1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu peur contre l'Islande et je n'ai eu peur non plus contre l'Allemagne, champion du monde en titre. Même si elle avait pas été qualifiée d'office, la France aurait terminé première de son groupe des éliminatoires.

Et si on remonte un peu, genre au Mondial 2014:
    - 3-0 contre le Honduras
    - une belle branlée 5-2 contre les Suisses

Et le parcours au Brésil ne s'arrête qu'en 1/4, face au futur vainqueur de la compétition

Mais à part ça, on a tout le temps peur avec les Bleus de Deschamps...

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on va se qualifier tranquil pour la prochaine coupe du monde......ce que l'equipe de france fait à chaque fois.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le Mondial 2014, ça passe par un barrage très compliqué mais pour quelle raison ? On finit 2ème, derrière l'Espagne, champion du monde et d'europe en titre. Quelle honte...

marseillais29 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera les comptes à la fin mais j'ai bien peur que le palmarès de Deschamps avec les bleus il reste vierge car l'occasion de gagner quelque chose il a malheureusement foiré l'été dernier avec son coaching désastreux en finale...

On verra si en Russie il aura encore sa chatte légendaire et chopera la poule la plus faible de la compétition comme ce fut le cas au Brésil (Equateur, Honduras, Suisse... tu parles d'un exploit) ou de l'Euro (Roumanie, Albanie, Suisse... que des cadors)

On verra aussi si l'équipe devra compter une fois de plus sur ses individualités pour se sortir du pétrin (comme ce fut le cas face à l'Irlande, le Nigéria ou la Roumanie) ou si y'aura enfin un vrai collectif qui agit et non réagit

En tout cas j'espère me planter et qu'il gagnera quelque chose ou du moins fera un gros parcours car je suis avant tout supporter de l'Equipe de France (pas de Deschamps) et je pense juste qu'il y a moyen de faire de grandes choses avec cette génération, en tout cas beaucoup mieux que ce que l'on voit actuellement

Dernière édition: 28 Mars 2017
  5. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    on voit bien que tu es un grand supporter de l edf.....

La chatte legendaire de deschamps ...on oublie beaucoup plus facilement, les blessures importantes et les soucis extra sportif qui handicapent l'EDF (affaire benzema valbuena etc...)

Dernière édition: 28 Mars 2017
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'EDF son problème, c'est Deschamps. Je suis sûr qu'en creusant un peu, quand Deschamps est arrivé à l'OM il disait:
    - après les 6 premiers mois de Deschamps sur le banc, c'était lamentable, Deschamps avait ruiné le travail de Gerets alors qu'il avait juste à en profiter
    - après le titre en fin de saison, Deschamps n'avait aucun mérite, il n'a fait que profiter du travail de Gerets (qu'il avait ruiné 6 mois avant, va comprendre)...

En fait yannickdu64 c'est djidjiiiiiiiiiii.

marseillais29 aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    S'te prétention de ta part .....c'est assez dingue .........t'es narcissique en faites ?
    Car dire que Deschamps est une pipe fallait oser ........kamême :cool:

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression de détecter dans ton post, une certaine inimitié pour deschamps.

marseillais29 et Flagelator aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste Deschamps au moins autant que moi je déteste Anigo ou Diouf, c'est absolument évident.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Il déteste deschamp autant que toi tu l'aimes???

yannickdu64, Seb' et BigBenZ aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas autant :p

Mais j'ai du mal à concevoir que l'on puisse se dire supporter de l'OM en montrant aussi peu de respect et de considération pour LE type directement impliqué (comme joueur ou entraineur) dans tous les titres majeurs de l'OM depuis 25 ans.

Je dis pas de faire comme moi et de verser dans l'idolâtrie mais il y a probablement moyen de trouver un juste milieu.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités d'entraineur de deschamps ne sont plus à démontrer.

Perso je le reconnais comme très bon entraineur, c'est un des entraineurs qui amène le plus de plus value à une équipe. Mais dès fois j’émets des doutes voire des désaccords sur les dispositifs tactiques qu'il met en place.

Il se révèle parfois voire souvent trop frileux dans sa volonté et la capacité mise en place à produire du jeu.
    Il a un côté un poil trop bétonneur, en fait il fé ses compo comme il jouait. Un peu comme beaucoup d'entraineurs.

yannickdu64 aime votre message.
  13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un grand fan aussi. Et je l'assume complètement.

Je comprend tout à fait qu'on déteste quelqu'un car on aime pas sa gueule. C 'est physique c'est comme ça (c'est mon cas pour anigo par exemple et je le detestais avant l'episode deschamps donc maintenant c'est encore pire) Mais dans ca cas faut juste le dire et l'assumer et pas nous faire de pseudo analyse footbalistique (le fond de jeu, la chance, l opportunisme, les autres equipes qui sont mauvaises, il faitpas jouer les jeunes etc......) t'aimes pas, t'aimes pas, tu as le droit, mais dit le clairement sans te cacher derrière des arguements completements foireux

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est où on l'aime où on l'aime pas???

Du coup après ça devient difficile de discuter de deschamps sérieusement avec un fan comme avec un haters.

15. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi, mais c'est son style. C'est pas une nouveauté non plus, et je ne pense pas qu'il changera.
    C'est une critique que je comprends tout à fait.....il n'est pas sexy, dans sa personalité, son style et ses équipes et son jeu sont comme lui. Froide, calculatrice et qui maitrise (enfin qui essaye de maitriser ) le match.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Attention pour moi, je ne trouve pas que je le critique, c'est ce que je ressens quand je vois le style de ses équipes jouer et ses compos.
    Temps en temps, j'aimerais qu'il fasse rentrer un p'tit feu follet au lieu de me faire rentrer moussa sissoko pour coffrer.

Après ce sont des conceptions technico-taquetique qui sont personnelles et propres à chacun et à chacun sa vision du football et effectivement deschamps ne changera jamais de style.

De toute façon il a fé ses preuves sur le banc, fo qu'il se rattrape avec l'edf de sa finale de l'euro, il doit ça aux supporters de l'edf.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai absolument aucun problème avec ce genre de messages. C'est argumenté au moins.

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas malheureux sur la génération à sa disposition la Dèche.

Y a une sacrée troupette de joueurs de foot qui sont sélectionnables.

yannickdu64 aime votre message.
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais aimé la facon dont il fait jouer ses equipes, et ca ne va pas changer aujourd'hui. Avec un jeu comme ca, la seule solution c'est gagné. S'il avait gagné la finale, ce serait totalement different.

christof13 et yannickdu64 aiment cela.
  20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord avec ça, y a un gros et beau potentiel. Malheureusement y a un peu embouteillage sur certains postes et un peu desert sur d autres. Mais y a de quoi faire. je suis confient pour la coupe du monde, on doit faire quelque de bien.

Partager cette page