était l'homme fort à marquer et à ne pas laisser jouer... Mais jamais il n'y a faute sur lui.

Ton analyse est très cruelle je trouve.

La tu t'avances un peu : ça n'a pas été prouvé et il me semble qu'un club Portugais avait déjà fait une réclamation en ce sens et a été débouté.

Comment en vouloir à Kosc ? Deux minutes avant il se prend un jaune imaginaire... Ce que j'ai remarqué directement sur cette action c'est qu'il évitait le contact : surement pour ne pas prendre un deuxième jaune dans la foulée.
    Ce coup franc a fait très très mal... Mais c'est le sport et les erreurs d'arbitrage font parties du jeu.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais je pense quand même que si Ronaldo était resté sur le terrain, Santos aurait plutôt fait rentrer Quaresma qu'Eder, comme il l'a fait quasiment à chaque match.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui je le pense aussi.

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin pour Sakho et Benzema là tu parles de ceux absents pour avoir foutu le dawa, ou s'être fait chopper pour dopage donc bon.. et surtout de mecs absents avant la compét. L'allemagne a perdu des joueurs avant (Reus, Gundogan) et pendant...
    Oui pogba ridicule. Ca se la joue mais au final c'est pas efficace, hormis contre l'allemagne où il la lucidité de faire un bon crochet après avoir fait 100 grigris.. Tu parles d'un top player.

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pour Sakho et Benz, mais ce sont quand même des joueurs majeurs qui ont manqué à cette équipe.

Et pour Pogba : à le voir dans une registre ou il n'est pas vous allez le cramer... Il est milieu défensif voir relayeur à la base. Pas meneur de jeu. Et dans ce registre : il a fait le boulot sur cet Euro. Des grigris : il n'en n'a pas tant fait que ça au final je trouve.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pogba s'est caché sur le terrain durant tout le match pendant que Sissoko jouait pour 2. L'erreur de Deschamps c'est de l'avoir gardé jusqu'au bout alors qu'on voyait clairement que le mec était tétanisé par l'enjeu.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je lis j'écoute depuis le début de l'Euro.

L'arrogance à la française , le Portugal dégueulasse , une escroquerie etc...

Absolument faux.

C'était super l'edf en poule? Encore plus dégueulasse que les autres , des victoires à l'arrache contre des équipes indigentes quand le Portugal avec ses armes ultra dominait ses adversaires se procurant plus de tirs et d'occase qu'une edf en souffrance face à la terrible...Albanie.

Pour l'edf c'était normal , les pauvres ils jouaient contre des équipes à 11 derrière...comme le Portugal en poule... mais une a du coeur et l'autre est une escroquerie.

Face à la Croatie le Portugal a joué comme...la France face à l'Allemagne , subissant ,défendant , contrant ...

Pour la France c'est bien joué tactiquement pour le Portugal c'est dégueulasse.

Je crois que pour le Portugal c'était plus difficile de contenir la Croatie que la France en finale.

Alors en France on regarde pas les matchs on prend les autres de haut et on est comme d'hab méprisant.

Le Portugal mérite largement sa victoire , ce n'est ni une équipe dégueulasse ni une escroquerie. C'était la meilleure équipe de sa poule avec un manque de réussite flagrant et un meilleur jeu que l'edf face aux albanais ,roumains et aux suisses loin d'êtres dépassé par le jeu "technique et léché" des bleus.

L'escroquerie c'est le parcours à l'arrache des bleus que l'on faisait passer pour une formidable épopée.

Hier c'est la meilleur équipe qui a gagné. Jamais le Portugal n'a été inférieur aux bleus.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN président
    Bumpa ministre du sport

Heureusement que y'a encore des libres penseurs, non gangrénés par les analyses de denis brogniart.

10. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là où je te suis pas bumpa, c'est que l'italie était plaisante a regarder jouer, elle a battu la belgique, la suède et l'espagne, et perd contre les allemands aux pénos ...elle a joué avec le coeur et sans tricher ...rien a voir avec le portugal qui n'a rien gagné dans les 90mn ...

sinon pour pogba, lui au moins on peut le critiquer ou pas sur ce qu'il a fait ...mais le soi disant patron du milieu, matuidi , on en parle ou pas ?? qui l'a vu sur cet euro ?? insipide, effacé ...

quand a ronaldo, il n'y a jamais faute, payet pose sèchement le pied sur le ballon, a aucun moment il touche ronaldo ...qui se fait mal en marchant sur le ballon ...dommage pour lui, mais payet n'y est pour rien ...

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien déçu par le résultat. Perdre une finale chez soi contre une équipe de merde pareille ça me fout la gerbe. Les portugais nous ont fait vivre ce qu'ils avaient vécu en 2004.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va pas commencer à comparer Hümmels titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe au monde et Varane remplaçant au Real Madrid.

Même avec la pluie d'absence l'Allemagne n'a toujours pas compris comment elle est sortie tant elle était supérieure dans le jeu.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'en 2004 le Portugal jouait au ballon.

En 2016 c'est la Grèce contre la Grèce en finale si on suit ton "raisonnement" :lol:

14. parce que

Commentaires de blog:
    0
    denis brogniard ...pourtant ses analyses sont confirmées par christian jeanpierre ......

naaaan je plaisante !!! comment peut on laisser ces deux guignols discuter foot ?? ils sont aussi pitoyables que nathalie renoux qui n'est là que pour faire les transitions ...

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme si la France avait joué comme le Portugal durant cet Euro. Aucun adversaire des portugais ne s'est procuré autant d'occasions que la France hier soir. Et pourtant notre match ne fut pas fantastique et on a senti les joueurs un peu émoussés.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La Suède pas trop une référence cette année.

L'Italie comme la France ou le Portugal a joué avec ses armes. Je ne vois pas pourquoi le Portugal serait dégueulasse et pas les autres.

Avec un patron comme Matuidi tu vas nulle part.

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de rageux envahit par les paroles de Daniel Riolo pour critiquer la France.

"pas de fond de jeu", "pas de ci, pas de ça".

Faut arretez, le fond de jeu de l'Allemagne c'est le belle daube, un putain de jeu horizontale qui t'endort en 10 minutes, je préfère 20fois le style de la France.

Et la France est bien plus plaisant à voir que le Portugal, on dirait qu'il n'y a aucune construction chez les bleus, qu'on a des joueurs moyens, qu'on mérite presque pas d'être ici.

Oh mais les gars, vous savez qu'à leur d'aujourd'hui, y'a aucune équipe qui peut se dire confiante d'affronter les bleus et aucune équipe dont les bleus se chient vraiment dessus ?

La réalité, c'est celle là, pas celle d'abruti comme Riolo and co qui te disent équipe seulement avec le coeur pas de talent blablabla.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème on te fait passer sakho pour un joueur majeur de l'EDF.. L'italie qui joue sans verratti, la belgique sans kompany, les allemands sans reus, gundogan, et perdent boateng, hummels, khedira.. Là on peut parler d'absences de joueurs majeurs. On va pas comparer avec Varane et Sakho qui même dans le groupe et titulaires laissaient encore de gros doutes.
    j'attends pas un positionnement particulier de Pogba, mais si tu veux une réponse j'ai même dit qu'il fallait qu'il joue milieu déf. Ce que j'attends de lui c'est qu'il passe son ballon après avoir fait un superbe geste technique, plutôt que nous mettre dans la merde parce qu'il aurait voulu passer un 3e petit pont ou fait un 36e jongle. Qu'il coure un peu plus (notamment sur le but qu'on prend).
    Quand tu vois Sisso qui déménage tout le monde et que tu compares avec Matuidi et Pogba y a un fossé. Par contre j'ai pas vu Pogba tétanisé au contraire, il était bcp trop non chalant.
    Magnifique, c'est exactement ça ! Faut pas oublier que Lloris en sort au moins 2 sur sa ligne.
    j'aime pas le style de l'Italie, c'est trop défensif pour moi et cruel pour ses adversaires, mais sinon j'ai dit qu'ils avaient leur style propre et que c'était très efficace. Le Portugal a usé des mêmes armes, avec certes moins de flamboyance et de réussite offensive mais sinon c'est la même came.
    Dégueulasse à tous les matchs.
    j'ai vu une photo sur Facebook, où on voit clairement que le pied de CR7 est planté dans le sol et que la béquille de Payet lui déboite le genou. Faut un peu de respect pour le joueur qu'est Ronaldo. Les larmes hier soir n'étaient pas de douleur physique, mais psychologique. Il était anéanti parce qu'il savait qu'il allait devoir sortir. Ce mec est un compétiteur de folie, c'était un drame pour lui.
    Moi non plus j'ai pas compris..

19. parce que

Commentaires de blog:
    0
    l'italie a gagné 3 matchs dans le temps de jeu réglementaire, dans le jeu, ils ont défendu avec beaucoup de métiers, cela était plaisant a voir, leur façon de se projeter en attaque était aussi agréable a voir évoluer, les mecs qui se donnaient a 200% faisaient plaisir a voir comme pour les gallois, les islandais ...

pour avoir regarder les matchs du portugal, j'ai pas vu ça ...c'était plutôt détruire le jeu adverse et attendre l'exploit de ronaldo ...la france elle c'est "essayé de faire un truc mais on espère que griez et payet feront ce qu'il faut " ....guère mieux, mais mieux dans l'intention ...

reste que, comme déjà dit, 4 ans et toujours pas de tactique ni de jeu ...
    c'est soit la tactique est pour payet soit pour griez, pas pour les deux, pogba et matuidi, cela s'est joué au détriment de kanté qui ne démérite pas face a matuidi ...

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL !

post of the year. merci mec !

Partager cette page