1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Ben, il est la le probléme, (Politique et Racisme)
    Dans le sport il y a pas plus de Politique que de Religion et encore moins de Couleurs, (racisme)
    Je me répète, le sélectionneur fait ses choix, le Président de la FFF confirme, le tour est joué
    En d'autres temps, les *Chiesa, Papin, Cantona, Ginola, Anenka, Nasri et j'en passe ont fait les frais pour diverses raisons valables au yeux des Sélectionneurs
    Il faut les respectés ... Mais se n'est que mon avis ;)

J'ai été longtemps éducateur diplômé (en Amateur) malheureusement, c'est un peu à cause de tous ça, que j'ai arrêté (le fils de l'un où celui de l'autre etc ... etc ... )

* Lui, il avait carrément claqué la porte de l'EDF (suspendu 2 matchs et mit à l'amande ) il n'a jamais voulu y revenir .... C'est pour dire :eek:

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Les temps ont changé. Aujourd'hui, on marche sur des oeufs. La moindre chose peut provoquer la sensibilité des uns ou des autres.

aurelio.m aime votre message.
  3. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aimé Jacquet a du s'assoir autour d'une table quand il ne prenait pas Cantona ? Oo

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble qu'il y a eu discussion entre Jacquet et Cantona. Jacquet voulait le faire jouer comme avant-centre (et mettre Zidane en 10) mais Cantona a refusé. Jacquet, bien aidé aussi par ses cadres Deschamps et Desailly qui ne l'appréciaient pas, ne l'a pas rappelé après sa suspension.

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir madmax61,

Ben ce soir justement il y a un reportage sur lui dans l'Equipe Enquête (21) il est fort possible qu'on sache la vérité sur cette affaire ... Quoique ? Tout dépend si on veut embellir la chose ou la salir ;)
    :D

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://news.maxifoot.fr/info-262159_170606/football.php

EdF : quand Griezmann n'applaudit pas Varane...

La FFF a publié une vidéo de l'arrivée de Raphaël Varane à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France, le défenseur central du Real Madrid ayant été retenu plusieurs jours pour disputer la finale de la Ligue des Champions remportée face à la Juventus Turin (4-1). On y voit justement le Madrilène félicité par ses coéquipiers en sélection, sauf Antoine Griezmann qui ne lui sert pas la main puis refuse de l'applaudir durant le repas.

Une simple blague ? Il n'en fallait pas plus pour que les médias espagnols lancent une polémique entre les deux joueurs du Real et de l'Atletico. Griezmann a répondu sur Twitter en reprenant un montage photo pointant l'absence de geste de félicitations de sa part avec le message "Et puis quoi encore ?!!!" associé à des smileys "pleurs de rire".

On imagine sans mal qu'il s'agissait d'une plaisanterie de Griezmann, éliminé en demi-finale de la C1 (0-3, 2-1) par Varane.

Le tweet de Griezmann
    Voir l'image sur Twitter

Suivre
    [​IMG]Antoine Griezmann

✔@AntoGriezmann

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] Et puis quoi encore [​IMG][​IMG] ?!!!

19:11 - 6 Jun 2017

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On imagine sans mal qu'il s'agisssait d'une plaisanterie".

A mon avis, Griezmann pourrait chier sur la table pendant la vidéo, les médias diraient "c'est bien, ça prouve qu'il a bien mangé".

Nas', anonymous_08122021 et bumpa aiment votre message.
  9. Nibiru

Nibiru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après perso je pense que c'est bien une blague.

Si il ne voulait pas le féliciter il ne se serait pas fait chier à aller jusque vers lui et lui mettre un vent. Il serait simplement resté à sa place...

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Commence à me gonfler dans sa comm celui là. Les médias n'en peuvent plus ils sont in love..

11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko titulaire. :confused:

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toujours pas de Kante.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Après BENZEMA ........c'est au tour de Griezmann :D
    C'est assez marrant d'avoir besoin d'une tête de turc ! ......

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable. Champion d'Angleterre avec 2 clubs différents, élu meilleur joueur de PL cette saison... et on se tape Matuidi les pieds carrés.

16. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh ce but !

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fuck me ...

Ce but ...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Giroud emmerde les benzemolâtres, épisode 27.:D:p;)

bumpa, marseillais29 et olympique aiment votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de Giroud ! Il est en forme notre futur avant centre de l'OM Champions Project :cool:

marseillais29 aime votre message.
  20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Boooouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm Giroud ca fait plaisir :cool::):)

Partager cette page