1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ravi que l'Allemagne se soit fait sécher 2-0 en demi, avec l'un des styles les plus dégueu au monde.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adage dominé n'est pas gagné c'est malheureusement une fois de plus confirmé...

Non seulement On a payé le manque de talent et de réussite de nos avant centre mais aussi la fatigue de notre meilleur joueur ainsi que le mauvais coaching de notre sélectionneur.

Que de regrets il y avait tellement moyen de faire mieux

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hoo c'est bon on peut être un peu de mauvaise foi non ??
    pour être sérieux, y'a pas intention de blesser, contrairement a cédric qui saute sur payet genou en avant

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu as vu les matchs du Portugal?

Combien de tirs et d'occasions de but en poule?

Compare avec l'edf en poule tu seras étonné...

Le Portugal a fait ce qu'a fait l' Italie contre la Croatie. Et n'a pas trop été inquiété par les Gallois ...

Ou on garde les mêmes critères de jugement pour tous , si le Portugal c'est dégueulasse les autres aussi.

Le Portugal aussi a essayé de faire des trucs ,d'ailleurs ils marquent à chaque fois dans le jeu...

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hélas tout est dit.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.
    C'est quoi le style de la France ? Un long ballon sur Giroud qui remise sur Grizou et on prie pour que tout se passe bien ? L'Allemagne elle a (eu) un jeu horizontal quand en face ça jouait à 10 derrière, sinon t'inquiète pas pour eux, l'animation offensive c'est clairement pas un pb.
    Oui on a des joueurs moyens. Oui on manque de talent. Du cœur je sais pas si cette équipe en a.

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter 2 minutes , le Portugal pendant cet Euro était loin d'être l'équipe la plus forte de cet Euro.
    Là où ils ont été le plus fort , c'est quand ils faisaient le dos rond pendant les matchs en subissant le jeux des équipes en face tout en priant pour ne pas se prendre un but. Ils ont eu très peu de maîtrise sur l'ensemble de leurs matchs.

Je crois que le seul match qu'ils ont maîtrisé 'est face à des Gallois diminuer en demi-final.

Hier à la 90 ém minutes quand tu vois les statistiques c'est 6 tirs dont 1 cadré pour le Portugal , et 17 tirs dont 7 cadrés pour la France. On a dominé le match , on s'est procuré les meilleurs et le plus grand nombre d'occasion et au final soit c'est la malchance/maladresse soit c'est leur gardien qui était là pour nous empêcher de marquer. On méritait largement la victoire.

Quand on ne maîtrise pas les matchs mais que l'on gagne , c'est qu'on a de la chance c'est tout. Mais ça fait parti du charme et de la cruauté du football ! Donc bravo au Portugal , par contre si ils continuent à jouer comme ça je ne sais même pas si ils vont réussir à se qualifier pour le mondial 2018 :lol:

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans d'autres pays on aurait mis un 7/10 à Payet rien que pour avoir sorti sur blessure Ronaldo :lol:

10. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le onze de l'Allemagne, le talent je le cherche toujours. Ah tiens, d'ailleurs ils ont eu quasi aucune occasion face à nous et on leur met 2-0. Suceur.

Nos joueurs sont tellements moyens qu'ils jouent tous dans les meilleurs équipes au monde.

Ces supporters français aigris sont les pires mdrrrrrr, allez vous pouvez mettre votre maillot de l'Allemagne et du Bayern pour aller faire votre foot du dimanche, personne ne vous en voudra.

11. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la faute de Payet sur Ronaldo, c'est au pire des cas, une petite bequille après avoir pris le ballon.

Le problème ? pas de chance, il tape le genou et le pied est bien encré dans le sol, c'est une faute que l'on voit environ.... 10 fois par match et qui aboutit à ça 2% du temps. Pas de chance ça tombe sur Ronaldo.

Pourquoi s'attarder dessus ? Parce que c'est bien d'enfoncer la France, ça fait tendance.

12. parce que

Commentaires de blog:
    0
    ha bon des joueurs moyens ? giroud titulaire a arsenal, griezmann a l'A madrid, pogba a la juve, matuidi PSG, payet révélation en PL, kanté pareil et champion de PL, kos titu a arsenal ...
    on a des bons joueurs, sur le papier, on a même une sacrée équipe ...mais si des équipes comme l'italie, pays de galles, islande, portugal, irlande ont su jouer au delà de leurs qualités, c'est qu'en plus du coeur, ils ont joué en fonction d'une tactique de jeu, quelle qu'elle soit, plaisante ou non ..
    nous on n'a aucune tactique de jeu, d'ailleurs, on n'a pas de jeu ..si nous sommes arrivés en finale, c'est uniquement sur la qualité individuelle de nos joueurs ...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis pas d'accord, l'Italie avait un vrai style avec un harcèlement constant du porteur du ballon, une projection éclaire vers l'avant, une discipline, une volonté de se mettre au service du collectif et des qualités offensives admirables.

Tandis que le Portugal c'est pas vraiment ça, c'était plus je défends très bas, je casse le rythme, je refuse le jeu et j'attends que l'adverse s'épuise et je donne le ballon à Ronaldo.

Je ne pense pas qu'on puisse comparer le match du Portugal contre la Croatie à celui de la France contre l'Allemagne car la Croatie est rentrée dans le jeu des portugais et ne s'est mise à jouer qu'à partir des prolongations, et là ils se sont fait punir par un contre assassin.

A l'opposé l'Allemagne a dominé, a produit un jeu d'une fluidité et d'une qualité impressionnante. Le problème c'est qu'ils ont joué sans numéro 9, ils étaient donc incapable de concrétiser leurs temps forts.

Ajoute à cela un adversaire galvanisé par un public en feu, et à la moindre erreur individuelle tu es sanctionné.

L'équipe de France hier était à moitié carbonisée et à cruellement souffert du manque de leaders. Matuidi Pogba, Payet, ça a aucune personnalité, face à l'adversité ça coule en silence. Griezmann était complètement cuit et à payer sa saison ultra longue.

Les seuls qui ont été à la hauteur c'était Koscielny et Sissoko, c'est deux très bon joueurs mais tu peux pas gagner une finale avec Koscielny ou Sissoko comme MVP.

14. parce que

Commentaires de blog:
    0
    merci !!!
    mais bon, vu qu'il faut encenser le portugal pour mieux descendre la france ...

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MPN, la France n'as pas été flamboyante, mais le Portugal non plus. Ils ont dominé leurs matchs de poule, c'est un fait. Mais dominer n'est pas gagner.

Sur 7 matchs, c'est 6 nuls dans le temps reglementaire et une victoire. Ca reste un bilan tres pauvre. Apres félicitation a eux.
    La France, c'est 7 matchs, 5 victoire, un nul, et une défaite.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il manque l'excuse des poteaux carré dans ton argumentaire.:wink:

17. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    La France est arrivé ici sans aucun talent, en n'ayant aucun jeu et des joueurs moyens.

C'est pourquoi ils ont fini premier de leur poule, ont battu une équipe assez solide comme l'Irlande 2-1, ont écrasé une équipe 5-2 qui a battu l'Angleterre, ont mis 2-0 à l'Allemagne et ont perdu à la 110ème minute des prolongations.

Par contre le Portugal, ils ont du talent, une très belle tactique, et ils sont combatifs !

Ils sont sortis des poules grâce à Michel Platini, ils sont dans la partie du tableau avec 0 titres internationales pour aucune nation, ils gagnent à la 117ème face à la Croatie avec un jeu dégueulasse, il gagne au péno contre la Pologne en ayant attendu cette séance bien sagement, ils gagnent le Pays de Galles 2-0 en demi-final (sans Ramsey, l'un de leur deux joueurs de football), c'est un parcours bien plus difficile que la France évidemment ! Et en final, ils mettent le bus devant les cages et marquent sur une yolo frappe à la 110ème.

C'est évident, qu'on se le dise, la France est une équipe totalement surcôté qui ne devrait même pas avoir le droit de jouer des compétitions internationales vu son faible niveau, par contre le Portugal c'est SOLIDE.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose que j'ai trouvé désolant. Avant la blessure de Ronaldo les joueurs français jouaient avec le feu aux jambes, on sentait qu'ils asphyxiaient les portugais et que le but était proche.

Et puis survint la blessure de Ronaldo, et là t'avais l'impression que les joueurs étaient désolés ou même gênés. J'ai même cru qu'à un moment ils allaient tous se présenter devant lui pour lui demander pardon et un autographe... Après ça l'équipe était complètement amorphe.

Et là je me dis, inversons les rôles, et si c'était Messi qui s'était blessé, vous pensez qu'ils auraient réagi comment les portugais ? Moi je pense que Pepe lui aurait balancé un tacle à la carotide à son retour sur le terrain pour être sur qu'il sorte définitivement et que les joueurs portugais aurait profité de ce moment de flottement pour enfoncer l'équipe adverse.

Alors que nous on été triste pour lui.... comment gagner une finale avec cet état d'esprit ?

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ce post, c'est du troll c'est pas possible autrement. Les pires ce ne sont pas les aigris, mais bien les chauvins aveugles et sourds.. Equipe bien remaniée et décimée de l'allemagne : Neuer – Kimmich, Boateng, Höwedes, Hector – Can, Schweinsteiger, Kroos – Özil, Draxler, Müller. Mais toi tu n'y vois pas de talent.. :lol:
    Pas du tout pour enfoncer la France, juste pour remettre l'église au milieu du village. Les gens ont conspué Ronaldo qui soit disant simulait, je te montre que vu la torsion du genou c'était loin d'être le cas. Ca s'arrête là, y a pas de surinterprétation à faire.
    OK OK des bons joueurs si tu veux avec Griezmann, Lloris, Payet par intermittence, mais sinon Sagna, Evra de 2016, Rami, Matuidi, Giroud etc ce ne sont pas des top players désolé.
    +10000

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Avec la manière? Mis à part l' Islande?

Remember Albanie , Eire , Roumanie , Allemagne , Suisse svp.

Le tout avec un réservoir bien plus important que celui du Portugal.

Je constate juste que face à des équipes plus faibles en poule le Portugal se procurait le plus de tirs voire d'occasions et affichait la troisième meilleure possession de balle du tournoi.

Il s'en est fallu de peu pour que l'edf finisse les poules avec trois matchs nul.

Où jouent les latéraux portugais? Fonte , Carvalho ...Eder?

Mis à part Pepe et Ronaldo qui joue dans des grands clubs?

Pourquoi réclamer au Portugal ce que d'autres avec plus de moyens sont incapables de faire?

Partager cette page