1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est enorme aussi ce qu'il realise avec Dortmund attention ! On en parle moins car c'est en allemagne, mais attention ! Meilleur passeur de championnat il me semble, un des meilleurs passeur en LDC, le 3eme il me semble. Et je compte pas les buts.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele j ai pas envie de me disputer encore sur le sujet. :p

Oui c est un super joueur. Un grand espoir.

Maintenant en ce qui me concerne et ça n'engage que moi Mbappe c est un cran au dessus. Je le vois candidat au ballon d'or le minot. Si ça tenait qu'à moi je le mets titulaire chez les bleus dés ce week end.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En fait Mbappe je le vois porter les couleurs des plus grand clubs européens et se faire une carrière en or en club comme en sélection. Je le vois se faire un palmares de dingue.

Dembele je suis pas aussi convaincu.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aussi Mbappe est au dessus. Des stats aussi folle a cet age la ...

Mais tout peut aller tres tres vite dans le foot .... Une blessure, une tete qui gonfle, etc etc ....

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on dit ça à chaque fois. Suffit qu'un gamin passe la barre des 10 buts et c'est reparti. Nasi y a eu droit aussi et même Gouffran et Gourcuff.
    La saison dernière de Martial c'était 15 buts 12 passes déc à 19ans sur sa première saison de PL, et avec la pression d'un transfert record. Il avait l'Europe à ses pieds, tous les articles sur son départ au réal fusaient dans tous les sens.

ça s'était enflammé à tout va et au final il est dans une saison compliquée avec des blessures et DD l'a jetté en plein milieu de l'EURO.

Je ne critique pas Mbappe qui est clairement bourré de talent, mais arrêtez de vous enflammer. Dés qu'un gamin sort du CDF et mets 10 buts on a trouvé the next pelé. C'est comme ça.

Et croconico le voit déjà porter les plus grands clubs comme CR7. Pourquoi pas, dans ce cas là tu viendras me dire que t'avais raison alors qu'en disant ça sur chaque gamin à fort potentiel, tu finiras FORCEMENT un jour par avoir raison.

C'est comme une femme enceinte, y'aura toujours 50% des gens qui te diront qu'ils te l'avaient bien dit que t'aurais un garçon, ils le savaient.

bumpa aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Martial m a jamais autant impressionné bien qu il aura surement une belle carrière.

Mbappe déja à l'euro u19 à 17 ans il m'a rendu fou.

Gambardella euro u 19.

Il commence le championnat déja au niveau. Ligue des champions déja au niveau. Pour moi c est plus qu un espoir c est un minot qu'est déja top niveau là maintenant.

Il est en train de jouer un rôle crucial à 18 ans dans un club qui peut être champion de france et qu est encore en course dans les coupes en plus de disputer les 1/4 de la ligue des champions.

J ai jamais vu ça en france perso.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'histoire se répète et se répètera encore. J'espère que Mbappe réussira mais pour l'instant l'histoire m'a appris à rester patient.

marseillais29 aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    http://www.espnfc.com/player/181140/anthony-martial?season=2013

Martial a l'age de Mbappe il joue que 9 matchs toutes compétitions confondues pour Monaco. Il a mis plus de temps.

Je suis d accord avec toi Martial a déja de belles références. Mais ça me semble plus instable. Lyon Monaco Monaco Man U.
    C'est moins linéaire aussi. Aucun titre avec Monaco avant de partir.

Mbappe te tape le record de jeunesse du club devant Monsieur Thierry Henry. Te tape un record en ligue des champions. Gagne des titres en jeunes est en voie pour gagner des titres avec Monaco.

Si il marque avec les bleus il devient le plus jeune buteur de l histoire de l'équipe de France.

Ça va plus loin plus fort. Y'a aussi sa manière de parler de se comporter c'est un autre niveau. Le petit a déja une aura autour de lui.

Je prie juste pour qu'il signe pas à Paris.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la jeunesse ça veut pas tout dire car l'année dernière Martial est en avance sur les stats de Messi au même âge dans ce cas là. Et tu vérifieras, c'est le cas. Pourtant je suis pas venu te dire l'année dernière que Martial serait ballon d'or et qu'il était meilleur que l'argentin.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mbappe sera ballon d'or tu t'en rappellera :)

Messi à 18-20 ans il était dans un barca ou tu avais tour à tour des etoo giuly iniesta ronaldinho deco xavi henry quand même.
    Les places valaient cher et le statut sur le terrain aussi.

Maintenant je te dis pas que Martial est pas bon je pense aussi qu il peut faire une très belle carrière. Mais je les vois pas dans la même catégorie.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelerai de quoi ? Est ce que j'ai dit que Mbappe allait se foirer et qu'il était mauvais ? Tu te souviens l'enflammade Coman avec son but en ligue des champions ou pas ?
    Tout le monde s'enflamme en France pour tout jeune qui fait 10 bons bouts de match, du coup un jour ou l'autre tout le monde aura raison. Mais ça n'effacera pas toutes les fois où ils se sont plantés sur des tas et des tas de jeunes de niveaux très honorables mais loin de ce qu'on prédisait.

Sur ce...

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Allons y doucement quand même .....car si c'est pour aller dans un grand club pour cirer le banc !
    no comment ......:(
    Par contre une chose est sur ! a ce jour .......le minot a un talent dingue !
    Dernière question pour croconico ? ........Monaco n'est pas un grand club pour toi ? .

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait pas la même aura je trouve.
    Ca s'enflammait oui je suis d'accord mais pas autant c'était pas aussi linéaire et fracassant.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je parlais pas de tout de suite. J ai dis dans sa carrière.
    Mais si il quitte Monaco apres le mondial par exemple je suis sur que ce sera pour un prétendant au titre en ligue des champions. Real madrid Juve Bayern Barca Chelsea ou un Man U revenu dans les top clubs.

Pour moi il y'est déja au top niveau. Si il a les ballons devant il marquera partout. Il est complet.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le monde du foot professionnel est une jungle. Même pétri de talent, on peut s’y perdre pour avoir opéré des mauvais choix, vu trop grand, trop tôt, parfois mal conseillé par des agents ou sa propre famille......restons prudent donc . ;)

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Apparemment avant de choisir Monaco comme centre de formation il a fait un essai à Caen et a aucun moment ses parents ont parlé d'argent avec le staff. Ils ont parlé foot pendant des heures. Le père est éducateur.
    Puis vu comment il s'exprime le gamin je suis pas inquiet pour lui à ce niveau là. Il semble très réfléchi.

Il est pas à l'abris de blessures qui ruinent une carrière par contre.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a un peu le profil de l'entourage de Maxime Lopez ? c'est un vrai plus ça ......;)
    J'en dirais pas autant de Kamara par contre "dont nous sommes toujours sans nouvelle suite a la propo de l'om" :confused: ......enfin bref bonne chance a lui ......

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !
    C'est exactement ça, tous les ans on nous annonce le nouveau Zidane, Desailly, Ribéry, Henry (rayez la mention inutile).
    Et très souvent ça fait pschitt !

Croconico il est tombé en pamoison, comme il le fait chaque année en choisissant le Real, Chelsea ou le Bayern, enfin le club qui défonce tout sur le moment ou comme il l'a fait pour Djoko pendant 5 piges.
    Là il croit tout connaitre de Mbappé, alors que le mec y a 6 mois il était inconnu ou presque, il joue dans une équipe réglée comme un coucou suisse, tout roule, mais on ne sait pas ce qu'il peut lui arriver au Kyky.

Et comme tu le dis mon bon KAM, c'est facile de prédire à chacune des nouvelles pépites une carrière de dingue, y a bien un moment où ça fonctionnera pour l'une d'entre elles. Et là certains pourront dire "ah mais je l'ai toujours dit".

Kam aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que j ai jamais dis ça pour martial and co donc non seulement c est faux mais en plus c'est malhonnête.

Djoko je le suis depuis 2005 et son 2eme tour contre Coria à RG à 17 ans donc encore une fois tu parles sans savoir.

Le seul club que je supporte dans les victoires comme dans les défaites c'est l'OM.

J ai jamais dis que j étais supporter d un autre club.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu déformes mes propos..

ce que je dis c'est que chaque année tu sautes sur un club qui défonce tout pour nous expliquer combien ils sont fort, ça a été le "meilleur bayern de tous les temps", puis le Real de Zidane, cette année c'est Chelsea.

Là tu tires des plans sur la comète concernant Mbappé, alors que des jeunes à fort potentiel qui n'ont finalement rien fait d'immense il y en a à la pelle.

Si on pouvait enfin avoir ce grand attaquant qu'il manquait tant à l'EDF après Trezegoal et Henry je prends, simplement faut rester prudent.

Partager cette page