1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Giba

Giba Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bidon cette equipe de France.
    A commencer par son milieu de merde Sissoko Cabaye Matuidi.
    Après on ose me sortir que Lemina à 21 ans, il peut faire une croix pour les A. Quand je vois ces trois merdes, ainsi que ceux qui sont sur le banc à ce poste, dans les 2-3 années à venir, Lemina ne pourra pas etre moins bon.

Les 2 latéraux: Sagna, Tremoulinas, c'est mauvais.
    Jamais de la vie j'echange Mendy de chez nous contre Tremoulinas.
    Digne a eu sa chance. Kurzawa a eu sa chance. Ils n'ont pas su la saisir. Tremoulinas, ça fait 5-6 ans qu'il est appelé, zappé, puis ré-appelé .. lui non plus n'arrive pas à marquer des points.
    Tu prends pas Mendy, parce qu'il est noir charbon, il fait pas beaucoup parler de lui, et parce qu'il joue à l'OM. .. Parce qu'un joueur qui joue à l'OM, il ne sort pas très clairement du lot, on ne le prend pas. C'a toujours été comme ça. Alors que quand je vois les autres joueurs sélectionnés, ils ont beau etre moyen ou remplaçants dans leur club,on les convoque quand meme.
    Mendy n'a strictement rien à envier aux Digne, Tremoulinas ou Kurzawa.
    Après, on va me dire, ouais mais tu vois Tremoulinas a gagné la C3 avec Seville. D'accord mais si tu suis les matches, tu vois que c'est un joueur parmi d'autres. C'est pas un gros joueur de Séville. Nous, on a plein de joueurs qui seraient titulaires à Séville, que je ne sous estime pas, je la connais bien cette equipe ..

Il faudrait aussi un peu arreter de se demander quel serait le meilleur complement pour Varane, et pointer du doigt son niveau. Il a beau jouer au Real, il ne doit pas passer à coté des critiques.
    Il manque de tempérament, de hargne. Il est trop mou!! C'est pas pour rien si on lui prefere Pepe.

Si t'es pas titulaire dans ton club, que ce soit meme au Real ou au Barça, on doit pas te convoquer.
    Sagna est remplaçant à City. Varane est remplacant au Real. Cabaye est remplaçant en club. Sissoko, il a fait de merde avec son club. Giroud, il joue à Arsenal faute de mieux. Et encore, sur la fin il a perdu sa place.

Hier, dès qu'il a fait rentrer les joueurs de L1, ils avaient plus faim.

Et dans les cages heureusement que c'etait pas Mandanda.
    Qu'est ce qu'il aurait pris!
    Lloris passe encore une fois à coté des critiques. Il a fait un seul arret, sur une tete ratée de Benteke, plein axe dans ses gants. C'est incroyable de voir à quel point il est surprotégé. Il a pris 60 buts dans la saison, et ça veut nous faire croire que Manchester veut en faire le successeur de De Gea.Cte blague ..

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bé excuse moi mais c'est normal.

Platini Giresse Tigana Bossis etc puis les Zidane , Henry Djorkaeff Blanc etc ça envoyait du rêve il y avait de quoi s'identifier.

Autant j'ai soutenu cette équipe lors des barrages car je la savais supérieure à l'Ukraine autant j'ai pas compris la mythomanie collective après et surtout pendant la coupe du monde...

France Nigéria et France Allemagne sont autant d'alertes sérieuses transformées par une mythomanie collective en pseudo renouveau du football français.

C'est Pogba la figure de proue? Monstre physique ou technique?

Les deux Euros remportés par l'edf c'est avec Platini et Zidane en tant que figure de proue...et techniquement...

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    D'accord de A à Z.
    Par contre, si on fait le même parcours à l'Euro qu'en CDM, c'est à dire foirer dès qu'il y a un peu d'adversité on pourra plus dire se mentir et dire que c'est une réussite.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on en avait parlé je me souviens l'été dernier et on était d'accord sur le fait de dire que l'EDF avait été à sa place dans cette CDM et que non l'Allemagne ne nous avait pas volés. Que non notre CDM n'avait rien d'exceptionnelle. Et qu'on tient pas du tout une équipe capable de gagner l'Euro. 1 an c'est court!

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi mais cette équipe de France a les moyens et le potentiel de montrer beaucoup mieux que ce qu'elle a montré hier soir et cela même sans joueur de la dimension de Zidane ou Platini

Cette équipe de départ alignée par Deschamps c'était tout simplement une insulte au football et Si on veut avoir une chance de bien figurer à l'Euro (on a pas le niveau pour le gagner) il va falloir que Deschamps redistribue les cartes

Les Giroud, Sagna, Koscielny, Valbuena, Sissoko ça n'a plus rien à faire comme titulaire. Il a largement mieux à sa disposition et la seconde mi-temps nous l'a montré

Dernière édition: 8 Juin 2015
  6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème on se coltine des boulets qui doivent leur sélection et pire leur titularisation à on-ne-sait-quoi.. C'est du gâchis, vraiment. On est pas prêts de regagner un titre

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui elle vaut mieux que le triste spectacle vu hier c'est certain. Les joueurs de football étaient sur le banc...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------- Mandanda ---------------------
    Jallet ---- Varane ------ Sakho ----- Evra
    ----------- Kondogbia ------ Pogba ------------
    Fekir ------------- Payet --------------- N'tep
    ---------------------- Lacazette ------------

J'espère voir ça face à l'Albanie

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitin , la mascotte de l'euro 2016, super victor, ...........

sans déconner, ils en loupent pas une.........

on a payé un type pour réfléchir et surtout te présenter devant une assemblée super victor avec des pavés d'arguments bétons pour convaincre un pitin de jury.

du coup le type il réussi à te faire passer footix pour une mascotte réussie...

non mais super victor.......koa...:!!!!!

Dernière édition: 10 Juin 2015
  10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de penser que le premier responsable c'est Deschamps, et qu'il faudrait quelqu'un d'autre ?

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la logique de Deschamps depuis la Coupe du Monde est incompréhensible. Appeler les Sakho, Sagna, Cabaye, Sissoko, Digne. Puis ignorer les Laporte, Koulibaly, Corchia, Coquelin, Imbula, Hamouma, Ménez, Martial. Titulariser des joueurs aux postes d'ailiers alors qu'ils n'occupent pas ces positions en club (Lacazette, Griezmann, Valbuena, Rémy), aligner trop de joueurs au cœur du jeu avec des carences techniques et tactiques (Sissoko, Matuidi, Guilavogui).

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, et il persiste en plus..

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Deschamps a quand même une certaine logique dans le choix de ses joueurs.

Il fait confiance à ceux qui ont surfer sur la dynamique post Ukraine. Mais si ça perdure il n'hésitera pas à changer.

C'est le manque d'ambition dans le jeu qui est décevant. Un milieu Matuidi , Cabaye , Sissoko...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas en hommage à qui ils ont choisi le prénom Victor... c'est parce que ça ressemble à Victoire ?

Un peu naze le choix...

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Super Victor :shock: C'est vrai qu'à côté de ça Footix ça passe mieux...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut dire, les choix...

Driblou, Goalix ou Super Victor.

Je suis decu, c'est quand meme vachement moins naturel de traiter quelqu'un de "Super Victor", alors que "Espece de footix" c'etait parfait.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    goalix, c'était bien aussi :lol: Super Victor bien blanc ça fait un tract FN je trouve

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu craques là Bumpa :pensif:

Partager cette page