1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord et moi aussi il a fallu attendre longtemps pour que je le reconnaisse tellement il me fout la haine.

Le mec il peut jouer lateral milieu def relayeur milieu offensif 9 et demi.

Il a que 22 ans. Il dribble il passe il marque il a du coffre.

Il a déja des perfs en championnat et en coupe d europe.
    Dans un groupe c'est un plus énorme.

Sans lui Lyon serait pas européen.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    A l'Euro et dans des matchs qualif, je le reconnais il a été bon. Mais maintenant qu'il est même pas titulaire dans son club, je vois pas pourquoi on devrait continuer à le selectionner ?

mistral gagnant aime votre message.
  3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez tactiquement les matchs un peu? Pourquoi les joueurs trouvent des espaces dans le dos de la défense comme ça? Giroud sert de point d'appui et sert de point de fixation. Si tu mets Benzema ou un autre attaquant infoutu de rester dans l'axe et de faire le sale boulot, d'attirer les défenseurs t'as pas les espaces pour les autres. Et en plus il marque en match officiel, ses stats sont très bonnes. A un moment fait arrêter la mauvaise foi parcequ'on peut pas blairer un joueur. Il est remplacant à Arsenal, mais il est ultra décisif cette saison en plus!

Falcaom et nasri88 aiment cela.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et on est obligé de jouer avec un point de fixation ? Suffit que je regarde l'OM pour savoir qu'on peut jouer autrement... Par ailleurs, je veux pas du retour de Benzema en équipe de france.

yannickdu64 et bumpa aiment cela.
  5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    C'est un système qui fait ses preuves pour le moment, et le jeu sans point de fixation avec l'OM ca passe tranquille contre Caen, par contre contre le PSG sans Gomis c'est plus la même histoire... D'ailleurs on joue comme ça par défaut, et malgrès le déchet de Gomis devant le but (et son temps d'abscence) c'est toujours lui le meilleur buteur je crois.

Donc pour moi vu les joueurs qu'on a, jouer avec un point de fixation est la meilleure solution. Et tactiquement c'est aussi le plus simple, mettre en place un système de jeu sans attaquant, quand tu vois les joueurs 1 mois et demi par an c'est compliqué, mettre en place les automatismes c'est compliqué.

Et quand on jouait avec une pointe qui passait sa vie à dézonner tout le monde ralait parcequ'on avait pas de "vrais attaquants".

Après on verra bien comment DD jouera de toute manière, mais sur le point Giroud je ne suis pas d'accord avec vous

Je trouve aussi qu'il a fait une très bonne liste, ca fait plaisir de voir Mendy en EDF, J'ai toujours pensé qu'il avait le talent pour y arriver si il progressait tactiquement

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrais te citer un demi-douzaine d'équipes qui jouent sans pointe... Au passage, on a joué à Gomis en pointe avec Lyon, on s'est quand même fait gifler, pareil à Monaco. Contre Paris, on a été nul dans tous les secteurs, et je suis pas sûr que le jeu avec Gomis aurait changé grand chose.

De plus, je suis pas du tout sûr que ça soit plus simple. Dans le football moderne, figure-toi que l'époque des plots, c'est terminé! Faut un minimum de mouvement devant (même bcp) pour transpercer les défenses qui sont plus en plus rapide.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas faire 2m pour être un point de fixation, savoir jouer dos au but et en pivot. C'est ce que font parfaitement les Gameiro et Lacazette dans leurs clubs et pourtant ils font moins d'un mètre 80...

Bon après voir Giroud dans cette liste c'est pas non plus choquant, il bénéficie de ses bonnes stats (en amicaux) avant l'Euro et ça reste un joueur apprécié par le groupe. Sa situation serait problématique s'il avait zéro temps de jeu mais il n'en a quand même et puis il peut avoir son utilité selon les matchs

Par contre si sa situation ne change pas d'ici 2018 et que ses performances en bleus sont aussi moyennes que les précédentes, il faudra bel et bien qu'il soit remis en cause surtout si d'autres continuent à flamber

Perso le seul truc qui me choque dans cette liste c'est d'y voir l'imposture de Rami qui a toujours été mauvais en bleu et qui a été moisi à l'Euro

8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Aguero, Suarez, Bacca, Werner ou bien Mertens...

Va voir si c'est des points de fixations comme tu l'entends...

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Yep c'est tout sauf un Gonalons, ou un Ferri qui ont bénéficié d'une hype alors qu'ils savent rien faire avec un ballon.

Il est "victime" de la consainguinité lyonnaise, leurs supporters et dirigeants sont tellement insupportables, que ca donne envie de les détester, et que c'est meme légitime de le faire. Mais Tolisso, Lacazette c'est du très lourd, surtout celui qui mange des tartes par madame d'ailleurs.

Tolisso c'est logique qu'il soit essayer, meme si c'est dommage qu'on se prive du coup de Bakayoko, voire de Nzonzi meme si lui est déjà plus vieux.

Lacazette je pense que c'est plus personnel que sportif avec DD, on sait que sur ce plan c'est une tête de con le DD, quand il t'a dans le nez, c'est dur de t'en sortir, et vu que Mbappé explose ca lui donne une excuse pour pas le prendre. Tant qu'il sera à Lyon (donc plus d'ici 3mois) il ne l'appellera pas.

@nunodeadg'
    Tu peux etre un bon AC sans etre un point de fixation mais vu que notre meilleur offensif c'est Griezmann et qu'il ne peut s'épanouir qu'avec un mec dans ce style, et bien tu dois avoir un mec qui a ce profil. Ce profil c'est pas celui de Benzema, avec qui ca n'a d'ailleurs jamais marché, mais c'est plus celui de Giroud, ou de Lacazette. Qu'importe qu'individuellement ils soient moins forts, mais niveau collectif c'est beaucoup mieux.

Dernière édition: 16 Mars 2017
    marseillais29 aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est emmerdant pour lui, mais pas rédhibitoire s'il n'a pas déconné à fond (comme Benzema) Gignac et HBA ont bien été rappelés malgré des différents avec DD à l'époque où ils étaient chez nous...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au passage, la non convocation de mandanda est plutot une bonne nouvelle pour nous. S'il veut aller à la cdm, il devra jouer davantage et si possible sous les yeux du sélectionneur. ;)

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , c'est vrai qu'Arsenal est au top en PL et en LDC ...

Il faut arreter Giroud est une bite point a la ligneet surtout il y a meilleur que lui en France . Benzema et Lacazette .

En France tu peux te présenter aux éléctions pour etre président si tu es mis en examens mais tu ne peux pas jouer en équipe de France ..

yannickdu64 et docsoso aiment cela.
  13. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir qu'il signe dans un top club histoire que DD soit "obligé" de se forcer.

Apparemment la brouille vient de sa dernière convocation (il y a quelques années) quand il aurait dit à DD qu'il ne voulait plus jouer à droite en EDF alors qu'il ne le faisait plus à Lyon

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oué enfin Fillon n'est pas un exemple, hein...
    Deschamps ne reprendra jamais Benzema. Car autant je pense qu'il peut passer l'éponge sur un différent ponctuel, autant je le vois mal reprendre un mec qu'il a soutenu mordicus, qui en retour l'a plus ou moins accusé de racisme, et qui passe très mal auprès du public...

Oui c'est fort possible qu'il lui fait payer ce caprice...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis Fillion peut etre président et Benzema ne peux pas jouer en équipe de France . Benzema n'a pas dit que Deschamps été raciste , il a dit qu'il a cédé a une partie raciste du public Français .

Bref , Giroud, Rami , Sagna , clichy n'ont rient a faire en équipe en équipe de France

16. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    On sera pas d'accord sur le sujet de toutes les manières, tu peux pas blairer Giroud, t'adores benzema parcequ'il a mis mal valbuena que tu peux pas blairer, à partir de là sur ces joueurs je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une discussion même potable.

Donc si tu veux, Giroud c'est une burne quoi qu'il fasse et Fillon c'est un exemple pour montrer que Benzema est la victime

LOL

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu raconte sacrément de la merde toi.

Je parle de qualité de joueur et Giroud par rapport a d'autres joueurs potentiellement EDF c'est le moins bon. Tu essaye de nous expliquer que pour que Greizman soit bon il faut un Giroud ( point de Fixation ) ce qui est faux vue qu'il joue cette année avec Gameiro qui lui n'est pas convoqué ( titulaire avec un 1/4 de ldc) .

Sur Fillion j'essaye de démontrer l'absurdité de votre jugement sur Benzema .Vous nous avez expliqué que Benzema ne peux pas etre en équipe de France au nom de la Morale . Alors que la tu as un mec qui va devenir peut etre président alors qu'il a fait un détournement de bien public ... La morale elle est ou ?

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso qui etaye mon argumentation de ce matin .

Il a fait match ignoble .

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec Fillon? La comparaison n'a pas même lieu d'être. Si Fillon est toujours en course ça n'est due qu'à lui-même puisqu'il refuse de cèder sa place. Benzema ne va pas s'auto-sélectionner hein ! Encore heureux d'ailleurs...

Sinon Pogba est blessé, j'espère qu'il va prendre Bakayoko ou N'Zonzi cette fois...

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, l'éternel débat. C'est un joueur moyen qui plaît au coach car il a un style différent. Mais je doute grandement qu'il participe à la CDM s'il reste à Arsenal. Derrière ça pousse.

Sauf énorme retournement de situation et/ou blessure, 3 des 6 attaquants qui iront en Russie sont connus: Griezmann, Payet et Dembele.

Gameiro, Dembele (CG), Giroud, Lacazette, Lemar, Thauvin, Fekir, Coman, Martial, M'Bappe et les révélations de la saison prochaine se disputeront les 3 places restantes. Autant dire que certains vont devoir changer de club et se sortir les doigts.

Ce qui est intéressant pour l'équipe c'est qu'on a très rarement eu autant de densité.

Partager cette page