1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Jallet 34 ans, une dizaine de titularisations cette saison qui revient en Equipe de France suite au forfait de Sagna (34 ans lui ausi)...

Quand même incroyable ce déficit de latéral droit de haut niveau en France alors que c'est l’opulence à tous les autres postes

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déja dis vis à vis de Mbappe c est le premier jeune joueur français qui m enflamme autant depuis Henry.
    Tu trouveras pas d'argumentation de ma part sur les martial coman and co même quand ils se sont révélés.

Mbappe pour moi c est pas seulement un espoir c est un jeune qu est déja au top niveau.

Oui un bayern qui fait le seul triplé de son histoire en en mettant 7 au barca 4 a la juve 5 a arsenal c'est du jamais vu dans le passé de ce club meme en étant déja grand.

Par contre J en ai jamais dis autant sur le real de zizou. D'ailleurs je serais pas surpris qu'ils se fassent sortir en 1/4 pour moi c'est 50-50. Cette année y'a que de leur titre en liga dont je suis convaincu depuis le début.

En dehors de l'om je m'intéresse aux grandes équipes aux grands joueurs parceque j aime le foot de top niveau, les matchs de bas de tableau c est pas mon truc y a qu avec l om que je me l inflige quand on est mal classé. Quand le real chelsea etc perdent je m en tamponne.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bandant de voir rager les Lyonnais sur la non-selection de Lacazette. A part sa si on prend le ratio but & passe/temps de jeu sa donne (sans penalty) :

Lacazette Toutes les 108 minutes
    Giroud toutes les 66 minutes
    Gameiro toutes les 98 minutes
    Mbappe toutes les 55 minutes
    Modeste toutes les 93 minutes
    Moussa Dembelé toutes les 83 minutes.

Donc bon, je crois qu'il y a pas photo hein

bumpa aime votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu t'enflammes trop c'est tout ce que je dis.
    Etre enthousiaste, optimiste OK mais bon il a tout à prouver encore.

Croconico aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Possible que je m enflamme trop sur ce joueur et que je me trompe c est possible.

Mais c est le coté tube du moment et le parallèle avec martial coman and co que j aime pas.

J en ai jamais dis autant sur eux.

Meme benzema m impressionnait pas à ce point.

Faut remonter à henry pour que je ressente ça sur le potentiel d un joueur en France et j étais gamin. Et meme henry me semblait pas aussi fort.

Pour moi on est en train de voir exploser un phénomène maintenant on verra bien.

bumpa aime votre message.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison, mais tu peux aussi te tromper.
    Pour l'instant il enquille sans trop de pression dans une équipe qui marche sur l'eau.
    Martial on disait aussi que c'était le plus gros potentiel français, pour l'instant il n'en est rien du tout.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enflammes beaucoup même, tu nous parles d'un joueur qui est "titulaire" depuis 10 matchs, alors ok sur ces 10 matchs il est épatant. Mais quesque c'est à coté d'un Dembelé qui est aussi épatant que lui et ce depuis 2 saison complète. Puis le travail des lateraux et des milieux favorise grandement ses statistiques

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est remplaçant dans son club
    Mbappé n'est pas avant centre
    Moussa Dembelé joue en Ecosse
    Modeste joue dans un club sans pression et n'a jamais connu le haut niveau (0 match de coupe d'Europe à 28 ans)

Effectivement il n'y a pas photo, les seuls avant centre qui jouent le haut du tableau dans un championnat majeur et qui sont encore en coupe d'Europe c'est Gameiro... et Lacazette

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Mbappé si il est pas avant centre jaimerais bien savoir il est quoi? Il est avant centre ni plus ni moins. Moussa Dembelé joue dans un championnat plus faible ok, mais aussi avec des partenaires plus faible, sans oublier qu'il a été decisif contre City. Pour Modeste tu peux me rappeler l'efficacité de Lacazette en Europe? 1 buts contre la Roma, tout le reste contre des petites équipes. Giroud est remplacant d'accord, mais remplacant dans un meilleur club que Lacazette, il a quand meme 1200 minutes et 12 buts 8 passe décisive.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien lequel de Mbappe Dembele fera la plus grande carrière.
    Mbappe si il évite les grosses blessures je suis convaincu qu'il aura une carrière en or avec un palmares en or et même un ballon d'or.

Dembele je suis pas encore convaincu même si c'est un grand espoir.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remémore toi le cas de Ben Arfa

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je me remémore un ben arfa plein de talent qui avait un potentiel énorme mais qui jouait pas beaucoup à lyon et qui faisait déja rire tout le monde à clairefontaine par son attitude.

Le petit Kylian c est pas un rigolo et c'est pas seulement sur le terrain qu il a l air grand. Y'a qu'a écouter quand il parle et ce qui se dit sur son entourage pour voir que c'est autre chose.

D ailleurs pour jouer un role crucial a 18 ans dans une équipe qui.vole vers le.titre de champion de france et les 1/4 de champions league. Ca se passe pas que dans les jambes.

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un role crucial c'est vite dit, il a commencer à gagner réelement sa place de titulaire fin janvier debut fevrier, et avant ça Monaco tournais très très bien, moi je dirais qu'il tien le rythme de son équipe très bien sans la porter, mais avec Falcao - Germain, Monaco était aussi la meilleur attaque d'europe

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mbappé n'est pas un n°9, c'est un ailier gauche qui a été replacé en neuf et demi...

Le championnat Ecossais n'est pas plus faible, il est beaucoup plus faible et même si Dembelé a beaucoup de talent et d'avenir, il doit évoluer dans un meilleur championnat et meilleur club s'il veut pouvoir prétendre à l'équipe de France

Modeste même combat il fait une très belle saison mais n'a jamais connu le très haut niveau et n'a jamais connu la pression d'un gros club. La seule fois ou il a été mis sous pression c'était à Bordeaux et c'était une brêle. Lui aussi qu'il passe le cap en signant dans un club qui joue l'Europe et s'il maintient ses performances il pourra prétendre aux bleus

Giroud il jouit encore de ses performances passées et de ses stats (essentiellement en amicaux) avec les bleus pour conserver la place dans le groupe mais tôt ou tard sa situation en club elle deviendra forcément problématique car impossible de rester performant sur du long terme en ayant aussi peu de temps de jeu

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a 18 piges et il met 22 buts 6 passes d en 34 matchs. Il marque aller retour contre city en 1/8eme de champions league. Il marque en championnat dans les coupes.
    Il débloque tous les matchs de l1 de monaco depuis un mois.

Si il joue pas un role crucial ma foi...

Au bout d un moment je veux bien nuancer mes propos mais bon si je suis le seul à le faire....

Je peux aussi apporter un autre argument à la comparaison mbappe dembele.

Rennes a rien fait de plus avec dembele qu avant et fait pas moins maintenant. Ils sont exactement dans la meme zone.
    9eme en 2015 8eme en 2016 0 coupes et la ils sont 8emes encore.

Mbappe va gagner un ou des titres que Monaco a pas gagné avant.

Maintenant chacun voit midi à sa porte.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un mec de 18 ans qui fait tout ses matchs en attaquant central, c'est un 9, il a montré tout l'étendue de son talent à ce poste. Et je pense qu'il apporterait beaucoup plus qu'un Lacazette en rentrant en cours de match, je pense que Lacazette au vue de son profil, c'est soit un titulaire soit rien, et meme si il était selectionné, il serait remplacé, c'est pas lui rendre service.

Lyon c'est pas ce que j'appelle un gros club, Lacazette aussi doit passer un cap.

Le cas de Giroud je pense que c'est surtout du au fait qu'il est le seul joueur viable de son profil, profil qui est indispensable dans le systeme de Deschamps, de plus il à toujours été bon en EDF

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, sauf qu'avant Mbappé, Monaco se qualifie en 8eme de LDC, et est 1er du championnat, Monaco n'a donc pas non plus progresser, et rien nous dit qu'ils n'aurait pas reussi aussi à sortir City avec Falcao - Germain. Pour moi le fait qu'on voit Mbappé si fort c'est lié au niveau de Monaco. Dembelé n'a pas fait de Rennes un club fort, en même temps il n'est pas tout seul, et la saison passé il à sauvé un gros paquet de fois Rennes.

Je dis pas que Mbappé n'est pas exceptionnel, je dit qu'il profite grandement du fait que Monaco brille, pour lui même brillé. Maintenant faire 10 matchs exceptionnel c'est pas un exploit en soit, on juge avant tout un joueur pour sa régularité, et pour l'instant on ne peut pas la juger à cause de son nombre de titularisation trop faible, même si pour ma part je ne doute en aucun cas de sa régularité, je dit juste qu'il ne faut pas s'enflammer sur quelqu'un qui a encore des tas de chose à prouvé.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant Nice qui a été champion d automne.

Rennes souffre pas de l absence de Dembele ils sont exactement dans la même situation en france avec et sans lui.

Monaco sans Mbappe je suis pas du tout mais pas du tout sur qu'ils auraient sorti City et qu'ils auraient gardé la tete en l1 ces dernières semaines. Mais ça n engage que moi.

Maintenant on va être d'accord de pas être d'accord et on verra.

En attendant le minot va ouvrir son palmares en pro.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mbappé n'est pas un n°9, c'est un neuf et demi.... une sacré différence entre les deux postes

Giroud c'est le roi des amicaux

21 buts en bleus > 15 en amicaux

En match officiel c'est un très bon match face à l'Islande au dernier Euro et un très bon match face à la Suisse à la coupe du monde 2014 et c'est à peu près tout car sinon dans l'ensemble ses matchs (officiels) avec les bleus c'est souvent des matchs (ou des entrées) très moyens où les apparences sont sauvés par un but après 15 vendanges... ses derniers matchs en bleus (Biélorussie, Suède) ils sont complètements moisis, ça a été un vrai boulet pour l'animation offensive et je pense que sa situation à Arsenal n'y est pas pour rien

Lacazette doit aussi passer un cap s'il veut avoir sa chance avec Deschamps c'est évident mais là pour affronter le Luxembourg puis l'Espagne en amical c'était quand même l'occasion rêvée de le tester en bleus surtout que Gameiro n'est pas à 100% après sa blessure en LDC

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus en 1990, le role d'un attaquant n'est pas uniquement de marqué mais de faire marqué. Et à l'Euro il est souvent impliqué de près ou de loin sur les buts.

Partager cette page