1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas que c'était aussi fourni dans tous les secteurs y'a 5-6 ans.
    Y'avait souvent déséquilibre, la y'a du monde de partout. Entre la génération griezmann, la génération pogba, et la génération dembele c'est plein de partout.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des bons DC, un bon Pogba au milieux, et un bon Griezman devant, sinon rien d'exceptionnel qui sort vraiment du lot ....

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu non seulement il se passe de kante dans son 11 qu'est énorme. MAis un joueur comme rabiot qu'a pas encore été aligné a un très grand avenir.
    Derrière un Laporte que même les espagnols lui envient n'a toujours pas joué. Il se passe d'un mec qu'a gagné 2 ligues des champions en 3 ans en pointe.

Que les bleus sortent régulièrement de bons joueurs ou très bons joueurs c'est vrai mais perso j'ai l'impression que y'en à plus que d'habitude en ce moment...

que des jeunes de 19 piges comme coman et dembele se fassent leur histoire dans des clubs comme le Bayern et Dortmund c'est pas courant.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gars repasse en 4 3 3 tout ça pour pouvoir mettre son pogba, il pouvait pas faire une association payet en 10 avec gameiro

5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas beaucoup vu ceux qui devaient se montrer .

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu un beau poteau de la cote d'ivoire, bon j'ai pas vu le match, je le résume pas a ca mais ca a frappé sec !!!

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match qui sert à rien par excellence vu que les gars qui ont des échéances importantes avec leurs clubs dans les jours à venir en font le moins possible pour ne pas se péter.

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais en même temps quand tu regardes le même soir Italie-Allemagne tu as l'impression que les Italiens et les Allemands n'ont pas d'échéances avec leurs clubs parce qu'il y a eu beaucoup d'intensité dans ce match.

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai maté angleterre espagne, c'était sympa aussi, les espagnols étaient menés 2-0 tout le match et puis sont repartis avec un 2-2 pépère mais bon ils sont allés le chercher à la dernière seconde le nul .

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca a joué à la baballe tout le match quoi. Les ivoiriens ont mis des coups dans les premières minutes et les Français n'ont pas voulus y aller franchement pour ne pas se blesser sur un match amical.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    KANTE!!! Monstrueux. Dembele et Coman je les vois progresser très fort tout comme Martial. Un petit doute sur Rabiot qui est un bon passeur mais qui dans l'impact et la rėcup ne m'impressionne pas du tout. De toute façon pour moi c,est un milieu ivoirien que je ne connais pas qui a fait la musique avec Kante...

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est sûr Dembele,Rabiot,Kante,Digne et compagnie gėraient car assurės de jouer titulaire avec les bleus...

Sėrieusement , première mi-temps disputée sans aucune arrière pensėe de gestion mais match sabotė par les nombreux changements grand classique des matchs amicaux on le sait bien...

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. Kante est juste Monstrueux !

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais si la MLD avait décidé de vendre le club bien avant on l'aurait peut etre eu avant sous un McCourt style le Kanté maintenant c'est trop tard comme d'hab.....

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien cette EDF je parle pas sur le dernier match mais de se qu'on voit depuis quelques temps même si tout est loin d'être parfait je le consoit

Par contre j'ai une question : loin de moi de faire de l'anti Benzema mais s'est moi ou j'ai l'impression que depuis qu'il est plus la , les joueurs progresse plus vite qu'avant?

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'ils progressent plus vite :
    - le mec cannibalisait l'attaque, tous les ballons passaient par lui
    - le mec était indéboulonnable quoiqu'il arrive donc aucune concurrence possible

Aujourd'hui les mecs ont leur chance et touchent des ballons..

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Oui bien sûr c'est évidement parce que Benzema n'est pas là que Griezmann a explosé dans son club, que Payet est devenu incontournable en bleu, que Kanté a explosé au haut niveau, que les Martial, Coman, Fekir ont été sélectionné, que Varane a gagné en expérience et Koscielny en assurance, que Deschamps a abandonné son 4-3-3 moisi (à merde non ça il le remet dès qu'il a l'occasion)

Cette équipe elle a juste gagnée en expérience et en technicité (avec les Payet, Griezmann à la place des Valbuena) même si au niveau du jeu proposé c'est pas toujours très folichon et que ça a très peu évolué depuis 4 ans

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Oui bien sûr c'est évidement parce que Benzema n'est pas là que Griezmann a explosé dans son club, que Payet est devenu incontournable en bleu, que Kanté a explosé au haut niveau, que les Martial, Coman, Fekir ont été sélectionnés, que Varane a gagné en expérience et Koscielny en assurance, que Deschamps a abandonné son 4-3-3 moisi (à merde non ça il le remet dès qu'il a l'occasion)

Cette équipe elle a juste gagnée en expérience et en technicité (avec les Payet, Griezmann à la place des Valbuena) même si au niveau du jeu proposé c'est pas toujours très folichon et que ça a très peu évolué depuis 4 ans

Et puis jouer deux ans sereinement car tu es qualifié d'officeça t'enlèves une certaine pression

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'aime bien cette équipe, comme tu le dis c'est pas encore parfait mais ça progresse bien.
    Moi ce que je remarque surtout c'est la bonne entente et la bonne ambiance qui existe dans cette équipe et cette envie de faire bien. Les têtes de c*ns ne sont plus la et on s'en rend compte n'en déplaise à certain.

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça n'en reste néanmoins très chiant a regarder ......:cool:.........comme toujours avec DD .

Partager cette page