[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Riolo a bien résumé.

Aligner n milieu Cabaye, Matuidi, Sissoko c'est comme aller à un mariage en survet'

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, les entrées de Payet, N'Tep et Fekir ont apporté un peu de folie dans une équipe moribonde...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sont ce les entrées de Payet , Fekir et N'tep qui ont apportées de la folie où les sorties de certains joueurs cadres belges? ...........

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque de folie à l'image de l'entraineur il y avait moyen de faire quelque chose de pas mal avec une équipe plus entreprenante offensivement avec du culot et va s'y je te rentre dedans

---------------Cissoko--------------Matuidi----------------

Fékir----------------------Payet---------------------Ntep

-------------------------Lacazette---------------------------

Je met ma _______ à couper avec ca on pouvait battre les Belges !!!!!!, il est vraiment gonflant la desch tout ce que je déteste de lui avec son bornage sans fin de prendre le moindre risque possible surtout pour un match et des match amicaux à venir.
    Et sa hiérarchie de copinage que me fait :beurk:... c'est bien la Desch qui à préciser clairement qu'il selectionnerait les joueurs qui jouent dans leur club hein ??????? alors pourquoi il sélectionne Cabaye .?.

5. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiètant c'est l'entêtement de Deschamps avec son noyau de joueurs pas de niveau ou pas titulaires dans leurs clubs .
    Les Sagna , Cabaye , Koscielny , Sissoko , Giroud ...... Et on les retrouvera dans un an .
    On court à la cata sans défense centrale , sans latéraux , sans milieu technique (Pogba ne changera rien) , sans avant centre ( Benzéma n'y changera rien également ) . Et je maintien qu'on a pas de grand gardien .
    On cherche toujours comment joue l'équipe , avec une idée de jeu , même une petite idée , il n'y a rien . On met onze joueurs et on croise les doigts .
    On a pas avancé depuis des années , même avec Deschamps . C'est un gros raté , et c'est trop tard pour l'an prochain . A un an de l'Euro , on a toujours pas de défense centrale , incroyable .
    Ridicule pour ridicule , un grand coup de balai dans les moisis , et faire jouer tous les jeunes .

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que tous tape sur Giroud mais j'ai pas trop vu Griezmann a son avantage non plus mais personne le stigmatise ce p'tit c*n !!!!
    . Encore un qui se prend pour génie parce qu'il évolue en Espagne Marre du comportement des joueurs et marre de ce sélectionneur qui au lieu de tester de nouveaux et jeunes joueurs motivé, te sectionne des Sagna/Cabaye/Cissoko

Varanne il a fait quoi au réal cette année !!!!

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Varane il est trop tendre mais clairement c'est loin d'être le premier à blâmer.. Sissoko tu te demandes comment le mec a pu devenir pro.. c'est juste incroyable d'être aussi nul et abruti.. Matuidi idem, pour battre Bastia à 11 vs 10 ça suffit mais pour les bleus c'est trop faible. Cabaye pour lui c'est le chant du cygne le mec est dégueulasse, ça va qu'on jouait en amical et à la maison, sinon il prend un rouge. Lloris toujours surcôté..

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Tesmoulinas quoi... C'est tout ce que j'ai à dire sur la soirtée d'hier... :pensif:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------- Mandanda ---------------
    Jallet ----- Varane ----- Mangala ----- Evra
    ------------- Kondogbia ----- Pogba -----------
    Fekir ------------- Payet ----------- N'tep
    -------------------- Lacazette ----------------

J'espère voir ça face à l'Albanie

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant très bon sous le maillot sévillan. M'enfin quand tu regardes Sévilles tu vois le système et l'idée de jeu. Alors qu'hier soir j'ai rien compris du système et du positionnement de certains sur la pelouse.

Après on peut parler de la prestation individuelle de chacun et y'a aussi beaucoup à dire. Mais d'abord collectivement c'est le bordel donc ça aide pas à mon avis.

J'ai bien aimé la première de N'Tep. Aucun complexe il y est allé sans hésiter et a été à l'origine de cette "rébellion" française parce que jusque là c'était mou et inoffensif.

En tout cas je ne dirais pas qu'il y a urgence mais y'a des choix de joueurs, qui deviennent de plus en plus incohérents avec le discours de la Desh'. Bien qu'il nous bassine avec son ossature... Y'a des os devenus pourri là dedans!

Dernière édition: 8 Juin 2015
  11. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    varane est loin d'etre le premier a blamer mais quelle fillette aux duels aériens quoi... benteke et autres se sont essuyés les pieds dessus avec le sourire. et alors koscielny il m'a refilé la cataracte... dire que t'as que laporte en potentiel bon choix... sinon c'est sakho et autres bourrins...

puis on a sauvé les apparences mais les belges avaient fait le taf et n'en avait plus rien a battre aussi... DD la gagne, on va etre beaux chez nous a encore faire les paillasons devant espagne, allemagne en disant qu'on a tout donné alors qu'ils nous auront marché dessus sans forcer.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sagna, Koscielny, Cabaye, Sissoko, Valbuena, Giroud... ces joueurs là n'ont plus rien à foutre en équipe de France, du moins comme titulaire, ni même comme second choix

Les autres bourrins nous auraient peut être fait du bien à la place de cette danseuse de Koscielny. Non seulement il remporte aucun duel mais en plus quand il se décide à mettre un peu d'agressivité dans son jeu il cause des pénos

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait nettement mieux que la compo d'hier ou il y avait des grosses lacunes
    quand à N'tep j'aurais vraiment kiffé que VLB se pointe sur lui a la place de Ayew ..... dans 2 ans ce mec triple le montant de sont transfert pour moi

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena on aime ou pas en EDF, il a souvent été un des seuls à être dangereux et surnager, sauf hier. Mais c'est clair que notre EDF est très faible par rapport à tout le foin qu'on en fait. J'ai vraiment du mal à m'identifier, m'attacher, m'enflammer .. c'est triste

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Valbuena justifiait amplement sa place à la coupe du monde mais depuis il est plus que moyen et n'apporte absolument aucun danger. Son dernier vrai bon match en bleu il remonte à la Suisse

Si le système reste le même, Il est temps qu'on joue avec des joueurs de couloirs qui percutent et apportent du danger, pas des faux n°10 qui repiquent dans l'axe pour tricoter devant la défense et qui sont incapables de déséquilibrer un bloc

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouve Pepito aussi mauvais que tout le monde le pense.
    Valbuena a pas ete bon mais il n'a rien a faire Ailier!!!!!!
    Kos, Sagna, Cabaye, Giroud ne doivent plus etre dans le groupe.
    Si imbula progresse cette saison un minimum il ne sera pas loin des 23.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ossature c ca:
    ?
    ? Varane Zouma Evra
    Matuidi ? PP
    Griezman Benzema ?
    Rp Lacazette Payet Valbuena Sakho
    Bon ca c'est si Evra veut jouer a son niveua en club.....
    Apres je sais pas trop !
    Il faut trouver un vrai bon 6......
    Lass si il ne s'etait pas perdu serait encore le meilleur je pense.....

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce match rappelle à tout le monde qu'avant de faire un bon parcours au brésil, cette même équipe était à deux doigts de se faire sortir par l'ukraine.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    A tout le monde, je ne sais pas mais aux médias et aux joueurs eux même ça c'est certain.

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Yannick Mangala c'est super mauvais cette année , Laporte est encore trop tendre ( je me souviens de son match horrible contre la Suède ) .

Valbuena, je l'aime bien mais ce n'est pas avec lui qu'on va gagner un Euro surtout en tant que titulaire !

Cabaye c'est le myélome de notre ossature , toujours en retard.
    Chez Sagna , il n'y a que Ludivine qui est bonne .

Collectivement on a été à chier , les belges méritent largement leur victoire .

Varane faut qu'il bouge du réal , le mec est en train de stagner la ! Faut qu'il muscle son jeu !

Il faut que La Desch arrête avec ses joueurs physiques sans qualité technique de niveau internationnal sérieux , il doit prendre plus de risque !
    Le pire c'est que habituellement les équipes de Deschamps ont un mental d'acier , la on l'a vu qu'en Barrage , face à l'Allemagne ou le Nigeria , mentalement c'était super faible !

Partager cette page