[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez les rageux sont encore la ...

il apporte surement plus a l'équipe que les entraineurs ces 15 dernière années

Alors oui tout n'es pas parfait oui il y a des choses a revoir mais tout n'est pas a jeter comme certain voudrait nous le faire croire ici

2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a toujours pas de jeu , on a pas de grands latéraux même chez les jeunes , Lloris qui est fébrile parfois .....
    On gagne sur un fait de jeu , c'est typiquement EDF .
    On va se qualifier , c'est sûr . Cela n'incitera pas Deschamps à se remettre en cause , puisque ça passe .
    Quand on voit le Brésil qui redevient énorme et l'Allemagne qui se reconstruit patiemment .
    On est loin de tout ce travail indispensable . Nous on vit au jour le jour en croisant les doigts à chaque fois .

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on a une équipe à réaction le problème.

On prend un but, on accélère, on en met deux et on ralenti. C'est vrai que le match d 'hier n'est pas palpitant, mais les joueurs n'étaient pas à fond pendant 90mn. Pour DD, il a énormément apporté à cette équipe, Faut pas abuser non plus... On critique des victoires aujourd'hui, regarde ou on était il y 4 ans.

Personnellement je vois clairement une progression

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne peut nier qu'il y a une progression dans les résultâts. C'est flagrant ! On sort d'une finale de l'Euro, on se qualifie aisément en CDM .... Avant ca on perdait en quart de CDM contre le futur vainqueur .... Bref nier une nette amélioration dans les résultât c'est stupide. On fait peur a beaucoup de monde.

Par contre c'est vrai que j'ai toujours du mal a voir la patte Deschamps sur le terrain a part les victoires en fait.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a beaucoup plus de joueurs de niveau international en France aujourd'hui qu'il y'a 5 ans aussi. Arriver en finale de l'euro à domicile en battant l'Irlande, l'Islande et une équipe allemande décimée, c'est pas une performance incroyable je trouve.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même le plus important. Deschamps, à l'OM, à la Juve, à Monaco et en EDF, il a su gagner

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Comme le Real l'année dernière en LDC, mais les fait sont la. Toi qui aime bien ca. Il fait une finale. Point. Il se qualifie facilement. Point.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    hein?
    le real a gagné ce titre. Pas les bleus.
    l'atletico c'est top 3 en europe et c'était pas à domicile.

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tu sais très bien que la finale s'est joué a rien. On va pas revenir dessus ça servirai a rien. Rome Wolfsbourg et City c'est des monstres. De toute façon t'as une réflexion a géométrie variable.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que rome city et wolfsburg c'est des monstres..mais l'atletico depuis 3 ans y'a que le real qui les a sorti quoi qu'on en dise.
    finale 2014 1/4 en 2015 et finale 2016
    personne d'autre y'est parvenu.

les bleus ont une génération superbe de joueurs actuellement. j'ai pas encore vu de grande performance pour autant. le france brésil de 2006 par exemple...un succès de cette dimension internationale y'en a pas eu depuis.

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu de grande performance du Real l'année dernière non plus. Mais une finale ca tiens a rien.

Bref c'est pas le débat. Dire que nous ne voyons pas la patte Deschamps est faux. On ne la voit pas dans le style de jeu, si ce n'est une équipe a réaction généralement, mais les résultats.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bien dégueulasse d'aborder un match face à la Suède avec aussi peu d'ambition technique... si encore y'avait pas mieux que Giroud devant et Sissoko sur l'aile droite je veux bien

Bref heureusement que le suedois bordelais est une bille car on est passé tout proche d'une déconvenue.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien qu'on l'appelle Didier la chatte......Mais forcer ce constater que ca marche !

Apres moi je suis d'accord sur le fond, attention, je préférerais prendre du plaisir et voir du beau jeu.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou en faite , le Portugal championne d'europe a a se compte la bien fait pire , et ne mérite pas de l'être si on suit ta logique ...

et puis aller demandé au hollandais au portugais et aux anglais se qu'il en pense de l'Islande je pense pas qu'ils soient du même avis que toi

A se compte la pour prendre un exemple plus proche de l'OM , y'a pas de quoi fanfaronné qu'on a été en final de la coupe de france l'année dernière vu les équipes qu'on a battu ...

15. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour des éliminatoires ou une poule de phase finale , la méthode Deschamps suffira , enfin normalement , faut espérer que ça va continuer .
    Pour aller au delà , il faut autre chose que des entames de matchs frileuses , recroquevillés et attendant le premier but pour voir une réaction , si il y a réaction ......

C'est là qu'on constate l'énorme gâchis en rapport au talent des joueurs . Deschamps ne sait pas tirer le meilleur du potentiel de cette équipe et de l'effectif .

L'amélioration qu'entraperçoivent certains , vient plus du fait du talent des uns et des autres , par rapport à ce qu'on avait avant , qu'un travail profond dans le jeu de l'EDF .

Revoyez tous les matchs depuis 3 à 4 ans , la façon de jouer et d'aborder les matchs n'a jamais changé .
    Les compositions d'équipes pour débuter les matchs sont frustrantes et le coaching en cours de match toujours pour fermer le jeu .

Certes , ça passe . Des fois très ricrac . Rarement cool , avec un pourcentage de réussite maximale .
    Et puis ça se vautre en finale ......

Dernière édition: 13 Novembre 2016
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'islande actuellement 3ème de sa poule de qualif de coupe du monde derrière la Croatie et l'Ukraine c'est bidon. Et ça l'est encore plus quand ça part en enflammade et que c'est rincé apres 4 matchs,
    Le Portugal c'était pas Joga bonito mais ils ont été au bout. En sortant la Croatie, la Pologne et la France ils ont sorti plusieurs des meilleures équipes de cet euro. Si Deschamps avait gagné le tournoi ça aurait été different. Et je rappelle que c'était à domicile. Entre la poule hyper aisée, le parcours et les équipes décimées tout était réuni pour aller au bout! Tu prend l'équipe bis des allemands et tu choppes le Portugal en finale qui perd son triple (bientôt quadruple) ballon d'or au bout de 20 minutes.

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'vous trouve vachement exigeant quand même. C'est pas la meilleure équipe de l'histoire mais franchement on est quand même dans une très belle période de l'EDF.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus comme si on avait été habitué a manger du caviar avec l'EDF en plus ....

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La France produit régulièrement des joueurs de haut niveau mais c'est rare que y'ait autant de joueurs de classe internationale en même temps qu'actuellement. Dans toutes les lignes y'a du monde.
    Y'a l'effectif pour battre tout le monde.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Comme en 2002, 2006, 2008 meme en 2012 .... On a toujours eu de belles équipes, individuellement parlant.

Partager cette page