1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis l'Islande Il a été pourri son Euro et heureusement que ses partenaires (Payet, Griezmann) ont fait la différence individuellement car sinon on en reparlerait encore de ses vendanges face à la Roumanie, l'Irlande et l'Albanie

On gagnera jamais rien avec un Giroud en pointe, il est trop limité techniquement et ce qui faisait sa force (Jeu en pivot) il peut être parfaitement fait par des joueurs au profil totalement différent

D'ailleurs c'est le cas avec Gameiro, il pèse autant sur les défense, il joue très bien dos au but et il combine parfaitement avec ses partenaires

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas le cas de Lacazette, et c'est ce que recherche Deschamps. Alors autant Griezmann - Gameiro ça marche, autant Mbappé - Gameiro, ou Mbappé - Griezmann sa peut marché, mais alors Mbappé - Lacazette ou Griezmann - Lacazette j'y crois pas du tout

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ça marcherait pas ?

En attendant quelque soit le joueur qui lui est associé à Lyon ça marche et s'il joue seul ça marche aussi...

Donc en Equipe de France avec des Payet, Griezmann, Dembelé à ses côtés, des Mendy/Kurzawa et Sidibé en latéraux et une assise défensive à des années lumières que ce qu'il a connu à Lyon je ne vois vraiment pas pourquoi ça marcherait pas.

Mais pour le savoir il va falloir attendre 2018 que Lacazette change de club ou après le Mondial selon le parcours des bleus

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque le systeme de Deschamps fonctionne avec un faux neuf et un pivot. Lacazette n'est aucun des 2. A Lyon sa fonctionne car il est seul en pointe en tant qu'attaquant avancé, avec Fekir en 10, et non en 9 et demi

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord après Mbappé n°9, c'est Fekir n°10...

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis à part l'OM tu dois pas regarder souvent des matchs de Ligue 1 ou des Talks..

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du dispositif tactique c'est l'animation qui est le plus important. Le duo d'attaque de Lyon et celui de l'EDF est totalement different, Fekir à plus le profil d'un 10 et il l'a prouvé cette saison avec Lyon

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu regardes beaucoup plus de talks que de matchs de foot...

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout de même la plaie ces "trêves" internationales en plein milieu de la saison "club". Il faudrait compartimenter le calendrier je trouve.

Dernière édition: 22 Mars 2017
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour permettre aux non européens de faire moins d aller retour sur les autres continents aussi.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Lacazette a deja jouer à tout les postes et est très bon aussi avec deux attaquants c'était le cas quznd il jouait avec Gomis ou meme Beauvue, c'est un joueur qui combine beaucoup, je suis le premier à le charier mais Ca reste un excellent attaquant, c'est simplement qu'il est pas dans la même catégorie que Giroud, QUI est un vrai pivot, Lacazette c'est plus dans le style de Gameiro et Griezmann, mais vu que Griezmann est indéboulonnable, Gameiro as LES préférence de Deschamps.

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis un peu ce que je dit en fait, avec Gomis sa fonctionne parceque c'est un vrai pivot. Avec Beauvue sa fonctionnais pas, Beauvue étaient nul a chier d'ailleur justement. L'association de Deschamps c'est Pivot - Attaquant de profondeur. Lacazette n'est pas un pivot, et en attaquant de profondeur, Griezmann et Mbappé sont simplement au dessus de lui.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel tocard ce Giroud. Il a rien à foutre là :rolleyes:

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quoi Giroud sur le terrain ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque des buts? Pour un 9, c'est pratique, non?

marseillais29 aime votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est un gros boulet dans le jeu notamment pour un Griezmann qui aime bien combiner ..

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux sinon il servirait à rien. Il y a matuidi aussi dans le genre boulet inutile

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ça a déjà été souligné, mais Mendy en EDF, il le mange quand son gros ratanas Di Meco? Je veux le voir en direct live!:D

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud , Matuidi ...
    On perd tellement en qualité avec ses 2 joueurs

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Sidibé super match ça doit être le seul....

Partager cette page