[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est lassant de toujours voir des critiques. Vous vouliez quel genre de groupe ? France, Italie, Croatie, Pologne ? Même à l'euro ça n'existe plus. Et lorsque ça arrive, une fois pas décennie on parle de groupe de la mort. On gagne 0-1 aux Pays Bas et ça chouine encore.

Le point positif, c'est que personne ne peut vraiment critiquer Pogba sur ce match car c'est lui qui nous donne la victoire. Non pas que je veuille le défendre, mais je sentais les médias et les 'tix prêts en à faire le futur Ribery , Benzema ou Ginola, soit la tete de turc parfaite.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba ouai mais pour certain s'est trop faible , on sort les champion du monde en titre durant l'euro , on a joué contre une demi équipe , on est en final de l'euro , on a eu un parcours facile

de toute façons y'en aura toujours pour la ramener et pour minimiser les perfs

Pour moi et je sais que je vais choquer quelques uns ici mais si on continue a progresser comme ca on peut être un des prétendants au titre en 2018

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de choquant ! Normal qu'une equipe vice championne d'Europe, qui a battu le Champion du monde pendant ce dit championnat d'europe, et qui est en plus, sacrement jeune, et pleine de talent.

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l'élargissement du nombre de participants dans les grandes compêts internationales, forcément ça fé rentrer des équipes plus faibles, et ça fé baisser le niveau. Il me semble que j'ai ouie dire que la coupe du monde allait élargit à 48 pays, on va finir par avoir andorre, tahiti et le groenland un jour...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ça fait pas baisser le niveau vu que pour gagner faudra être le meilleur et que les grosses équipes seront toujours là.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va faire baisser le niveau global des matchs, pas le niveau du vainqueur on est d'accord

Le but de la FIFA c'est aussi d’intéresser le plus de monde possible, dans toutes les régions possibles, à la compétition.

Après faut trouver l'équilibre entre spectacle proposé et clientele potentielle. si c'est pour proposer que des petits matchs style groenland/inde ou honduras/thailand ça intéressera aucun diffuseur.

Faut voir où ils veulent placer le curseur entre qualité et quantité quoi. En tout cas tu peux plus imaginer une coupe du monde sans l'inde , la chine, les pays d'afrique centrale et d'asie du sud, c'est les deux tiers de la population mondiale et autant de clients potentiels...

Dernière édition: 14 Octobre 2016
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Portugal qui finit par gagner l'Euro après x matchs nuls, ce sont les absurdités qu'on va finir par avoir systématiquement en élargissant abusivement les participants. Et je ne parle même pas du calendrier...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba d'un coté le prochain euro se passe plus dans un pays il me semble ? mais dans plusieurs ville?

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match soporifique j'aurai préféré le duo Gameiro/Griezmann et avec des casseurs de reins sur les cotés.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui a même pas touché 10 ballons, tu mets un plot à la place ça revient au même...

Matuidi et Sissoko pas terrible non plus

Dernière édition: 11 Novembre 2016
  12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas bon , c'est tout !
    Organisation offensive minable .
    Deschamps ne sait pas sublimer cette équipe .

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je regarde l'équipe de France je m'endors mais en plus l'ambiance de Stade de France n'aide pas..........

14. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    Lloris se bouffe la feuille de match ....
    Très peu inspiré !

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

La Desch me gonfle serieux de ne pas prendre aucun risque , la chance ca se provoque bordel !!!

16. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    Belle réaction , mais que c'est chiant cette façon de réagir après coup ...

17. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    Un 2eme but par raccroc , hors jeu et gardien gêné qui se vautre ; mais on le prend quand même .

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement la semaine pro qu'on puisse voir un peu d'autre tronche

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poussif de chez poussif mais les 3 points sont là...

20. Quart de Virage

Commentaires de blog:
    0
    L'EDF ne progresse pas .
    Deschamps , à part la chance , qu'apporte t-il à l'équipe . Rien !!

Partager cette page