1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si face à la Bulgarie l'attaque a été flamboyante , hier on peut dire merci à Lloris et aux défenseurs centraux Kos et Varane .les lateraux bof bof Sidibé moyen et Kurzawa vraiment en difficulté
    Matuidi n'a pas sa place actuellement je préfère largement Kanté. Sissoko a fait parler son physique
    Quand a Pogba comme tout l'équipe sa première mi temps fut remarquable mais il perd des ballons en seconde mi temps qui peuvent couter cher
    Payet plutôt moyen surtout sur les cpa pas mieux quand se fut Griezman quand a Gaméro il c'est cette fois fait bouger par les défenseurs hollandais

Dommage que les français rates les 3/4 occasions de contre le score aurait été plus flatteur .
    Mais bon le France Suède du 11 novembre sera intéressant a suivre

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est Pogba calme tout le monde on va se mettre à chier sur l'autre mancunien.

Pas un mot sur l'horrible prestation de Gameiro par contre.

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

La paire gameiro griezman qui a été notre point fort contre les bulgare n'a pas fait un grand match hier. Ils n'ont pas été horrible mais ils leur a manqué le dernier geste.
    Gameiro rate deux belles occas mais griezman aussi avec sa reprise dans les choux alors qu'il n'y avait plus le gardien et son ouverture manqué pour gignac qui partait seul au but.

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois , on est verni par ce groupe moisi .
    On a ni l'Espagne , ni l'Italie ou la Belgique dans notre groupe .
    On peu continuer à faire les fanfarons ....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours à minimiser ce que fait cette équipe, c'est dingue.
    A l'Euro, c'était pareil: groupe faible, parcours de merde.
    La France bat l'Allemagne: ouais mais Neuer avait mal à un orteil.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on minimise bien les titres du psg par rapport à la faiblesse de la ligue 1, soyons en phase avec nous mêmes.

Il a raison quart, c'est comme à l'euro, on a joué que des pipes, ou une moitié d'Allemagne, la seule vraie équipe qu'on a croisée nous a battu.

Gameiro même remarque, il est bon contre la Bulgarie on s'enflamme mais dés que ça joue un peu en face il disparait. J'ose même pas dire que Griezmann a été à chier tellement ça aime flamber pour rien par ici.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde criait au scandale que Gameiro soit absent des différentes listes. Aujourd'hui il est là et on lit quoi ? "Ah ouais mais Gameiro dès que ça se complique il disparait". Tout ça parce qu'il a été un peu moins en vue sur un match.

Bref...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba heureusement que tu supporte pas le Portugal ...

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    S'il avait la main sur la frappe ok mais là il stoppe la frappe avec sa jambe et c'est dans sa chute qu'il retombe bras sur le ballon. Pour moi ça ne se siffle pas, c'est totalement involontaire et n'annihile aucune action de jeu, voir occasion de but.

Qu'on lui foute la paix à Pogba tout simplement.

10. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en finale on fait un grand match contre une équipe aussi moyenne que nous ......
    Ce que je veux dire , c'est qu'avec nos prestations peu maitrisées, on se fera toujours avoir à la fin . Tant que ça passe , tant mieux , c'est tout de même crispant de voir que Lloris nous fait gagner deux points alors qu'on a pas su tuer le match avant . Mais si DD est content ....
    On est un bonne équipe , mais pas encore une grande équipe .
    Et c'est pourquoi ce groupe nous convient très bien pour nous qualifier .

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Janseen m'a bien plus, peu de ballon mais il a été méga relou gros physique dommage qu'il roupille à rien foutre à tottenham je le verrai bien quelques part dans le sud de la france moi :innocent: pochettino va évidemment faire chier pour un prêt :lol:

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En Europe seulement deux équipes sont de niveau constant l'Allemagne et l'Espagne .
    Le reste ça profite de groupe facile .
    Quand a Pogba depuis le début de saison il alterne en club et en sélection le meilleur comme le pire ok faut lui foutre la paix mais moi je le juge sur ses perfs du moment il est bon un match sur deux alors que j’attends autre chose qu'il joue plus simple comme hier en première mi temps moi je m'en fout de ses roulettes machin chose !!!!

Je file donc vite mettre une pièce sur Liverpool lundi 17 :lol:

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve l'équipe de france assez constante depuis que DD l'a prise en main. Quart de final de coupe du monde sorti par les futurs vainqueurs, deux ans de match amicaux pas degueux, finaliste de l'euro et là ma foi la campagne des qualif commence plutot bien. Une équipe qui gagne qui marque des but, qui est sympa à voir jouer avec des joueurs qui ont l'air content d'etre là. Personnellement ça suffit à mon bonheur... ça fait bien longtemps qu'une autre nation ne nous a pas clairement dominé sur le terrain.

D'ailleurs je pense que l'équipe de france aurait du etre constante depuis les années 2000 si on avait pas eu une génération de débiles mentaux entrainé par un entraineur moyen à l'égo surdimensionné.

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espagne , sur les 2 dernières compétitions c'est pas vraiment terrible non plus.

Moi je trouve que cette EDF assez bonne, si elle continue sur cette bonne dynamique elle sera un outsider crédible. Pas le favoris mais dans les 6-7 vainqueurs potentiels.
    Et ça faisait bien longtemps que ça nous etait pas arrivé

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt normal non ? T'as déjà vu une équipe arriver en phase finale avec un tel parcours? Un tel niveau ?
    Et je parle pas du soi disant champion d’Europe : C'est pire, sans cette réforme en bois, il sortait dès le premier tour.
    Donc, il ne s'agit pas de minimiser Seb', juste d’être logique...

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Il me semble que tu as zappé le premier match de l'Equipe de France
    Biélorussie 0 - 0 France
    Donc, 3 Matchs 7 points, contrat presque rempli :wink:
    :lol:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des 2 matchs qui viennent de se jouer en quelques jours.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient on nous a pas encore sorti le fameux " avec benzema on aurait fait mieux " ...

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Oupssss ... Désolé
    Voila qu'est ce que c'est de me mêler de se qui ne me regarde pas :sorry:

Désolé encore ...

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pays Bas et Suède, je nne trouve pas celà si facile que ça. Ces équipes là on les bat uniquement si l'on est sérieux et appliqués

Partager cette page