1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Pogba je ne l'ai pas trouvé plus mauvais que Matuidi pour ma part. Mais il est evident qu'on attend plus de lui que juste de ne pas être plus mauvais que le parisien.

Sagna, je continue de penser qu'il peut apporter à cette équipe. Bon, son cas est réglé pour le prochain match...

Et sans 9, il s'est trompé KS, il voulait dire "attaque sang neuf". :lolold:

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu voir le match. Ca a donné quoi Gameiro Griezman ?

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Très bons, un 9 qui court partout ça fait même un peu bizarre.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "9" pour moi je l'entends comme un avant-centre pivot :wink:
    et de fait, gameiro est incapable de garder le ballon sur les longs ballons de sa défense comme sait le faire un giroud par exemple. Ses qualités sont ailleurs, dans sa mobilité. Savoir arriver lancé au bon moment, comme sur l'égalisation.

mobiles, intéressants.
    A revoir.

contre les pays-bas ce sera intéressant. Même si la défense des pays-bas ne me semble pas de haute tenue, un nouveau bon match et gameiro pourrait piquer la place de giroud.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le duo du futur :)

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo doit se marrer et oui c'est as un neuf lui . Il ne peux pas garder le ballon comme Giroud ...

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gameiro c'est surtout la place de benzema qu'il va récupérer, giroud avec son profil très apprécié par deschamps peut dormir trankilou.....

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant, ça me paraitrait la logique même de jouer avec deux mecs qui jouent ensemble en club, et qui arrivent déjà à bien se trouver!!!

Et d'accord avec ERNESTO : Laporte n'a rien à foutre avec les Bleus, au vu du cinéma qu'il a fait!!!

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba perso je l'ai toujours trouvé surcoté mais ce qui m'amuse c'est qu'avant d'arriver à MU (ici, medias, radios, tv...partout) c'était un putain de crack mais maintenant qu'il joue à MU c'est un pestiféré.

J'adore :bravo:

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu as ton idée précise et arrêtée du poste et tu juges à partir de ça..

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les joueurs qui sont vendu au dessus de leur prix. Que tu le veuille ou non, le prix joue dans l'esprit des gens.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais avec Pogba, on est bien au delà de ça...
    Tout le cirque marketing qu'il y a autour de lui, son comportement puéril,ses déclarations, son égo et le fait qu'il se prenne pour un autre sur le terrain, son agent...
    De plus, ça fait quand meme des mois qu'il est à chier, pour pas dire ridicule ! ( la diva de l'euro )

Et pourtant j'aime Man U depuis toujours, mais ça change rien...

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    En effet y'a pas que ca. Apres je ne le trouve pas a chier, juste en dessous des attentes qui vont autour du joueur. Du effectivement a tout ce que tu as cité et le prix depensé.

14. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as, d'après ce que j'ai lu pas vu le match contre la Bulgarie, je pense que tu aurais une toute autre opinion . Lui est Matuidi en ce moment c'est catastrophique et je pèse mes mots
    J aurai préféré Kanté quitte a jouer a 10 :lol: !!!

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais enfaite on attend quoi de lui à son poste :pensif: tout le monde attend des trucs mais quoi

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que son drame c'est que bon nombre attendent de lui qu'il soit un meneur de jeu, et il a sa part de responsabilité d'ailleurs là dedans notamment de par son comportement en début de saison passée avec les déclarations prétentieuses et le n°10.

On attend zidane ou platini alors qu'il n'est qu'un emmanuel petit amélioré.

Pour moi son boulot doit être de mettre des coups d'épaule, s'imposer physiquement au milieu, bien défendre et se projeter balle au pied pour se sortir de la pression. Tout ça avec une intéressante capacité à finir les actions. Bref, du "box to box". Plus du matuidi que du payet en fait. Espérons qu'un jour il "s'assumera" dans ce rôle au lieu de vouloir absolument en jouer un autre. En celà, l'avènement d'un payet peut le délester un peu, dommage qu'entre temps il y ait eu ce transfert record.

Dernière édition: 10 Octobre 2016
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine qu'il porte son equipe, qu'il ai un impact sur le jeu développé et sur les résultats de son equipe.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour vos réponses les gars

bon match

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omg , quelles premières 15 minutes de match...........impressionnant de la part de la france , techniquement , physiquement , les gameiro , koscielni , payet........

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Pogba a calmé pas mal de monde là......:bravo:

Partager cette page