1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En plus, sans rire, je trouve Pogba extrêmement surcoté. Mais étant donné que tout le monde l'attend comme le messi francais, les médias ont parfois tendance à oublier son apport.
    Il est parfois mauvais, il est parfois quelconque, mais il a aussi quelques fulgurances qui peuvent te faire basculer un match.

Son ouverture pour Mbappé sur le 3eme but est qd même très bien sentie.

BigBenZ, yannickdu64 et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas vu ça , je l'ai même vu dépassé quelques fois à l'inverse de Koscielny impeccable.

shady et bumpa aiment cela.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Pourquoi non ?
    D'ailleurs les commentateurs de TF1 , j'arrive même plus à dire leurs Noms tellement il me sortent des yeux, on dit que Varane sera suspendu pour la rencontre contre les Pays-Bas (au minimum car carton rouge direct ) :(
    :D

4. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba entouré de Kanté et Lemar c'est pas la meme qu'avec Matuidi et Sissoko. Ca joue énormément sur son rendement

Baruto aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu sur le premier but anglais, oui.
    Au top la quenelle...

shady et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça vient te parler d'équilibre ou de ne je sais pas quoi .

Il faut mettre et additionner les talents et cette équipe de France elle juste monstrueuse au niveau potentiel et talent.

Matuidi et Sissoko doivent dégager .

Dembele malgré les déchets il t'a détruit de l'Anglais le mec et que dire de Kanté

BigBenZ, bumpa, anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si après ce match Deschamps nous remet Kanté sur le banc ...

Ce mec doit être le socle du milieu, il est partout, même à 10 contre 11 on a pas l'impression d'être en infériorité avec toutes ses interceptions, remontées de balles, ses replacements.

anonymous_050120232 et Baruto aiment cela.
  8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est une mascarade la sélection anglaise encore

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas spécialement de ce match mais sur l'ensemble de ses prestations en bleus jusqu'à présent.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Aucun fond de jeu.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match amical, donc normalement ça n'a pas d’incidence pour les matchs à suivre. Il ne devrait pas être suspendu. A moins qu'une commission se penche sur l'action mais c'est le cas pour les fautes graves normalement (tacle assassin, coup, etc).

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Varane est au dessus.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute la dessus, je dis pas le contraire...

Mais son dernier gros match en bleu il remonte à un moment et il va falloir qu'il se sorte le doigt du cul lui aussi car il est loin d'être aussi bon et irréprochable qu'avec le Réal

14. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Les matchs amicaux compte pour l'indice, il y a pas de raison que les cartons Rouges (direct) ne rentrent pas en ligne ce compte ... Mais ce n'est que mon avis ... Varane sera suspendu tu vérras, même si je souhaite me trompé, bien évidemment ;)

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je trouve la passe Mbappé pour dembélé mieux sentie et plus difficile à réaliser

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais douter. :(

On sera vite fixé de toutes façons.

aurelio.m aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moué... je persiste à penser qu'il est encore trop tendre. J'ai été bien plus convaincu par la rentrée du Kos pleine d'autorité malgré l'infériorité numérique.
    En tout cas, on a vu du football ce soir, c'était le jour et la nuit par rapport à la Suède. Certes, les anglais nous ont bien aidés, mais aussi parce que les jeunes insouciants pétaient le feu et leur ont cassé les reins!!! Mbappé et Dembele, c'est du lourd, et tant pis s'ils ne font pas toujours les bons choix, au moins ils martyrisent leurs vis-à-vis.
    Et que dire du milieu?!? La rentrée de Kante, une nouvelle fois impérial et plein de sérénité, a totalement libéré Pogba qui a fait des percées incisives et a distribué des caviars à ses offensifs!!! J'ai cru revoir à certains moments les plus belles œuvres du duo Vieira-Makelele...

yannickdu64 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele les gars c'est uen pépite celui-la, je pense qu'il est aussi fort que Mbappe . S'il progresse dans le dernier geste il est juste monstrueux. Dans le 1 contre 1 il est intraitable le minot ...

Et l'autre te mets Sissoko qui a la motricité d'un clic-clac

El_monstro, bumpa, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr, le 31 Août au plus tard ;)
    :D

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    En même temps que la fermeture du mercato, c'est ça ? :D

Partager cette page