1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, ça ne choque personne d'autre que moi la présence de Laporte ( je l'ai déja dis mais ça démontre une fois de plus les principes à géométrie variable de la desch')

Cabaye, on en parle même plus, c'est d'un ridicule...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où y a des absents, ça me choque pas moi.
    Tu voulais prendre qui ? Fanni après son grand match contre Nantes ? :mrgreen:

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne parle pas de son niveau Seb' ( il est plutôt bon)
    Je parle de son sketch et de son caprice récent : "Je vais choisir la roja, marre d'attendre"...

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Deschamps était surtout coincé. Avec toutes ces absences, il lui fallait quelqu'un. Il allait pas prendre un type pas forcément au niveau ou pas forcément en forme, juste pour punir Laporte de son caprice.

Une chose est certaine selon moi: sans ces absences, Laporte était encore ignoré.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du prendre Koulibaly:lol:

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso et Rabiot ont deux matchs décisifs à disputer avec les espoirs alors qu'avec les A ils seraient au mieux des 5e choix dans l'axe, passant derrière le trio Matuidi, Pogba, Kanté et Sissoko donc pas choquant de voir Cabaye (plutôt bon à Palace)

7. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que NZonzi serait parfaitement apte à prendre la pla de Cabaye

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très très laid d'avoir aucun international...

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    +1000 je l'avais oublié celui là mais c'est vrai que ses performances et sa régularité avec Seville pourraient lui permettre de tenir une place dans cette sélection.

10. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Dembelé quand même.
    J'ai vu un peu de Dortmund cette année et il est très bon, il joue comme un joueur bien plus expérimenté avec des bons choix, et il dynamise une attaque.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Il a expliqué que Dembelé avait été laissé à disposition des espoirs pour essayer de se qualifier enfin à un Euro, chose qui n'est plus arrivé depuis 10 ans.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a pas laissé Laporte à disposition des espoirs ? Et Kimpembe ?

Plutôt l'impression qu'il essaye de verrouiller certains joueurs pour éviter la fuite des talents vers des sélections étrangères.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que des défenseurs centraux, il en manque alors que des joueurs offensifs, il en a tout un tas.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer l'Ecosse, ils auront plus besoin de Dembelé que de Laporte ou Kimpembe.

Après il y a effectivement une envie de bloquer ces jeunes sollicités par d'autres nations mais il y aussi une logique sportive à les prendre au vu des abseneces. Surtout Laporte qui est régulier depuis 3 ans

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer l'Ecosse, ils auront plus besoin de Dembelé que de Laporte ou Kimpembe.

Après il y a effectivement une envie de bloquer ces jeunes sollicités par d'autres nations mais il y aussi une logique sportive à les prendre au vu des absences. Surtout pour Laporte qui est régulier depuis 3 ans

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Sont annoncés par l'equipe:

Lloris
    Sagna, Varane, Koscielny, Kurzawa
    Pogba, Matuidi
    Sissoko, Griezmann, Payet
    Gameiro

Dernière édition: 7 Octobre 2016
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne équipe sur le papier, assez logique compte tenu des joueurs disponibles.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, plus ou moins.

Meme si Matuidi & Sissoko ça reste pour moi discutable. Mais bon...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur du PSG c'est toujours difficile à admettre mais Matuidi, j'aime bien mine de rien. En tout cas il ne triche pas, il mouille vraiment le maillot. Et à choisir entre un mec talenteux mais qui joue que quand il a envie et un joueur plus limité, qui se donne à fond, mon choix ira toujours vers le second.

Donc pour moi, ce serait plus Pogba que Matuidi le "problème".

Sissoko entre dans le même cadre, il donne tout sur le terrain...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Pogba j'ai vu passé un tweet marrant d'un suporter de ManU qui se demandait comment ils avaient pu mettre plus de 100 millions pour un "dancing Mulumbu".

Partager cette page