1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette, Gameiro, Ben Yedder vont ils enfin avoir leur chance ou est ce qu'on va encore devoir se coltiner les GG ?

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai:

Mandanda, Areola, Lafont.

Sagna, Corchia (voir Foulquier) - Varane, Laporte, Koscielny, Umtiti - Kurzawa, Digne.

Pogba, Schnederlin, Koziello, Rabiot, Payet, Fekir

Dembele, Coman, Marital, Griezman, Lacazette, Ben Arfa.

Il y aura:

Mandanda, Costil, Areola.

Sagna, Jallet - Varane, Umtiti, Koscielny, Mangala - Evra, Digne.

Matuidi, Pogba, Schnederlin, Sissoko, Gonalon, Rabiot.

Giroud, Lacazette, Coman, Payet, Martial, Griezman.

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La liste des 23 :

Gardiens : Alphonse Areola (Paris SG), Benoît Costil (Rennes), Steve Mandanda (Crystal Palace).

Défenseurs : Lucas Digne (FC Barcelone), Layvin Kurzawa (Paris SG), Djibril Sidibé (Monaco), Laurent Koscielny (Arsenal), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Sébastien Corchia (Lille), Adil Rami (FC Séville), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace), Dimitri Payet (West Ham), N'Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Manchester United), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Alexandre Lacazette (Lyon), André-Pierre Gignac (Monterrey), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Anthony Martial (Manchester United), Nabil Fekir (Lyon).

On se tape donc à nouveau du Gignac et du Rami malgré leur Euro raté...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte du frais avec du Corchia, Sidibé, Digne et Kurzawa plutôt qu'Evra, Fekir ou même Lacazette qui n'a que 25 ans. Plutôt que de mettre en avant ces jeunes dans les 23, toi tu vas chipoter, pour baver sur Deschamps, encore et toujours.

T'es tellement prévisible...

5. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt satisfait de la liste avec enfin des nouveau latéraux. J'aurais mis rabiot à la place de cabaye pour ma part

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu te sègues sur lui que tous ses choix sont logiques et encore moins critiquables...

Lacazette il aura déjà du participer à l'Euro au vu de ce qu'il fait depuis 2 ans mais bon il a préféré un gars parti s'exiler au Mexique, qui n'a jamais brillé lors des matchs de haut niveau et qui au final à foirer son Euro (ça c'était prévisible)

Il apporte du frais parce qu'il appelle Sidibé et Kurzawa ou bien encore Corchia ? ben non il est juste dans une logique sportive vu que dans deux ans Evra aura 37 ans et Sagna 35 donc à moment donné à moins d'être totalement inconscient (ce qu'il n'est pas) il faut bien préparer l'avenir dès maintenant

Après si tu trouves que Rami et Gignac ont entièrement leur place dans ce groupe et qu'il n'y a pas mieux qu'eux c'est qu'on doit pas regarder le même sport...

Dernière édition: 25 Août 2016
  7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye et Fékir sans déconner

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Fekir c'est pas du tout immérité, il a vraiment un très grand talent ce joueur et niveau maturité c'est pas Ben Arfa. Après Cabaye c'est dans la continuité, c'est un joueur qui à chaque fois qu'il rentre en EDF fait le taff. Tu aurais préféré qui à sa place qui est performant?

Edit: C'est vrai que Rabiot aurait pû y être par rapport au fait qu'il est plus jeune, mais bon sportivement entre les deux l'écart n'est pas dingue

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Combien de barres pour Gignac à l'euro ?

Après, ton couplet sur l'age de dans deux ans, on s'en branle total. Le match a gagner il est dans quelques jours avec l'ouverture des qualifications à la CDM, pas dans deux ans. Genre vous croyez que parce qu'on vient de jouer une finale d'euro on est déjà qualifier à la CDM ? Il y a qu'une place qualificative je rappelle. Les meilleurs deuxième joueront un barrage...

Alors préparer maintenant l'équipe de dans deux ans alors qu'aucun joueur n'a encore le rythme, c'est juste n'importe quoi. Les matchs ils se gagnent au présent, pas au futur.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Coman blessé?

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais zappé...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était une question :lol:
    Donc ça veut dire oui.

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    C'était une réponse :lol:

Je disais que j'avais zappé vis a vis de mon prono d'équipe :eek:ldmrgreen:

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non mais depuis quand une barre ça fait but ? Gignac a eu de multiples occasions de marquer, il les a toutes foiré

On s'en branle de savoir que dans 2 ans Sagna et Evra ne joueront peut être plus au foot ou n'auront absolument plus le niveau pour être international (ce qui est pas loin d'être déjà le cas) ?

Gouverner c'est prévoir donc c'est bien dès maintenant qu'il faut installer deux nouveaux titulaires à ces postes pour que justement ils prennent leurs marques et soient performants dans deux ans

Et justement on joue face à l'adversaire le plus faible du groupe (Luwembourg) dès le premier match donc il n'y a pas meilleure occasion pour mettre en place de nouveaux joueurs dans ces secteurs ultra capitaux surtout que ces joueurs en question ils ont eu un temps de jeu conséquent depuis la reprise par rapport à Evra voir Sagna

Et ce qui est valable pour les latéraux l'est également pour l'avant centre car faut pas se voiler la face c'est pas avec les GG que tu vas gagner quoi que ce soit et puis ça serait ultra con de ne pas profiter que Lacazette marche sur l'eau en ce moment pour ne pas l'installer à son vrai poste de n°9 et non l'utiliser en attaquant de couloir comme DD l'a fait jusqu'à présent

On a disposition d'un jeune n°9 qui a marqué 70 buts sur les 3 dernières saisons en ligue 1 et d'un autre qui cartonne en liga et qui vient de ggner la Ligue Europa ...mais non le sélectionneur prend un gars qui joue dans un championnat exotique et qui n'a quasiment jamais marqué face à une grosse équipe et un autre qui est désormais remplaçant à Arsenal... désolé de trouver ça navrant pour l'Equipe de France

Dernière édition: 25 Août 2016
  15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Une barre, ça ne fait pas un but et ça ne le fera jamais.
    Mais tout en étant remplaçant, Gignac a su se créer des occasions de but, et c'est bien les montants qui par 3 reprises l'ont empêché de marquer; dont une fois en finale. Par ailleurs, je n'ai pas souvenir qu'il ait à un quelconque moment ouvert sa bouche si ce n'est pour encourager ses partenaires. Alors oui, vu qu'il plante en club, qu'il est bon coéquipier et que de toutes façons il ne vient pas pour être titulaire, je ne vois pas où se trouve le scandale.

Mais oui, c'est ça. Il joue où Evra ? A Levante ? Almeria ? QPR ? Lorient ? Et Sagna, avant de se blesser, il a pas joué les matchs de prepa avec le City de Guardiola (tout comme Clichy) ?

Après, si tu veux me dire que Conte, Pellegrini, Deschamps, Guardiola et Allegri sont des viers de compétition, alors ok...

Combien il restait de joueurs entre le Bresil 2014 et la France 2016 ?
    En sélection, tu ne prévois pas 2 ans à l'avance. C'est saison par saison, au mieux. Dans l’idéal ca devrait être selon la forme du moment et dans la réalité c'est en fonction des aléas. Benzema, Valbuena, Sakho, Varane, Mathieu, Diarra étaient surs d’être à l'euro 6 mois avant. 30% de l'équipe quoi...

Dans ma liste de vœux, 10 messages en arrière, Corchia et Kurzawa sont présents. Je n'ai aucun souci avec ça, au contraire. Mais tes arguments quoi... Combien de matchs oficiels dans les differents pays ? Et je le redis, avec Guardiola, Sagna est titulaire.

Lacazette aussi est dans ma sélection...

Giroud je ne l'ai jamais aimé, je n'ai pas commencé pendant l'euro et je ne commencerai sans doute pas demain. Mais pour moi, Gameiro ne cartonne pas, meme si je l'aime beaucoup, mais il marche bien. Pas plus. La preuve, lui et Giroud ont marqué dans leurs clubs et championnats respectifs autant de buts (16). Est ce plus facile de marquer des but en Angleterre ? Je ne sais pas.

Mais surtout, j'insiste. Une sélection, c'est 2 matchs par trimestre et tu fais ta sélection juste avant ces deux matchs. Alors le seul but, c'est de gagner deux fois. Päs de créer un groupe deux ans à l'avance.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à la base j'ai jamais remis en cause Evra ou même Sagna (même si je le trouve bidon en bleu) je répondais juste à Seb c''était pas apporté de la fraicheur que de mettre Kurzawa et Sidibé dans cette liste mais bien préparer la succession de ces deux là en incluant dès maintenant ces joueurs

Le seul truc que j'ai "critiqué" dans cette liste c'est la présence de Gignac et de Rami car ils ont bel et bien foiré leur Euro mais surtout parce qu'il y a clairement meilleur qu'eux à leur poste.

Je trouve que Gameiro aurait mérité d'avoir sa chance sur ces 2 matchs surtout que Giroud a très peu de temps de jeu à Arsenal

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement, Dembelé et Gameiro sont appelés. On t'entend plus d'un coup...
    Merde alors...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La logique aurait été que Gameiro fasse parti de la liste initiale et non être la 5e roue du carrosse.

Mais bon jouer dans le championnat mexicain ou être remplaçant à Arsenal c'est tellement mieux que de jouer dans le meilleur championnat du monde et pour le vice champion d'Europe

Reste à voir s' il va avoir sa chance (pas 10 minutes hein) et surtout à son poste...

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
  20. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serait dégouté qu'il choisisse l'espagne il a vraiment sa place dans l'équipe de france

Partager cette page