[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Juste un point, j'ai la vague impression qu'on a poussé Fekir à choisir la France plutôt Algérie. C'est plutôt là le scandale.

Maintenant, concernant Théo Hernandez, on a strictement rien à part des spéculations d'un journal (qui s'avère dire des bêtises souvent). Donc wait and see.

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore une preuve de l'intelligence de Benzema...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il maitrise pas du tout sa communication.

Je suis persuadé que sans ses déclarations débiles à répétition il serait déjà de retour dans le groupe.

Maintenant son seul espoir c'est d'attendre le départ de Deschamps et la nomination d'un nouveau sélectionneur (Zizou ?) mais ça devrait pas intervenir avant septembre 2018...

Luna' et christof13 aiment cela.
  4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il serait dans le groupe. Il est juste con. C'est dommage. Pour lui et pour l'EDF. Mais on a deja fait sans, on pourra le refaire.

Luna' et bumpa aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peuvent pas se blairer mais apparemment Benzema et Ben Arfa ont le même conseiller en com'

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est évident que si Zidane devient sélectionneur il le prendra peut importe ce qu'il peut faire, je pense qu'il est même capable de ne plus prendre Giroud, mais je trouve que vu son comportement ce serait scandaleux.
    Certes c'est un super joueur, mais ce manque de respect qu'il a envers ses anciens coéquipiers en équipe de France, notamment Giroud qui n'a rien à voir avec ces conneries et son sélectionneur, n'est selon moi pas compatible avec un retour en EDF. Peut importe qui remplacera Deschamps.

Sérieusement qu'est ce qu'il reproche à Giroud ? De répondre plus que présent en bleu pendant que lui s'est fait virer ? Il aurait espéré qu'il se plante pour qu'on est besoin de le rappeler en sauveur ?

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tiens je vais t'apprendre un truc , dans un groupe il y a plusieurs joueurs , certains joueurs parlent et d'autres rapportent ce que les autres disent etc...

Donc nous sommes mal placés pour savoir ce que les uns reprochent aux autres et pourquoi.

Candela et Lizarazu en ont failli venir aux mains ils ne pouvaient pas se blairer et ne le cachaient pas. L'histoire d'un groupe où tout le monde s'aime ça n'existe pas , c'est de la mandoline il faut arrêter avec cette connerie. Le groupe le groupe c'est la rengaine pour justifier des choix , le groupe vivra pareil avec Benzema ou sans Benzema , l'important c'est sur le terrain et le terrain donne presque raison à Deschamps alors qui aime qui c'est secondaire même tertiaire.

La RFA gagne le titre en 90 avec un effectif composé de joueurs qui se détestent , en 94 Romario et Bebeto ne s'adressaient plus la parole ils ne pouvaient pas se voir , sur le terrain un duo irrésistible qui va remporter la coupe du monde.

Lama et Barthez ne s'aimaient pas , Candela et Lizarazu se haïssaient et plus tu creuses... plus tu en trouves des types qui ne pouvaient pas se blairer , ce qui fait avancer un groupe et le soude c'est la victoire .

Donc à l'ouest rien de nouveau. Une belle saison pour les deux joueurs , un a fêté la liga et sa troisième ldc , un autre une fa cup et un triplé avec les bleus. Le reste c'est du voici et du gala...

yannickdu64, christof13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est très gentillet ça on vit dans une époque ou tout choque au plus haut point ! Aujourd'hui si Cantona était joueur on rétablit la peine de mort pour sa gueule!

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben! Si Cantona était joueur aujourd'hui, on ne rétablirait pas la peine de mort, car on ne rétablit pas la peine de mort juste parce que tu as une grande gueule, mais il ne serait pas en EDF non plus, justement à cause de sa grande gueule et surtout à cause de ses anciens coéquipiers qui ne voulaient pas de lui, tout comme certains en-font aujourd'hui pour d'autre joueurs et pas que pour Benzema ;)

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'aucun d'entre eux n'a mis en cause le sélectionneur dans mes souvenirs. On ne peut pas faire de comparaison car objectivement personne ne déteste Benzema dans le groupe France.

Et puis Deschamps si tetu soit il, il a tout de même accordé une seconde chance à Payet, à Nasri, à Ben Arfa, à Gignac.

Là c'est juste impossible pour lui de reprendre Benzema tant il perdrait la face vis à vis de son groupe.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quoi? Cantona n'a jamais mis en cause le sélectionneur? C'est une blague poto!

Pour le reste je suis d'accord Benzema ne sera plus sélectionné et c'est logique mais franchement ses déclas ses petits likes il vous en faut pas beaucoup , Cantona traitait Henri Michel de sac à merde , insultait Jacquet les journalistes et Deschamps...

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de l'exemple Liza et Candela et de manière générale des tensions au sein d'un vestiaire.

Canto se gênait pas pour insulter ses coachs certes et il en a payé le prix.

Ses likes sur insta c'est pas choquant en soit, c'est juste que vu sa situation c'est assez idiot et ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

Plutôt que de faire amende honorable et de faciliter le choix du sélectionneur de le reprendre il donne l'image du mec qui dit "je suis tellement bon qu'il ne peut pas ne pas me prendre, et de toute façon s'il ne le fait pas je l'emmerde". Voilà l'image que ça renvoi.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    mais c 'est même plus un débat, son histoire en edf est terminée on dirait que tout le monde feint de ne pas le comprendre, like ou pas c'est fini.

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux choses qui chiffonent dans l'histoire Benzema. Je pense que DD, pour arrêter toutes ses interrogations autour de Benzema, devrait parler directement à Benzema et dire clairement les choses. Au moins, ça évitera à ce dernier à demander une sélection, alors que visiblement DD ne veut pas le prendre. Au-delà de ça, ça en finirait une bonne fois pour toute avec certaines demandes communautaires (avant de s'emballer je parle "certaines" pas une généralité) autour de Benzema.

Enfin, je comprends pas pourquoi Benzema n'arrête pas de communiquer autour de Deschamps. Même si, en l'occurrence, ça vient pas de lui, mais je pense qu'il serait plus intelligent de dire à son ami rappeur d'arrêter tout ça. Si il avait rien eu jusque là (en plus de l'affaire Valbuena) je pense qu'il aurait peut-être de nouveau sélectionné.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si t'es sélectionneur de la norvège ok mais le réservoir de l'edf est tel que pas besoin, deschamps n'a pas besoin de benzema tout simplement.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que je dis, mais Deschamps désamorcerait tout en s'asseyant à une table pour signifier à Benzema ses griefs. À partir de là, plus de débats possibles....

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est pas une obligation

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai jamais dit que c'était l'affaire du siècle. Juste que ca le pousse encore et toujours un peu plus en dehors de l'EDF.

Et après ca va venir demander des explications ....

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nunodeadg,

Pourquoi ?
    C'est qui le Sélectionneur ?
    Il ne va pas tout de même s’asseoir à une table à chaque fois qu'il ne convoque pas un joueur (il n'y aurait pas assez de tables en France et Navarre et ce pour tous les Sélectionneurs ... Au monde )
    Si le joueur et peut importe le quel, reçois une convocation pour la sélection, c'est qu'il est sélectionné, non ?
    Si il n'en reçois pas, c'est qu'il ne l'est pas ... Voila !
    En faîte et ce n'est que mon avis, le Sélectionneur n'a pas a se justifier dans ses choix et encore moins quand les résultats suivent ;)

Bonne journée :)

christof13 aime votre message.
  20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Salut aurelio,

Le problème c'est que ce souci prend des proportions incroyables. Certains y donnent une dimension politique. Donc pour calmer définitivement les choses, je pense qu'il serait judicieux de faire assesoir les protagonistes afin qu'il s'expliquent (démarche malheureusement jusque là pas entendu par le sélectionneur).

Mettre les égos de côté et se parler c'est toujours la situation à un conflit ;)

aurelio.m aime votre message.

Partager cette page