1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'a pas besoin de se montrer, Deschamps le connait par coeur et s'Il n'a pas été pris c'est juste parce qu'il est encore blessé sinon il y serait dans cette liste c'est certain...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu peux ajouter Valbuena parmi les postulants. On aime ou on aime pas mais il serait malhonnête de ne pas reconnaitre qu'il est décisif. Alors certes il y a du monde et du petit jeune devant lui mais à ce rythme, je serais pas surpris qu'il refasse une apparition en Bleu avant la fin de l'année civile.

nicky3d aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que pour éviter le sujet il ne prendre ni Valbuena ni Benzema.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Dans le "milieu" Valbuena c'est une balance , et les codes du "milieu" Deschamps y a apporte assez d'importance.

Juste sur ça on ne reverra plus Valbuena. Ce n'est que mon sentiment.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que les résultats de l'EDF soient au rdv, ça évitera de gonfler la polémique.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient aussi oui mais ce serait dommage. Encore une fois, on l'aime ou on l'aime pas mais il ne faudrait pas oublier que dans cette affaire, Valbuena c'est la victime.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas oublier que ses perfs ne sont pas extraordinaires , sa non sélection n'a jamais été un scandale.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Elle est morte cette polémique , c'est du réchauffé!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour nous, mais pas pour certains médias et autres supers consultants en bois. Si il y a moyen de créer le buzz, de vendre ou faire du putaclic ils le feront sans la moindre gène.

C'est toujours plus simple que de parler contenu des matchs, et malheureusement les exemples ne manquent pas.

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout des consultants... C'est des imbéciles qui y connaissent que dalle en football et ça finit par se voir (à part un ou deux). Personnellement, il y a bien longtemps que j'y prête plus attention à cette polémique.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, je voulais simplement exposer la nuisance qu'ils peuvent créer sur l'edf. Parce que bon, c'est pas la pression populaire qui risque de porter préjudice à l'équipe nationale, il y en a pas...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis commentaires sur facebook de tous les gamins sur les pages de foot... "eh nianiania Giroud... eh Benzema il est pas là... eh Thauvin c'est du caca..." putain mais vos gueules les attardés !

Flagelator aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et gnagnagna Deschamps est raciste...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Valbuena est la victime, mais ça n'empêchera pas Deschamps de ne pas le reprendre et de ne pas reprendre Benzema, afin de ne pas faire de vagues dans le groupe.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    N'y porte pas attention. C'est les mêmes qui ont 10 ans et qui ont commencé à supporter le PSG il y a 3-4 ans. Du footix de compétition ça qui à part les clips de rap, fifa ou football manger, n'y comprenne que dalle !

Luna' aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena a une faculté á se transcender dans les grands évènements qui a sa place en équipe de france en ce qui me concerne c'est typiquement le joueur qui aurait pu marquer contre le Portugal en finale quand les autres se sont plantés.

Benzema attaquant du real depuis 8 ans...rien que ça.

Mais je pense que la nouvelle génération gagnera sans eux. Entre 2018 et 2026 y aura un ou plusieurs titres.

Mbappe il va tout exploser!

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'on lit ou qu'on entend cette année sur Mbappe c'était ce qu'on entendait sur Martial l'année dernière. Puis l'année prochaine ça sera un autre.
    J'espère juste pour lui qu'il bénéficiera de plus de patience de la part de DD.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord Kam, mais la ce que je vois avec Mbappe, je ne l'ai jamais vu avant. Pas a cet age. Pas a ce niveau de compétition.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord non plus. Jamais je me suis enflammé comme ca pour un joueur en france depuis titi henry.

Et meme henry était pas aussi fort et aussi complet à 18 ans.

Pour moi mbappe les martial coman dembele x2 etc il les mange tous.

Partager cette page